Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Birmingham se déclare en faillite, ville de gauche islamisée, record d’assistés et de dettes

    Lire la suite

  • Russie : Cinq «avions de l’Apocalypse» en plein vol, transpondeurs à l’arrêt

    par Hal Turner

    Cinq avions russes «Doomsday» sont en vol au-dessus de la Russie ou ont atterri après avoir arrêté leurs transpondeurs près des monts de l’Oural, y compris l’avion PA-96024, ID RSD309, qui est l’avion présidentiel.

    Alors que personne ne peut être sûr de savoir qui – si quelqu’un – est réellement à bord de ces avions d’évacuation du gouvernement qui ont décollé de Moscou, et après avoir fermé leurs transpondeurs, nous ne pouvons pas connaître le site d’atterrissage exact, il est très déconcertant de voir ce type d’activité d’avions militaires à l’intérieur de la Russie à cette heure indue (3h du matin).

    En particulier, l’avion présidentiel a fermé son transpondeur après avoir traversé les montagnes de l’Oural.

    Lire la suite

  • Le plan de la gauche pour contrer le RN !

    Il est un constat unanime qui règne dans les différentes rédactions toutes sensibilités confondues : après plus d’un an de mandat, le groupe du Rassemblement National mené par Marine Le Pen est sorti grand gagnant de la séquence des retraites et considérablement renforcé. Porté par des sondages enthousiastes, les troupes de Jordan Bardella et de Marine Le Pen voient de surcroît les différents instituts leur garantir la première place aux élections européennes. Si la majorité relative de l’Assemblée a mis au point une « Task Force » menée par la députée Laure Miller pour lutter plus efficacement contre le parti à la flamme, la gauche quant à elle fait feu de tout bois.

    Julia Cagé et Thomas Piketty sont sous le feux de la rampe. Avec la parution d’une ambitieuse Histoire du conflit politique, les deux économistes engagés à gauche ont tenté d’expliquer le succès du RN : « On essaye de faire croire dans ce pays que les électeurs anti-immigrés sont forcément de classes populaires. Mais pas du tout, les électeurs les plus anti-immigrés sont les électeurs bourgeois » a notamment déclaré Julia Cagé. Première analyse, première erreur soit dit en passant. Puisque la classe sociale qui a le moins voté pour Marine Le Pen est justement celle des cadres (12 %) d’après un sondage Ipsos. Si les critiques passent à côté, la volonté est là. Symptomatique d’une gauche égarée à tous les étages, le duo d’économistes essaye d’apporter une réponse de fond à la problématique qu’a enfin compris la gauche : comment faire revenir les ouvriers et les classes populaires à gauche ? Comment leur faire quitter le RN ?

    Lire la suite

  • Réponse à l’Institut Montaigne sur l’immigration

    photo_immigration.jpeg

    L’Institut Montaigne est une sorte de think tank ultra libéral qui publie des notes, certes pas toutes inintéressantes, mais toutes sous focale libérale et peu ou prou droit de l’hommiste. C’est ainsi que l’Observatoire de l’immigration a tenu à répondre à l’une de ses notes concernant l’immigration. Et ce n’est pas un luxe.

    Lire la suite

  • Loi de Murphy et immigration : le pire est toujours sûr (video)

    Cette année là 30 ans d'immigration

    En matière d’immigration, les choses vont toujours de mal en pis. Il y a là comme une loi de Murphy qui se vérifie à tous les coups : « Tout ce qui est susceptible d’aller mal ira mal. » Quand « Éléments » a consacré un numéro complet, en 1993, à l’immigration, le désastre n’était pas aussi complet.

    Lire la suite

  • Valérie Bugault - La République française n'existe plus ! (video)

    Capture d’écran 2023-09-12 à 18.13.07.png

    La République française n'existe pas, l'État français n'existe pas ! Techniquement, la France n’existe plus, elle doit désormais s’écrire l’aFrance. Ce malheureux pays, l’une des premières cibles du globalisme financier, est devenu un simple relai d’influence des intérêts financiers supérieurs, lesquels rendent comptent aux maîtres globalistes qui opèrent historiquement à partir du centre financier de la City of London. Il existe des relais locaux d’organismes centraux qui gèrent des populations, mais il n’existe plus d’États au sens politique du terme depuis l’avènement du parlementarisme représentatif et du phénomène "banque centrale".

    Lire la suite

  • L’extrême-centre veut toujours plus de censure

    L’extrême-centre veut toujours plus de censure

    Deux députés de la majorité ont déposé mardi une proposition de loi pour garantir l’emprisonnement en cas de propos racistes et antisémites. Mathieu Lefèvre et Caroline Yadan soulignent :

    “Pour préserver notre pacte républicain et protéger nos concitoyens, la sanction pénale doit être garantie et systématique”.

    L’enjeu

    “est de pouvoir sanctionner les idéologues qui sévissent sur les réseaux sociaux ou sur internet, ces multirécidivistes qui sont rarement présents à leurs audiences et vivent à l’étranger pour échapper à leurs condamnations”.

    Lire la suite

  • 21 janvier 2024, rendez-vous à la Marche pour la vie

    1966333646.jpeg

    Comment peut-on accepter 220 000 avortements tous les ans, sans rien dire ni rien faire ? 

    Depuis un an, par un soi-disant débat démocratique qui n'est qu'une mascarade, le gouvernement envisage de légaliser l’euthanasie et le suicide assisté. Début 2024 devrait avoir lieu l’examen au Parlement d’un projet de loi « Fin de vie ». Nous demandons 100 % de soins palliatifs, mais 0 % de ce qu'ils appellent "l'aide à mourir". L'interdit de tuer doit rester absolu !

    Lire la suite