Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 28

  • Armement : Macron le liquidateur

    Macron, éternel cocu du couple franco-allemand ? C’est particulièrement flagrant dans l’industrie de l’armement, où les coopérations industrielles conduisent systématiquement à déshabiller Paris pour habiller Berlin.

    Cela devient une sale habitude. L'Allemagne a encore donné un coup de poignard dans le dos de l’industrie d'armement française, dans un silence total de Macron.

    Lire la suite

  • Ukraine : attaque possible de la Russie

    Les occidentaux s’inquiètent. Malgré les démentis réguliers de Moscou, Paris et Washington redoutent une  invasion de l’Ukraine par la Russie et mettent en place une stratégie de dissuasion : rencontre virtuelle entre Biden et Poutine, réunion du G7, appel téléphonique de Macron à Poutine etc.

    Il y a aussi les menaces verbales, comme celles du chef de  la diplomatie française qui a évoqué “des conséquences stratégiques massives.” Le renforcement des troupes russes aux frontières semble évident, mais il est à constater également que celui des troupes de l’Otan ne l’est pas moins.

    Lire la suite

  • Quelle politique extérieure d’accompagnement de la remigration ?

    Quelle politique extérieure d'accompagnement de la remigration ?.jpeg

    La remigration complète, à accomplir en quelques années, constitue indiscutablement la priorité majeure, sinon unique, autour de laquelle tout doit être ordonné, pour sauver la France.

    La France n'est pas une abstraction, que I’on pourrait définir de façon toujours plus aberrante, mais une réalité charnelle, la Patrie, le pays des Pères, la seule Patrie, du peuple français, et du peuple français authentique.

    Et tous les autres devront partir, vers les pays d'origines connus, ou débarqués sur la cote de la Gambie, et qu’ils se débrouillent sur place.

    Lire la suite

  • Mauvais score pour Emmanuel Macron sur TF1

    Dans l’émission « Où va la France ? » du mercredi 15 décembre, le président de la République a été interviewé sur son bilan et l’avenir de la France. Un entretien qu’a rassemblé moins de quatre millions de téléspectateurs (3,8 millions), soit 18,3% de part d’audience. 

    Désintérêt des Français envers le chef de l’Etat, en comparaison à la finale de Koh Lanta avec ses 4,4 millions de téléspectateurs et l’élection Miss France 7,3 millions.

    Le #BoycottMacronTF1 sur Twitter a visiblement eu de l’effet, l’émission se hisse à la tête du classement sans pour autant atteindre un score significatif.

    Aucune déclaration de candidature de la part d’Emmanuel Macron, il écarte la question ainsi : « Je dois encore assumer la fonction qui est la mienne », l’interrogation est telle, que sa position pose des problèmes de temps de parole. La chaîne TF1 affirme  que ce temps de parole du chef de l’Etat serait bien décompté auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

    https://www.tvlibertes.com/actus/mauvais-score-pour-emmanuel-macron-sur-tf1

  • Les Corsaires : pour combattre les Sleeping Giants, la riposte s’organise !

    vignette-son-2-845x475.png

    Un mouvement spontané numérique est né : les Corsaires. Pour défendre la liberté d’expression menacée par les Sleeping Giants, ces activistes numériques qui s’attaquent à Boulevard Voltaire mais aussi à  et à  en faisant pression sur leurs annonceurs. Au tour des Corsaires d’interpeller les marques ! Explications et décryptage.

    Pour rejoindre les rangs des Corsaires : corsairesdefrance.com.

  • M.Macron, un néant ? Un mannequin de plastique ? Un automate ? Et si c’était encore plus grave que ça ?

    emmanuel-macron-prepare-le-terrain-pour-le-debat-sur-la-pma-qu-il-veut-apaise-230x180.jpg

    M.Zemmour a, paraît-il, été très violent à l’égard de M.Macron, lors de son discours à Villepinte. Citons-le (à 1h18’) :

    « Personne ne sait qui il est car il est personne. Derrière le masque de la parfaite intelligence technocratique, derrière la montagne d’idées superficielles, derrière les slogans contradictoires, derrière le en même temps synonyme de désordre, et le quoi qu’il en coûte synonyme de ruine, il n’y a personne. Il n’y a rien… Macron est à lui seul le grand vide. En 2017, la France a élu le néant et est tombé dedans. Nous laisserons dans sa vitrine ce mannequin de plastique, cet automate qui erre dans les labyrinthes de miroirs, ce masque sans visage qui défigure le nôtre. Nous laisserons cet adolescent se chercher éternellement. Oui, laissons-le avec son obsession pour lui-même ».

    Lire la suite

  • Vercingetorix, chef de guerre (Alain Deyber)

    Alain Deyber est spécialiste d’histoire militaire et d’archéologie des champs de bataille. Ancien officier, il a été rédacteur au Service Historique de la Défense et professeur d’histoire militaire aux Ecoles de Saint-Cyr-Coëtquidan.

    Lire la suite

  • Covid – Le « traitement miracle » rejeté par la Haute Autorité de santé

    médicament covid

    La Haute Autorité de santé (HAS) dit non au molnupiravir ! Présenté comme un remède miracle, l’antiviral anti-covid n’a pas passé avec succès les tests de l’autorité scientifique.

    C’est un nouveau revers pour ne pas dire un gros « couac » pour le gouvernement dans sa gestion de la crise sanitaire, et notamment pour Olivier Véran qui expliquait le 25 novembre dernier qu’il fondait beaucoup d’espoir sur ce traitement.

    Lire la suite