Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Karting-piscine à Fresnes : 5 mesures urgentes pour siffler la fin de la récréation dans nos prisons !

    eltVideoWs-17bd7276-20b5-11ed-b4a2-c3ed945d3889-630126c38563f.jpeg

    Un communiqué de Reconquête !

    La semaine dernière, Damien Rieu, cadre de Reconquête, a lancé l’alerte sur une vidéo scandaleuse mettant en scène des détenus participants aux épreuves de « Koh Lantess », entre course de karting et jeux de piscine.

    Des images qui, à juste titre, ont choqué les Français.

    Face à cette polémique, le ministre de la Justice a joué l’indignation en prétendant ne pas avoir été informé de l’organisation de ces olympiades de la honte. Plusieurs enquêtes journalistiques prouvent l’inverse : son cabinet aurait validé l’organisation de l’événement et le ministère aurait sélectionné les images diffusées.

    Lire la suite

  • Immigration et islam : À 1300 kilomètres d’ici, en Scandinavie, le Danemark mène depuis 2018 une politique choc contre le communautarisme et la ghettoïsation de ses banlieues et elle paraît porter ses fruits


    https://www.fdesouche.com/2022/08/25/immigration-et-islam-a-1300-kilometres-dici-en-scandinavie-le-danemark-mene-depuis-2018-une-politique-choc-contre-le-communautarisme-et-la-ghettoisation-de-ses-banlieues-et-elle-parait-porter-se/

  • Biden a menti: la Maison Blanche est bien à l’origine de la perquisition au domicile de Donald Trump – par Edouard Husson

    Le nouvel épisode de notre série préférée "La caste de Washington contre le peuple américain" est sortie: Joe Biden a menti: il est depuis le départ au courant de l'enquête menée par le Department of Justice contre Donald Trump. La Maison Blanche a donné l'autorisation de violer le droit de tout ancien président de ne pas révéler toutes ses archives au nom de l'intérêt national.

    Lire la suite

  • Août 2022: L’OTAN est entré en guerre contre la Russie

      

    Les hypocrisies de l’OTAN qui d’une part depuis 6 mois fournit des armes à l’Ukraine contre la Russie, et d’autre part vient explicitement « d’autoriser l’Ukraine à utiliser ces armes contre la Crimée », touchent à leur fin puisque depuis quelques jours, même s’il n’y a pas eu de communiqué, des unités polonaises combattent en Ukraine contre les forces russes. 

    Non pas « à distance » mais sur le terrain, avec des véhicules et des hommes.

    [Photo d’illustration]

    C’est ce qu’a déclaré un député de la Douma d’Etat de la Fédération de Russie, l’ancien Premier ministre de la République Populaire de Donetsk, Alexander Borodai. Selon lui, l’armée du personnel de Pologne prend une part active aux hostilités.

    Lire la suite

  • Le fédéralisme ethnique de Saint-Loup

    ssrs_b10.jpg

    « La jeunesse française qui, hier, vivait dans les ténèbres, à laquelle manquait un idéal, qui avait perdu la foi dans les destinées de la patrie, sera éblouie demain par la tâ­che qui l'attend : refaire l'Europe… ».

    Pour la droite, du moins celle qui ne le méprise pas, Marc Augier dit Saint-Loup est le romancier des civilisations me­nacées et de l'Europe des patries charnelles… Deux thèmes qui jalonnent son œuvre depuis Solstice en Laponie, publié en 1939, où l'auteur expose déjà sa crainte de l'évangé­li­sation et de la colonisation des peuplades lapones par les mar­chands de morale. Réflexion poursuivie sous l'Occupa­tion, notamment dans des articles sur les Basques et les Bre­tons où Saint-Loup pose les premiers fondements du "fé­déralisme ethnique" sur le principe duquel il veut organiser l'Europe .

    Lire la suite

  • Hassan Iquioussen, l’imam islamiste menacé d’expulsion continue tranquillement de prêcher

    Celui qui est sous la menace d’une expulsion du territoire français continue de mener sa vie tranquillement. Cette procédure ne semble pas l’inquiéter ou l’angoisser outre mesure. Il est vrai que la justice administrative a suspendu la procédure qui a nécessité une nouvelle intervention de Gérald Darmanin pour connaître une suite.

    Hassan Iquioussen tiendra une conférence à Châtellerault le samedi 2 septembre dans le cadre de l’inauguration d’une mosquée.

    Lire la suite

  • Le Monde ne veut pas informer sur le viol des femmes par des immigrés

    Le Monde ne veut pas informer sur le viol des femmes par des immigrés

    On croit rêver quand Le Monde écrit :

    Cet horrible fait divers aurait pu en rester là et faire l’objet de quelques lignes dans la presse.

    Selon Le Monde, l’élection de Meloni est plus grave que le viol d’une pauvre ukrainienne :

    Dimanche 21 août, une femme ukrainienne de 55 ans a été violée par un demandeur d’asile en plein centre-ville de Plaisance, en Emilie-Romagne (Nord). Cet horrible fait divers aurait pu en rester là et faire l’objet de quelques lignes dans la presse. Mais la scène, insoutenable, a été filmée par un témoin et publiée sur les réseaux sociaux. Une vidéo sitôt reprise par plusieurs quotidiens de la Péninsule, mais aussi, et surtout, par l’équipe de campagne de Giorgia Meloni, la candidate d’extrême droite aux élections législatives anticipées du 25 septembre, cheffe de file de Fratelli d’Italia (FDI, postfasciste), qui y a vu un moyen d’exploiter son thème favori, « rétablir la sécurité dans nos villes ».

    https://www.lesalonbeige.fr/le-monde-ne-veut-pas-informer-sur-le-viol-des-femmes-par-des-immigres/

  • 10 139 migrants tunisiens, dont plus de 2 000 mineurs, arrivés clandestinement en Italie depuis janvier

    Plus de 2 000 mineurs tunisiens ont rallié clandestinement l’Italie depuis janvier 2022, a indiqué, mercredi 24 août, le Forum tunisien des droits économiques et sociaux (FTDES). Cette ONG, spécialisée dans les dossiers de l’immigration clandestine, ne donne toutefois pas plus de détails sur l’âge de ces mineurs. Au total 10 139 Tunisiens, dont 498 femmes, ont pu atteindre les côtes italiennes depuis le début de l’année, indique le FTDS dans son communiqué. Les départs sont repartis à la hausse dans ce pays en proie à une crise économique, sociale et politique majeure, plus de dix après la révolution du printemps arabe.

    Lire la suite

  • Quand Macron annonce et cite le Great Reset en plein Conseil des Ministres


    25 août 2022
    Macron a introduit le Conseil des Ministres par des paroles limpides sur "la grande bascule" ou "le grand bouleversement" que nous sommes en train de vivre. 
    Dans leur grande majorité, les medias subventionnés ont cherché à expliquer pour quelles raisons le chef de l'Etat "dramatise" la situation actuelle. Ces propos sont pourtant déjà exposés, mot pour mot, dans le Great Reset de Klaus Schwab, en juillet 2020. Mais il est vrai que les journalistes stipendiés par le pouvoir qualifient cette théorie de complotiste. On ne s'étonnera donc pas de leur incompréhension face à la ligne présidentielle.

    Lire la suite

  • La technique du co....d 1/2

    Les électeurs et militants LFI ou macroniens ont pour la plupart bien conscience qu’une part importante de la délinquance est imputable à l’immigration. Il leur faut pourtant trouver le moyen de le nier et plus généralement d’évacuer tout ce qui pourrait mettre en danger leur position de principe favorable à l’immigration et aux immigrés. Pour ce faire ils utilisent différentes techniques d’intoxication. L’objet de cet article est d’en évoquer quelques-unes, qui varient en fonction de la gravité des actes : les actes de délinquance « courants », les crimes et les actes terroristes appellent respectivement un type d’explication différent. Le point commun des différentes techniques d’enfumage mises en œuvre par les immigrationnistes est qu’elles visent toutes à dédouaner les immigrés et l’immigration, mais aussi systématiquement à mettre en cause la responsabilité des Français, les « bons Français de souche », que les immigrationnistes haïssent.

    Lire la suite