Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mercenaires étrangers se cachent derrière le dos des soldats ukrainiens

Soldiers of the Russian Airborne Forces take part in a combat exercise at a training range as part of Russia's military operation in Ukraine, in Russia, Tuesday, November 7, 2023. - Sputnik Afrique, 1920, 26.03.2024

C'est ce qu'a affirmé à Sputnik le gouverneur de la région de Kherson. Selon lui, les étrangers préfèrent la deuxième, voire la troisième ligne de défense et sont rarissimes sur la ligne de contact avec les forces russes.
"Il y a des mercenaires sur l'axe de Kherson, mais ils sont peu nombreux. D'après ce que rapportent nos militaires, il n'y en presque pas sur la ligne de front, surtout depuis qu'un mercenaire polonais a été capturé par la Russie", développe Vladimir Saldo.
Selon le gouverneur, ces derniers mois, seuls des mercenaires polonais ont été repérés dans la région de Kherson, alors qu'auparavant, il y avait aussi des Géorgiens. En ce qui concerne les ressortissants d'autres pays, ce sont des cas uniques, note M.Saldo.
https://fr.sputniknews.africa/20240326/les-mercenaires-etrangers-se-cachent-derriere-le-dos-des-soldats-ukrainiens-1065785781.html

Les commentaires sont fermés.