l'information nationaliste - Page 681
-
POURQUOI MACRON VEUT FAIRE LA GUERRE (MAIS N'EN A PAS LES MOYENS)
-
Services secrets
On parle beaucoup ces derniers temps de l’enregistrement de conversations secrètes entre des militaires de haut rang en Allemagne, au sujet d’actes de guerre en Russie.
Cependant, sachez que les occidentaux ont réussi des prouesses identiques en écoutant les russes mais que, pour une raison inconnue, les résultats de leurs découvertes sont restées secrètes.
Voici par exemple la transcription d’un enregistrement.
-Allo colonel Popov, est-ce que vous avez conclu sur l’étude que je vous ai commandée ?
-Celle sur l’invasion des pays d’Europe de l’est, mon général ?
-Oui colonel.
-Mon général, nous avons cherché quel serait l’intérêt d’envahir les pays baltes, la Pologne ou la Roumanie. -
« Dette de la France, avis de gros temps. Vers la dégradation de la note souveraine ? ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Cette semaine dans le JT du Grenier de l’éco, nous allons parler de la dette et de la crise de la dette qui est inévitable à terme et que certains redoutent pour le 26 avril alors que ce jour-là les agences de notations Fitch et Moody’s rendront leurs verdicts concernant la solvabilité de la France.
-
Quand l'Otan tuait des civils en Europe pour lutter contre l'URSS
· Publié leL’attentat de la gare de Bologne, 85 morts et plus de 200 blessés le 2 août 1980.
Le 26 septembre suivant, 13 morts et 200 blessés à la fête de la bière de Munich.
Les tueries du Brabant, 28 morts dans le sud de la Belgique entre 1982 et 1985.
Derrière ces crimes, se trouveraient l’Otan, les Etats-Unis et de hauts responsables politiques de plusieurs pays d’Europe, désireux de créer une « stratégie de la tension » pour lutter contre l’URSS.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, insécurité, magouille et compagnie 0 commentaire -
Européennes : l’essayiste Malika Sorel, numéro 2 de la liste de Jordan Bardella
Le 24 mars 2024, l’essayiste Malika Sorel-Sutter annonce, dans une interview au Figaro, qu'elle rejoint la liste de Jordan Bardella pour les élections européennes de juin 2024.
-
Vesoul (70): condamné pour avoir agressé sexuellement un mineur, le migrant afghan n’ira pas en prison
Un homme condamné pour avoir touché le sexe d’un ado près d’un lycée
Les faits se sont produits le 7 septembre 2023. Un ado de 14 ans marchait à proximité d’un lycée vésulien, où il est scolarisé, lorsqu’un homme lui a touché le sexe et proposé de l’argent pour le « tripoter ». Ce dernier a été condamné à 12 mois de prison, assortis d’un sursis intégral.
-
La Russie et la Chine bloquent une résolution américaine à l'ONU appelant à un cessez-le-feu à Gaza
La Russie et la Chine ont opposé leur veto à une résolution américaine à l'ONU demandant pour la première fois un cessez-le-feu et la libération des otages à Gaza. Cette résolution, qui marquait un durcissement de la position américaine envers Israël, a été rejetée par Moscou et Pékin, la Russie la qualifiant d'"hypocrite". Malgré la pression croissante de Washington sur Israël pour réduire l'intensité de son offensive à Gaza, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a déclaré que son pays poursuivrait son assaut prévu sur Rafah, même sans le soutien de son allié clé, les États-Unis.
-
PARIGO DELENDA EST ?!
-
Olivier Véran : toute honte esthétique bue !
La chronique de Philippe Randa
Emmanuel Macron ayant réussi (on ne peut pas toujours échouer en tout) à se débarrasser d’Olivier Véran en l’éjectant du dernier gouvernement, celui-ci s’est empressé de récupérer pour la fin du mandat son siège de député à l’Assemblée nationale… et vient d’annoncer qu’il préparait pour l’avenir sa reconversion professionnelle.
Ou plutôt sa réinsertion, tout comme le premier condamné venu, mais sans avoir purgé la moindre peine, lui… quoique la disgrâce soit sans doute le châtiment le plus approprié – et le plus douloureux – pour l’ex-Ministre de la Santé et ex-porte-parole du gouvernement.
-
[Point de vue] Attentat en Russie : recentrage géopolitique ou prodromes d’une guerre mondiale ?