
l'information nationaliste - Page 708
-
L'armée russe a libéré la localité d'Orekhovo-Vasilevka en république populaire de Donetsk
Autres points clés du nouveau rapport quotidien du ministère russe de la Défense sur l'opération militaire spéciale en Ukraine: -
V.RUSSIE - LE PLAN DE TRUMP FUITE - FIN DES HOSTILITES EN UKRAINE LE 20 AVRIL
-
Attentat islamiste de la basilique de Nice en 2020 : meurtre de Nadine, Simone et Vincent ; le procès du terroriste Brahim Aouissaoui, un clandestin tunisien arrivé en bateau par Lampedusa, s’ouvre lundi

A partir de lundi 10 février, le Tunisien Brahim Aouissaoui, 25 ans, sera jugé par la cour d’assises spéciale de Paris. Il est accusé de l’attentat de la basilique de Nice dans lequel trois personnes ont été assassinées au couteau le 29 octobre 2020.
-
Port d’arme à l’école = conseil de discipline : les délinquants tremblent
-
Vers la fin du droit de séjour médical en France

Le débat sur l’immigration en France s’intensifie avec une proposition de loi visant à supprimer le droit de séjour pour soins accordé aux étrangers malades.
-
Mélenchon la traîtrise…

Au fil des mois Mélenchon apparaît dans toute sa dimension antinationale, antifrançaise, haineuse même de ses compatriotes, de ses concitoyens, de ses camarades, avec un discours devenu totalement radicalisé, dont on se demande comment il a pu en arriver là. Le voilà ressortant son mot fétiche de « créolisation ». Il a compris, tout de même, dans sa folie, que le mot de « islamisation », plus conforme à ce qu’il préconise en réalité, ne pourrait médiatiquement pas passer. Alors il joue, non plus sur la religion prosélyte qui ne se cache même plus, mais sur la couleur de peau, avec ce terme de créolisation destiné à faire croire à un gentil bronzage généralisé de la population, façon îliens des DOM-TOM, le tout mâtiné de recettes de cuisine des tropiques et d’une lenteur en forme de farniente. Il n’en est rien, sa créolisation est en réalité un prosélytisme islamique dur et barbu, où pointe l’antisémitisme, l’embrigadement des femmes et la criminalisation de l’homosexualité, à l’image de ce qui se pratique dans les pays musulmans les plus radicaux.
-
« Il sème le chaos, il parle comme Hitler »… Comment Donald Trump fait trembler les médias français
Donald Trump, l’anti-IVG le plus célèbre au monde
Sur le plan sanitaire, Donald Trump fait également trembler les médias. Slate affirme ainsi que « Avec la “règle du bâillon mondial”, Trump va entraver l’accès à l’avortement dans le monde entier ».
Cette règle de 1984, mise en place sous Reagan, implique que toute organisation financée par des fonds américains pour la santé mondiale ne peut pratiquer des avortements, fournir des conseils ou informer sur le sujet. Cette règle concerne notamment certaines antennes de la Fédération internationale des plannings familiaux (IPPF) en Afrique subsaharienne, Afrique du Sud, Amérique latine et Caraïbes. Slate précise que cette règle a « des conséquences mortelles », pour les femmes.
-
« Le scandale France Travail » : Qu’avez-vous pensé de l’enquête de Sarah Knafo ?
Le 19 décembre dernier, l'étoile montante de Reconquête ! s'était rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna, elle avait attaqué le fonctionnement de l’organisme public France Travail, qu’elle avait accusé d’inefficacité et de gaspillage d’argent. Le lendemain, le patron de France Travail, Thibaut Guilluy, s’était à son tour rendu sur le plateau de TPMP, rejetant les critiques portées par Sarah Knafo. Le 3 février, l'eurodéputée est revenue à la charge sur le réseau social X, où elle a pu poursuivre son réquisitoire, incitant même sa communauté à partager avec le plus grand nombre le PDF de son enquête. Car nous avons bien affaire à une véritable enquête, chose rare chez nos politiques. Tous les AgoraVoxiens ne fréquentant pas assidûment X, il m'a paru utile de partager le travail de recherche de Sarah Knafo (images et texte). A chacun ensuite d'en juger.
-
Les livraisons de Mirage 2000 à l'Ukraine acculent davantage l'Occident et Kiev, selon Zakharova
Les livraisons de Mirage 2000 à l'Ukraine aggravent l'impasse dans laquelle se trouvent actuellement l'Occident et Kiev, selon Maria Zakharova. -
Droit du sol : Bayrou veut un débat. M. Le Pen lui répond et veut des actes !

