Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 24

  • LES ANTILLES VOLONTAIREMENT PRIVEES DE TRAITEMENT POUR PUNIR LA POPULATION ET SERVIR D’EXEMPLE ?

     La Martinique et ses médecins voulaient soigner les patients covid avec la molécule des prix Nobel qui a sauvé Mexico, une grande partie de l’Inde  et de nombreux autres pays : l’ivermectine.

    Les Antilles ont évité les vagues précédentes  en utilisant la molécule bien connue là-bas et largement utilisée pour d’autres pathologies et actuellement une épidémie de dengue

    Lire la suite

  • Mobilisations contre la dictature sanitaire

    180663760.jpg

    Un communiqué de Florian Philippot,

    Président des Patriotes

    Cela fait pile un mois aujourd’hui que le Royaume-Uni a rendu toutes ses libertés au peuple. Il y a des reportages dans les médias français ce matin pour s’étonner qu’il n’y ait pas eu l’explosion de l’épidémie annoncée par les covidistes ! Eh oui, les restrictions de liberté ne sont pas une stratégie sanitaire, c’est une stratégie politique, une supercherie qui trompe de moins en moins !
    Notons d’ailleurs que si le Royaume-Uni a pu faire le choix de la liberté, c’est parce qu’il est aujourd’hui une nation souveraine, depuis qu’il a quitté l’Union européenne !

    Lire la suite

  • La manipulation des algorithmes, moyen de dominer l’information ?

    algorithmes information

    Les algorithmes, surutilisés et sophistiqués par les GAFAM permettent de manière subtile le « shadowing » (de shadow, ombre en anglais), en clair de mettre dans la soute une information « négative » ou – a contrario – de mettre au grand soleil une information dite « positive ». Nous reproduisons un article de Caitlin Johnstone paru sur son blog le 4 mai 2021.

    La manipulation des algorithmes de la Silicon Valley est la seule chose qui maintient les médias grand public en vie.

    Lire la suite

  • AFGHANISTAN : LA DÉROUTE DES DÉMOCRATIES ! (I)

    findemocratie-768x342.jpg

    En trente ans, les nations “démocratiques” ont systématiquement anéanti les effets de la victoire obtenue à la charnière des années 1980 et 1990. L’implosion de l’URSS, à bout de souffle, avait soulevé l’idée d’un monde unipolaire tendant vers une fin de l’histoire “heureuse” sous la conduite du modèle américain : la démocratie représentative, l’Etat de droit, la hiérarchie des normes couronnée par les “Droits de l’Homme”, et bien sûr une économie ouverte de type libéral faisant ruisseler la richesse et le progrès humain, favorisant les échanges et à terme une unification du Mc World, avec bien sûr l’espérance d’un “gouvernement mondial” chargé des régulations que rendraient nécessaires les risques de crises économiques, climatiques… ou sanitaires. Ce rêve du microcosme qui influence les pouvoirs “démocratiques” du monde occidental, décliné en France par l’ombre d’Attali sur le désastreux gouvernement de Macron, est en train de se fracasser. La victoire des Talibans en Afghanistan est son heure de vérité !

    Lire la suite

  • Bruno Attal : « Ce sont les policiers qu’il faut défendre, pas les voyous ! Ces gouvernements hors-sol ne nous protègent pas ! »

    miniature-reportage-bv-attal-845x475.png

    Entretien fleuve et sans filtre avec Bruno Attal : racailles, syndicats de police, laxisme de la , « bavures »,  de l’autorité, victimisation, défaillance des hommes politiques, « sentiment d’ », police dite « de proximité », prisons, légitime , affaire de Stains, éborgnés lors des manifestations de gilets jaunes, contrôle des passes sanitaires, suicides des policiers. À écouter absolument pour revenir dans la réalité concrète des interpellations et du travail des policiers.

  • L'écologie politique en question

    Pollution de l'air, affaire de la plate-forme Schell, boycot de la France dans le Pacifique à la suite de ses essais nucléaires : l'actualité de l'environnement est active, et, mois de juillet oblige, les médias y mettent la pédale forte. Quels intérêts cela sert-il ? Quels effets peut-on en attendre ?

    Lire la suite

  • Les idéologues des Lumières n’ont jamais cru en l’égalité du genre humain

    i-grande-39478-l-homme-retreci-par-les-lumieres-anatomie-d-une-illusion-republicainenet-230x180.jpg

    Chaque jour dans les médias, sur la scène politique et dans notre enseignement, l’on entend dire que les “Lumières”, fierté française, ont découvert et apporté à l’univers l’idée majeure d’une unité du genre humain. Exorbitante anomalie : car c’est l’inverse ; mettant en doute cette unité, en réalité elles ont disloqué la famille humaine, ou obstinément incliné à le faire.

    Lire la suite

  • Florian Philippot « Ils seront jugés pour leurs crimes ! » : mon discours devant une marée humaine !

  • Comparer la terreur talibane à "la grande clarté du Moyen-Âge" ? Une grande stupidité...

    Comparer l'Afghanistan des Talibans et notre grandiose et magnifique Moyen-Âge, comme on le fait si facilement un peu partout, en ce moment, c'est tout simplement une stupidité désolante. Une insanité...

    Notre Moyen-Age chrétien c'est l'amour courtois et les Troubadours, les enluminures et les débuts de la peinture, la chevalerie, les cathédrales, les Universités et bien d'autres grandes choses encore, bien loin de tous ces "rétrogrades", "primitifs" et "obscurantistes" effrayants que sont ces barbus sales et laids, qui font "peur" et provoquent, instinctivement, un sentiment de recul, de rejet, de dégoût...

    Afin d'alimenter le débat, et nourrir la réflexion, nous redonnons ci-après notre Grands Textes 44, constitué de l' "Avant-dire" et de l' "Avant Partir" du merveilleux ouvrage de Gustave Cohen, La grande clarté du Moyen-Âge...: 

    GRANDS TEXTES (44) : La grande clarté du Moyen-Âge, par Gustave Cohen

    Historien médiéviste, Gustave Cohen est né à Saint-Josse-ten-Noode le 24 décembre 1879 et mort à Paris le 10 juin 1958

    Lire la suite