Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 683

  • Déclaration "choc" russe: TOUS LES DIRIGEANTS EUROPÉENS qui ont soutenu KIEV seront sévèrement punis

    Zakharova: derrière les propos de Macron et zelensky, le fantôme du napoléonisme rôde

    Zakharova: derrière les propos de Macron et zelensky, rôde le fantôme du napoléonisme

    La Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne et l’Ukraine sont encore sous le choc de constater que deux superpuissances, la Russie et les États-Unis, ont commencé à discuter de l’avenir de Kiev et de l’Europe sans la participation des Ukrainiens et des Européens au processus de négociation. Mes chers chercheurs de vérité, les négociations entre les États-Unis et la Russie ont été conclues avec succès il y a quelques heures. Ces négociations ont eu lieu en Arabie saoudite dans l’un des palais de la famille royale. Il convient de noter que ces négociations ont duré plus de 4 heures. Selon le ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, au cours de ces négociations, les parties n’ont discuté d’aucun plan de cessez-le-feu et de résolution du conflit actuel. Cette réunion était à bien des égards de nature exploratoire. Au cours de cette réunion, la décision de poursuivre la coopération entre les deux pays a été prise.

    Lire la suite

  • Entretien avec Jean-Loup Izambert et Claude Janvier à propos de leur nouveau livre :« L'abandon français, quelque chose de pourri dans mon royaume de France »

    Couv-labandonFrancais.jpg

    Propos recueillis par Guirec Sèvres

    Synthèse nationale : Que dénonce globalement votre livre ?

    Jean-Loup Izambert et Claude Janvier : L'ouvrage dénonce la destruction progressive de la France et de ses valeurs, au profit d'une américanisation de la société. Nous analysons les causes de ce déclin et pointons du doigt les politiques menées par les différents gouvernements depuis des décennies. Nous dénonçons également l'affaiblissement de l'État, la perte de souveraineté, la crise sociale et le déclin de l'influence de la France dans le monde.

    Lire la suite

  • Kfir, Ariel et leur mère Shiri… tués par les pires salauds

    Dans une mise en scène où l’odieux le disputait au misérable, quatre cercueils noirs ont été rendus à Israël.

    Tous les groupes terroristes de la région étaient porteurs de ces cercueils : le Hamas, bien sûr, mais aussi les autres qui tenaient absolument à être vus portant les cercueils de ces malheureux.

    En arrière plan figurait une grande banderole où l’on voyait la tête de Netanyahu avec des dents de vampires et du sang partout autour de la bouche.

    Lire la suite

  • Tentative de féminicide en pleine rue à Hayange (57) : Une femme poignardée de quatorze coups de couteau par un Roumain sous OQTF. Il est activement recherché, la victime entre la vie et la mort (MàJ)

    Le suspect, âgé de près d’une quarantaine d’années, est très activement recherché par les services de police.
    Fabien Engelmann indique que l’individu identifié, né en 85 et de nationalité roumaine, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français. Il avait selon le maire un casier judicaire.

    Lire la suite

  • Vous avez dit laboratoires d’armes biologiques en Ukraine ?

    par Thierry Laurent Pellet

    Les laboratoires d’armes biologiques en Ukraine… Le programme DTRA du département de la Défense américain (D.O.D) exposé sur le site officiel de l’ambassade des USA en Ukraine était censé disparaître des radars visibles mais voilà que le cash de Google a guidé nos pas vers un scandale gigantesque !

    Lire la suite

  • Des mineurs isolés dans les Alpes-Maritimes : « On a tous peur » !

    @Gémes Sándor/SzomSzed/Wikimedia commons
    @Gémes Sándor/SzomSzed/Wikimedia commons
    Un centre imposé arbitrairement qui ne fait toujours pas l’unanimité. Près de deux ans après son installation, le centre d’accueil pour mineurs non accompagnés (MNA), qui a pris place de façon temporaire dans l’unique hôtel de Châteauneuf-Grasse (Alpes-Maritimes), semble se pérenniser.

    Lire la suite

  • « La menace existentielle imaginaire du professeur Trouposol Macron». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Célérusses…. Célérusses ! Le mauvais temps ? Célérusses.

    La sècheresse ? Célérusses.

    La dette de la France ? Célérusses !

    La dissolution ratée par notre maréchal mamamouchi président ? Célérusse aussi.

    Tout est Célérusses !

    Facile.

    Lire la suite

  • Retailleau : aura-t-il le courage, ou pas ?

    Retailleau est l’ambiguïté érigée en espérance. Il est ce clair-obscur qui cache ce qu’il ne veut pas montrer tout en suggérant ce qu’il ne pourra jamais être. Ancré dans le camp des LR, ceux qui soutiennent Ursula Von-der-Leyen, il serait soudainement cette solution que nous attendons tous. D’aucun n’hésitent pas à l’auréoler du titre de souverainiste, parce qu’il a voté contre Maastricht et a été contre le traité de Lisbonne. Cela pourrait presque convaincre s’il n’avait entre-temps succombé aux sirènes de l’alignement pro européen, jeté aux orties les convictions qui auraient aujourd’hui valeur de persévérance et donneraient au personnage l’épaisseur et la dimension qu’il aimerait matérialiser, comme un de Villiers, toujours aussi droit dans ses bottes qu’il y a trente ans.

    Lire la suite

  • Offensive russe dans la région de Koursk: bilan de la Défense

    Des blindés Bradley américains détruits (archive photo) - Sputnik Afrique, 1920, 20.02.2025

    Les troupes russes chargées d'éliminer le groupement militaire ukrainien dans la région de Koursk ont attaqué 20 unités de l'armée de Kiev dont trois régiments et détruit deux blindés Bradley en 24 heures, selon un nouveau bilan de la Défense russe.

    Lire la suite

  • Zelensky contre Trump : un poussin contre un poids lourd

    Ivre de la complaisance des médias occidentaux et de la complicité des satrapes de l’Eurocrature, le petit clown de Kiev a cru pouvoir attaquer frontalement Donald et l’envoyer dans les cordes. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Trump qui ne l’appréciait guère depuis qu’il avait couvert les combines du fils Biden en Ukraine, l’a carrément assommé.

    Lire la suite