- Page 24
-
-
[VIDÉO] Crèche vivante attaquée à Toulouse : « Quand il s’agit de nos racines, c’est silence radio » – Jean Messiha (RN)
Crèche vivante attaquée à Toulouse :
« Il y a quelques semaines, on a su nous montrer ce gamin éploré dans un Conseil général avec sa mère en forme de madone, et tout le monde s’est ému. Là, la crèche était faite par des enfants, pas une télé n’en a parlé.
Si cela avait été un lieu de culte musulman, ou un lieu cultuel d’une autre religion, tout le progressisme se serait indigné. Là, il s’agit de nos propres racines, c’est silence radio, aucun progressiste n’a réagi ! »
Jean Messiha (RN) sur CNewsArticle sur l’attaque de la crèche de Toulouse : ici
-
PÉTITION : SUPPRIMONS LES SUBVENTIONS AUX MÉDIAS !
Même si vous n’achetez jamais ces journaux à grand tirage…
Même si vous trouvez que les contenus de ces médias subventionnés sont médiocres ou pires…
Même s’ils font de la propagande, sous forme de morale hypocrite…
Même si leurs « journalistes » vous méprisent, vous font taire ou vous insultent…
… Vous les payez quand même, par vos impôts !
Alors, si vous pensez qu’il faut fermer le robinet des subventions aux médias, signez cette pétition !
Voulez-vous entretenir ces médias moribonds ?
La confiance des Français dans les médias s’effondre : la télévision sombre à 38 %, la presse écrite tombe à 44 % et la radio à 50 %.
C’est du jamais vu depuis plus de 30 ans ! -
Municipales : participation du Parti de la France
Communiqué du Parti de la France :Les élections municipales auront lieu dans trois mois. Le Parti de la France présentera un certain nombre de listes dans des villes où aucune autre formation du camp national, au sens le plus large du terme, ne sera présente.
Il en soutiendra activement d'autres dans un souci politique d'efficacité et cohérence.Nous publierons mi janvier, à l'issue de la réunion de notre Bureau politique, la liste de ces candidatures et de ces soutiens.Le Parti de la France demande, par ailleurs, à tous ses adhérents d'être attentifs à la constitution de listes d'intérêt local, en particulier dans les petites ou moyennes communes, et, lorsque cela est possible, d'y participer dans une perspective d'implantation et de maillage du terrain. -
Démission d'un couillon.
L'avis de Jean-François Touzé
Le départ de l'ignominieux Delevoye était une nécessité morale.Le retrait de l'inutile et crapoteuse réforme Macron / Philippe / Delevoye ou, pour le moins, de ses dispositions les plus injustes et antisociales, est une nécessité politique.La mise au pas des syndicats rouge est une nécessité nationale. -
Autriche : attentats déjoués au marché de Noël, 3 Tchétchènes arrêtés
Les forces de l’ordre ont neutralisé trois hommes qui projetaient des tueries au marché de Noël à Vienne.
Les autorités autrichiennes ont déjoué un projet d’attentats, dont l’un devait toucher un marché de Noël à Vienne, selon l’agence de presse autrichienne APA. Trois hommes, d’origine tchétchène, seraient impliqués dans cette affaire.Le parquet en charge de l’enquête n’était pas joignable lundi. Le chef du réseau, âgé de 24 ans, était influencé par l’idéologie de l’EI, a ajouté APA.
Ce jeune homme, repéré après une dénonciation anonyme, était déjà en prison après deux tentatives de rejoindre la Syrie et l’EI. Il communiquait avec ses deux complices présumés à l’aide d’un téléphone portable, en violation des règles de la prison, poursuit APA. Ses comparses, âgés de 25 et de 31 ans, ont été incarcérés à la fin de la semaine dernière.
Le chef du réseau aurait eu l’intention de s’en prendre au marché de Noël devant la cathédrale Saint Stéphane dans le centre de Vienne, entre Noël et le Nouvel An. D’autres cibles potentielles auraient pu être Salzbourg (ouest), mais aussi des villes en Allemagne, en France et au Luxembourg, toujours d’après l’agence autrichienne.
(afp/nxp)
Source: 24 Heures
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, immigration, insécurité 0 commentaire -
Bojo et le Royaume-Uni ont gagné ! par Christian Vanneste
Depuis hier, les choses sont rentrées dans l’ordre de part et d’autre de la Manche. Les Anglais sont redevenus eux-mêmes, portés par un sentiment de fierté nationale allié à une fidélité inaltérable à la démocratie. Pendant des années, depuis le référendum qui avait permis au peuple britannique de choisir le départ du pays de l’Union Européenne, le Brexit, le Royaume-Uni avait donné le spectacle à la fois ridicule et inquiétant d’une démocratie incapable de mettre en oeuvre le choix des électeurs et d’un vieux et prestigieux parlement saisi par une frénésie d’incohérences
-
GRÈVE GÉNÉRALE ! – Les Reportages du Média Pour Tous
-
Affaire Méric : l’appel de Dufour et Morillo renvoyé en avril 2020
Aristide Leucate
Article publié dans le quotidien Présent cliquez ici
« Courroye est l'incarnation de la porosité entre le parquet et le pouvoir », dixit Marianne (26 juin 2010). Décidément, la session de la Cour d’appel d’assises d’Evry démarre sous les plus funestes auspices. La présence de Philippe Courroye comme avocat général dans l’appel d’Esteban Morillo et Samuel Dufour, condamnés en 2018, respectivement à 11 ans et 7 ans de réclusion criminelle pour la mort accidentelle, le 5 juin 2013, du jeune « antifa » Clément Méric, n’est pas faite pour rasséréner la défense. L’on peut légitimement craindre, en effet, que l’ajustice prévaudra. « Magistrat contesté dans la profession » (Le Point, 6 juillet 2010), sa déontologie sera suffisamment prise en défaut pour que le dossier Bettencourt soit dépaysé vers le tribunal de Bordeaux en novembre 2010.
-
VIDEO – Précarité et pauvreté, pourquoi elles progressent depuis Macron
Alors que la contestation contre la réforme des retraites ne faiblit pas, la pauvreté et la précarité, elles, gagnent du terrain en France. La tentative récente d’un étudiant de s’immoler par le feu souligne la gravité du problème chez les jeunes.