Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les catholiques poignardés dans le dos

Depuis des mois les Français - en particulier les catholiques - luttent pacifiquement contre une loi visant à changer les fondements de notre civilisation : Manif pour tous, Pétition devant le CESE, Printemps Français, Hommen, Veilleurs, Antigones, etc…
C'est tout un peuple qui se lève face à un gouvernement qui n'a d'autres réponses que l'obstination, les arrestations arbitraires et le gazage d'innocents.
Face à ce nouveau totalitarisme, un seul mot d'ordre : « On ne lâche rien ! ». La persévérance  et le courage des Français suscitent l'admiration du monde entier.
Et pourtant... ils viennent d'être lâchés ! Poignardés dans le dos par le Conseil Famille et Société de la Conférence des Évêques de France !
Sous le titre « Poursuivons le dialogue » (sic) cet organisme épiscopal regrette que « l'homophobie existe toujours dans la société et dans nos communautés catholiques » et ose avancer que « c'est une preuve de maturité démocratique que d'accepter sans violence que son propre point de vue ne soit pas retenu » !
On aimerait qu'il demande à la « génération garde à vue » où se trouvent les violences...
Mais il y a plus grave encore : le Conseil Famille et Société n'hésite pas à contredire ouvertement la doctrine catholique en affirmant que le fait de ne pas garder la chasteté dans les amitiés homosexuelles  ne « dévalorise pas cette expérience » !
Madame, Monsieur pouvons-nous rester silencieux face à une telle aberration ? Jamais ! ON NE LÂCHE RIEN
C'est pourquoi je vous demande de signer cet appel respectueux  adressé à Monseigneur Pontier, nouveau Président de la Conférence des Évêques de France, en cliquant ici.
Diffusez ce message à vos contacts ! La Fille aînée de l'Église ne peut être ainsi souillée.
Je compte sur vous et, dès à présent, un grand merci.¢
Catherine Goyard, Présidente d’Avenir de la Culture

Les commentaires sont fermés.