Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 26

  • Sur la question allemande : un ouvrage indispensable… 1/3

    vgNvglLeVIRsBJxt52e2OlVC9zo.gif

    Quarante ans après la fin de la Deuxième Guerre mondiale, il est temps de tirer un bilan politique des événements en Allemagne et d'envisager les potentialités qu'offre l'avenir et d'affronter les exigences d'un XXIe siècle qui va bientôt s'amorcer. LE politique interpelle les Allemands et il est urgent pour eux de répondre clairement, dans la cohérence, à cette interpellation. En effet, les générations nées après la plus grande cassure qu'ait connue l'histoire allemande se sont complues dans un consumérisme matérialiste ; elles sont sorties volontairement de l'histoire avec une confondante insouciance. Il en a résulté un dangereux vide spirituel, qui menace l'existence du peuple allemand plus que toute autre chose. C'est pourquoi un renouveau intellectuel s'impose, afin de reconstruire le pays et de lui donner la place qu'il mérite dans le concert international.

    Lire la suite

  • Dissolution des Zouaves Paris : Darmanin croit « équilibrer » ses coups

    Prenant prétexte de la participation (présumée) de plusieurs membres des Zouaves Paris aux bagarres provoquées par les nervis de SOS Racisme lors du récent meeting d’Eric Zemmour à Villepinte, le ministre de l’Intérieur a annoncé dimanche avoir engagé une procédure de dissolution à l’encontre de ce groupe dit « d’extrême droite ». Une annonce effectuée au moment même où Darmanin enclenchait la procédure de fermeture administrative de la grande mosquée de Beauvais, réputée pour ses prêches islamistes, et qui trahit la volonté évidente du ministre de donner l’impression d’« équilibrer » ses coups.

    Lire la suite

  • Ridicule

    You are currently viewing Ridicule

    L’EDITORIAL de Philippe SCHNEIDER (la lorraine Royaliste)

    Cet homme qui est, hélas, à la tête de notre pays nous fait honte. S’il ne faisait que se ridiculiser, ce ne serait pas grave mais il ridiculise en même temps la France, et cela est important pour nous.  Prenons quelques exemples :

    Il y eut le 8 octobre dernier un pseudo sommet « France-Afrique » à Montpellier. Près de 3.000 participants dont une majorité de « jeunes » demeurant en France et quelques « intellectuels » – anglophones ! – « décoloniaux » haineux envers notre pays.

    Lire la suite

  • "La France insoumise" montre son vrai visage : celui de la haine et de la soumission à l'idéologie dominante

    239020678.jpg

    Hier soir, à la suite de l'émission de Cyril Hanouna où était invité Eric Zemmour, une violente agression provoquée par deux histrions se réclamant du groupe stalino-mélenchoniste intitulé "La France insoumise" (une dénommée Raquel Cariddo et le mono-maniaque de l'antifasciste de salon Alexis Corbière), a visé le jeune et talentueux Stanislas Rigault, responsable des jeunes du mouvement Reconquête.

    Ces méthodes d'intimidation dignes du système le plus criminel de tous les temps, à savoir le système soviétique, montre à la France entière le vrai visage de la cour de Mélenchon : celui de la haine de la France, de la soumission au prêt-à-penser mondialiste et de la violence anti-française.

    Eric Zemmour, quant à lui, a montré une fois de plus lors de cette émission, avec brio et sincérité, qu'il devient jour après jour le seul candidat crédible de la droite de conviction capable de s'opposer victorieusement à Macron au printemps prochain.

    S N


    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Nikola Mirkovic : Le risque avec Biden est clairement le retour à la guerre froide voire la guerre chaude et totale

    Nikola Mirkovic : Le risque avec Biden est clairement le retour à la guerre froide voire la guerre chaude et totale

    Questions à Nikola Mirkovic à propos de son nouveau livre, L’Amérique empireL’Amérique est un empire qui ne dit pas son nom. De leur conquête sur les Indiens aux offensives militaires à travers le monde, les Américains ont constamment été en guerre, non pour créer des colonies comme un empire classique, mais pour étendre leur puissance politique et diffuser l’American Way of Life.

    Lire la suite

  • QUEL GRAND COMÉDIEN NOUS ALLONS PERDRE !

    outrecuidant2-768x342.jpg

    Les téléspectateurs de TF1 ont eu droit, hier soir, à un film de propagande à la gloire du président sortant. Le titre affichait l’esprit du spectacle : “Emmanuel Macron”, en grand, et “Où va la France” en-dessous, en légèrement plus petit. Manifestement, il ne s’agissait pas de parler de notre pays, et de son avenir à travers la campagne présidentielle, mais de privilégier l’homme qui en a été le président durant les dernières années. Michèle Cotta nous dit qu’il s’agissait d’un exercice de communication bien rôdé. Non, il faut reconnaître une fois encore le seul talent de M. Macron, celui de comédien : l’articulation était excellente, le ton juste au point d’être surjoué comme on le fait au théâtre, les intonations chargées d’affectivité, les légères hésitations, comme les silences en musique, étaient savamment maîtrisées.

    Lire la suite

  • MACRON L'EUROPÉEN

    MM. Macron et Orban

    Avec la visite d'Emmanuel Macron à Budapest hier chez Viktor Orban, la PFUE (ça ne se prononce pas sinon ça fait pfffuuu...) est lancée. Le 9 décembre dernier le président a présenté le grand catalogue des actions européennes de la France à la barre, il va enfin revêtir la toge écarlate de César, la couronne fermée de Charlemagne ou le bicorne de Napoléon, au choix, et il tutoie déjà le pape qui n'est pas son cousin.

    Lire la suite

  • Face à Baba C8 : Éric Zemmour 2,2 millions d’intéressés, audience et prestation remarquée

    La nouvelle émission tant attendue Face à Baba, animée par Cyril Hanouna a fait un très bon score d’audience avec 2,2 millions de téléspectateurs. Éric Zemmour, candidat surprise à l’élection présidentielle était le premier invité de ce nouveau format. 

    Plateau composé d’Eric  Zemmour face aux différents intervenants, du nombre de dix, cinq étaient globalement acquis à la cause Zemmour ou proche du candidat et cinq autres étaient là pour assurer la contradiction.

    Lire la suite

  • Les Papes et la Franc-Maçonnerie, une opposition séculaire (Angela Pellicciari)

    Angela Pellicciari est une essayiste et historienne italienne, auteur d’une dizaine d’ouvrages dont Martin Luther, la face cachée d’un révolutionnaire.

    Elle nous dresse ici une synthèse des condamnations pontificales à l’encontre de la franc-maçonnerie et les replace dans leur contexte historique respectif.

    Lire la suite