Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 27

  • TOP 10 des PLS infligées par ÉRIC ZEMMOUR [vidéo]

    17/08/2021 – FRANCE (NOVOpress)
    Top 10 des meilleurs recadrages, critiques et réponses de l’écrivain et polémiste Éric Zemmour.

    Une sélection proposée par VA plus.

  • Connaissez-vous les « Neet »?

    Il paraît que le chômage va mieux ! On se demande par quel miracle. Ou quelle manipulation des chiffres…

    En tout cas, cela n’empêche pas que, en France hors Mayotte, environ 1,5 million de jeunes âgés de 15 à 29 ans ne sont ni en emploi, ni en études, ni en formation ; ils sont communément dénommés « Neet » (pour « neither in employment nor in education or training »). Ces jeunes représentent 12,9 % des 15-29 ans et plus et un Français sur cinq entre 25 et 29 ans. C’est un drame qui paraît n’avoir aucune solution à court terme alors que la reprise de l’économie a entrainé une reprise spectaculaire des créations d’emplois.

    Lire la suite

  • JEAN MARKALE

    "Le renouveau du celtisme est une richesse pour tout le monde"

    Reconnu comme l'un des spécialistes français du monde celtique Jean Markale a publié plus de 80 ouvrages qui nous conduisent à la découverte d'un passé qui semble revenir sur le devant de la scène. Avant de nous recevoir, Jean Markale a tenu à préciser qu'il ne partage pas les thèses ou opinions du Front National, et même qu'il se situe aux antipodes de sa doctrine. C'est donc par esprit de tolérance et par volonté de dialogue qu'il a répondu à nos questions sur le celtisme, et que, de notre côté, nous lui donnons la parole !

    Lire la suite

  • Vaccination : Et maintenant, les enfants ? – JT du mardi 17 août 2021

    A la une de cette édition, l’offensive pour la vaccination des enfants devrait reprendre de plus belle pour la rentrée avec à la clé son lot de chantages et de culpabilisations.
    Nous reviendrons ensuite sur l’actualité internationale avec l’Afghanistan et l’étrange emballement médiatique et politique occidental qui a accompagné la prise de pouvoir des talibans.

    Le général Alain Lamballe nous expliquera ensuite qui sont les talibans.


    https://www.tvlibertes.com/vaccination-et-maintenant-les-enfants-jt-du-mardi-17-aout-2021

  • Echec pour le lobby LGBT au Mexique

    gayroller-230x180.jpg

    Lu ici :

    Elsa Méndez, députée de l’état de Querétaro, au Mexique, a été acquittée de tout délit d’“homophobie”, le juge n’ayant pas admis la plainte des militants LGBT qui l’ont dénoncée, et qui voulaient lui faire payer des thérapies psychologiques pour les homosexuels “traumatisés” par son activité politique.

    Depuis quelque temps, certains militants de LGBT la harcelaient sur les réseaux sociaux et la menaçaient, essayant d’empêcher Elsa de poursuivre son discours pro-vie ou de continuer son travail législatif au parlement de Querétaro. Ils sont même allés jusqu’à la dénoncer à la justice, et le procureur de la République a admis la plainte il y a quelques semaines.

    Lire la suite

  • La chute du gouvernement afghan pourrait entrainer l’arrivée de 3 millions de migrants en Europe

    afghans

    Le retrait progressif des troupes américaines d’Afghanistan risque d’entrainer un afflux de migrants en Europe et en particulier en France. Les pays européens sont divisés sur la conduite à tenir pour y faire face. Les enjeux considérables du conflit en cours en Afghanistan apparaissent grandement minimisés en France.

    Lire la suite

  • La Première Guerre mondiale ne s’est pas terminée le 11 novembre 1918 – Explications avec Bernard Lugan

    C’est en effet le 25 novembre 1918, 14 jours après la signature de l’Armistice du 11 novembre, que les derniers combattants allemands déposèrent les armes. Loin des fronts d’Europe, en Afrique, où, commandés par le général Paul-Emil von Lettow-Vorbeck, ces irréductibles invaincus avaient résisté quatre ans durant à 300 000 Britanniques, Belges, Sud-africains et Portugais.

    Au mois de janvier 1914, quand il débarqua à Dar es Salam, la capitale de l’Est africain allemand, en dépit d’une considérable infériorité numérique et matérielle, le colonel von Lettow-Vorbeck, nouveau commandant militaire de la colonie, était bien décidé, en cas de guerre, à ne pas se contenter de livrer un baroud d’honneur. Son but était en effet de soulager les forces allemandes qui seraient engagées sur les fronts européens en obligeant les Alliés à maintenir des dizaines de milliers d’hommes en Afrique de l’est.

    Lire la suite

  • Sur Figaro Live, Patrick Stefanini: «L’expulsion des étrangers dangereux N'EST PLUS une priorité».

    Le Rwandais qui a tué le Père Olivier Maire en Vendée lundi avait été remis en liberté après l’incendie de la cathédrale de Nantes qu’il avait provoqué en 2020. Pour Patrick Stefanini, ancien préfet et auteur de Immigration. Ces réalités qu’on nous cache (Robert Laffont), ce drame illustre la lenteur des décisions de justice.

    SUR LE MÊME SUJET :

    Meurtre du Père Olivier Maire: «On compte trop d'affaires où des profils dangereux sont inexpulsables»

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/m...

    Prêtre tué en Vendée: du Rwanda au pays nantais, le parcours chaotique du meurtrier

    https://www.lefigaro.fr/actualite-fra...

    Meurtre du Père Olivier Maire: «On compte trop d'affaires où des profils dangereux sont inexpulsables»

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/m...


    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/08/17/sur-figaro-live-patrick-stefanini-l-expulsion-des-etrangers-6332126.html#more

  • L'ÉTAT LE NEZ DANS SA DICTATURE, par Erwan Castel.

    L’in­ter­pel­la­tion abu­sive de Cas­sandre Fris­tot  (la jeune femme qui a bran­di un pan­neau à la der­nière mani­fes­ta­tion anti-passe sani­taire, sur lequel étaient ins­crits des noms, dont la majo­ri­té étaient d’origine israé­lite. ndlr) est inté­res­sante car à tra­vers elle l’E­tat fran­çais, en cher­chant fébri­le­ment n’im­porte quel pré­texte pour dia­bo­li­ser, muse­ler ou inti­mi­der toute forme de contes­ta­tion, a bran­di une arme à double tranchant.

    Lire la suite