-
Une dizaine de mercenaires ont été repérés à une station de restauration rapide dans l’ouest de la ville, indique à Sputnik un chef d'un réseau de résistance.
-
SMIC à 1 600 €, la camarade Panot du Politburo propose une caisse centrale de péréquation…
par 12 Juil 2024 | |
Pour la camarade Mathilde Panot déjà membre du Politburo et du comité central et en lice pour le titre de camarade Secrétaire Général (1er ministre dans les démocratie de l’ouest) le SMIC à 1 600 euros va de soi et comme tous les idéologues, c’est à la réalité de se plier aux désirs de nos communistes de salons.
“Je n’accepte pas qu’on nous explique à chaque fois, qu’il serait impossible de vivre mieux dans ce pays, qu’il serait impossible de partager les richesses” nous dit-elle.
Et c’est là que l’on voit toute la profondeur de la compétence économique de notre Mathilde nationale.
Personne pour lui dire que pour partager les richesses, il faut pouvoir créer des richesses.
-
Après les élections, les partis font leurs comptes
De bons résultats aux élections législatives rapportent gros aux formations politiques. Les aides publiques qui leur sont versées par l’Etat sont en effet calculées en fonction du nombre de voix recueillies au premier tour et du nombre de députés et de sénateurs élus.
L’enveloppe distribuée par l’Etat se divise en deux parties.
-
Bientôt 100 000 euros d’amendes… pour une banderole sur la préférence nationale ?
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire -
Diabolisation du RN : difficile, dans l’enseignement, d’échapper aux diktats
-
Montauban (82): un migrant maghrébin déjà condamné à 31 reprises exprime le souhait de tuer des “non musulmans”, son avocate assure ne pas voir “ce qu’il y a de terroriste” dans ses propos
Apologie du terrorisme, maltraitance sur un chat et outrage contre des policiers, un sans-abri condamné 36 fois et interdit de séjour, écroué jusqu’à son procès
Barbe hirsute poivre et sel, lunettes cerclées sur le nez et une parka marron clair tachée, Moktar B., un sans-abri de 52 ans, est un habitué du tribunal correctionnel de Montauban.
Poursuivi notamment pour apologie publique d’un acte de terrorisme et maltraitance sur un animal domestique, ce ressortissant marocain, né en Algérie, est jugé en comparution immédiate, vendredi 12 juillet 2024.
-
Viktor Orbán a discuté avec Donald Trump des possibilités de paix
Jeudi soir, dans le cadre de la prochaine étape de la mission de paix qu’il s’est fixée durant sa présidence de l’Union européenne, le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a rencontré l’ancien président des États-Unis Donald Trump, qui pourrait bientôt revenir à la Maison blanche.
-
Le chantage des autorités militaires françaises aux veuves des soldats tués en Ukraine
Il est clairement établi que des militaires français SONT en Ukraine et que d’autres SONT DÉCÉDÉS en Ukraine, malgré les affirmations contraires du gouvernement français. Nos services de renseignement ont avant hier déclassifié un document que nous vous avons présenté ici. Ce document a été diffusé dans les rapports quotidiens transmis au Président Poutine et son contenu ne peut être mis en doute.
Plusieurs lecteurs nous ont dit, depuis plusieurs mois, être tout de même étonnés que les familles des militaires décédés en Ukraine ne se manifestent pas publiquement. Nous avons donc décidé de tenter d’obtenir des témoignages. Notre correspondant en France a contacté plusieurs de ses relations, la plupart officiers supérieurs pour certains en activité, et est arrivée à obtenir, très difficilement, plusieurs noms.
-
La police du Qatar à Paris pour les JO
Bernard Germain
Les Parisiens n’en sont pas revenus, notamment place de l’Alma hier 11 juillet en cours d’après-midi, place qui a été traversée par un cortège des plus exotiques… plus d’une dizaine de véhicules des forces de sécurité du Qatar. Que faisaient-ils là ?
Ils sont venus à la demande du gouvernement français pour contribuer à la protection des jeux olympiques.
Le Qatar n’est d’ailleurs pas le seul pays à avoir dépêché des forces de police en France pour les JO. Il y a également des Polonais, des Allemands, des Marocains,... au total 46 États partenaires enverront environ 2.500 hommes qui seront aux côtés des 45.000 forces de sécurité françaises (gendarmes et policiers).
-
BRICS : Vers un système indépendant du SWIFT et du dollar qui garantira la fluidité des échanges
Les BRICS se dirigent vers l’introduction d’un système qui garantira la «fluidité des échanges sans devoir nécessairement dépendre du SWIFT et du dollar», déclare à Sputnik Afrique un parlementaire sud-africain en marge du Forum parlementaire qui se clôture ce 12 juillet à Saint-Pétersbourg.