Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 15

  • 8 avril 217 : la fin d'un fossoyeur

    En poignardant l'empereur Caracalla, le 8 avril 217, le centurion Martialis espérait sauver cette grandiose construction qu'était l'Empire romain. Il faisait aussi œuvre pie, en vengeant l'honneur outragé des grands ancêtres, ces Romains durs à la tâche, ardents au combat et fidèles à la patrie. Car l'empereur éliminé était un outrage vivant aux traditions des fils de la Louve.

    Ce Caracalla était, en effet, fils de l'empereur Septime Sévère, Africain de souche punique né à Leptis Magna, et d'une Syrienne dont le père était grand-prêtre du Baal d'Emèse. Significativement. Caraccalla avait, à l'imitation de Septime Sévère, peuplé le Sénat romain d'Africains et d'Orientaux. Ainsi, alors même que le Sénat, privé de pouvoirs réels, n'était plus qu'un symbole, il y avait bien volonté hautement symbolique de couper l'Empire de ses racines latines en peuplant la vénérable assemblée d'une foule cosmopolite. Rome, décidément, n'était plus dans Rome.

    Lire la suite

  • Attaque chimique ukrainienne

    Alors que l'enquête du FSB concernant l'assassinat terroriste de Daria Douguine avance à grands pas (une suspecte appartenant aux services secrets ukrainiens a déjà été identifiée), le régime de Kiev continue sa fuite en avant dans les actes terroristes et les crimes de guerre les plus abjects et ceci grâce à l'impunité hallucinante et fanatique qui lui est accordée par ses parrains occidentaux depuis 8 ans.

    Lire la suite

  • Vitrolles (13) : après un refus d’obtempérer, ils foncent sur une voiture de police près de Marseille, 4 policiers blessés (MàJ : L’un des deux individus arrêtés est un clandestin algérien, l’autre est un Marocain)

    23/08/2022

    Deux personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre, dimanche soir, après un refus d’obtempérer à Vitrolles (Bouches-du-Rhône). Les suspects ont blessé quatre policiers.

    (…) L’un des deux individus arrêté est un Algérien 36 ans et figure au Fichier des personnes recherchées (FPR). Il fait l’objet d’un arrêté d’expulsion. L’autre personne arrêtée est un Marocain de 31 ans, a appris CNEWS.

    Lire la suite

  • Un détenu condamné pour meurtre et un autre pour viol ont participé au « KohLantess » à Fresnes

    Deux détenus ayant participé à des épreuves de « KohLantess » à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), le 27 juillet dernier, ont été condamnés à des peines lourdes, rapporte BFM TV.

    Condamnés pour  et pour meurtre 

    Un détenu, condamné pour  à dix ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Val-de-Marne en février 2021, a participé à l'épreuve du tir à la corde. Il a également été condamné pour plusieurs  de vols, dont des violences avec arme, et jugé pour trafic de stupéfiants. Il a, en outre, fait une tentative d'évasion en 2018, « alors qu'il était placé sous bracelet électronique et a été notifié pour des incidents en détention ».

    Lire la suite

  • Destin allemand et déclin européen

    allema.jpg

    Le billet de Patrick Parment

     Longtemps la puissance économique allemande a permis à nos voisins de donner le « la » de la politique intérieure et extérieure de l’Union européenne sur fond de vassalité à l’Amérique. Une union européenne d’ailleurs fort contrastée reposant sur des solidarités que l’on pourrait qualifier de culturelles. A savoir le bloc des pays nordiques, celui des pays de l’ex-Europe de l’Est et enfin les pays latins du Sud – Espagne, Italie, France, Grèce. Ce qui a eu pour effet majeur de rendre cette Union européenne totalement inopérante, voire inexistante. Un paradoxe en soi, car sur le papier l’UE est l’une des premières puissances mondiales. Enfin était. Ouverte à tous les vents, l’Amérique comme la Chine n’ont jamais manqué d’y faire leur marché. Au détriment, bien évidemment, de nos intérêts.

    Lire la suite

  • L’inimaginable forêt de socles en béton d’éoliennes

    L’inimaginable forêt de socles en béton d’éoliennes

    France 3 a diffusé une enquête terrifiante sur l’inimaginable forêt de 70 socles en béton d’éoliennes que le Président Emmanuel Macron s’apprête à faire installer dans la mer Normande à quelques kilomètres au large de Fécamp.

    Cette enquête montre un visage terrible de la transition écologique telle que l’envisage la Première Ministre Elisabeth Borne et sa Ministre de l’Energie Agnes Pannier Runachier. Pour continuer cette politique funeste elles souhaitent faire promulguer une loi qui accélère les installations d’éoliennes en mer dans l’objectif d’installer pas moins de 5.000 éoliennes au bord du littoral Français telles que celles prévues au large de Fécamp.

    Lire la suite

  • Etude sur la franc-maçonnerie américaine (Arthur Preuss)

    Arthur Preuss (1871-1934), journaliste et écrivain catholique américain, a beaucoup étudié les sociétés secrètes. La traduction française de cette Etude sur la franc-maçonnerie américaine a été initialement publiée par la Revue Internationale des Sociétés Secrètes dont Mgr Jouin était le directeur.

    Les Français connaissent peu la franc-maçonnerie américaine. La Maçonnerie anglo-saxonne se vante d’imposer à ses adeptes la croyance en Dieu, ce qui fait penser à certains qu’elle est moins dangereuse que la franc-maçonnerie européenne. Or, Arthur Preuss démontre que le « dieu » de la franc-maçonnerie, le Grand Architecte de l’Univers, est en réalité le Jéhovah de la Kabbale.

    Lire la suite

  • Intervenir en Ukraine ? Quelle mouche a piqué le général Yakovleff ?

    Le grand public ne connaît peut-être pas le général Yakovleff, et c'est dommage. D'autres officiers généraux français, plus fascinés par la lumière des  probablement, se sont arrogés les ronds de serviette sur les chaînes d'information : on peut citer Jérôme Pellistrandi, de la Revue Défense nationale ; Vincent Desportes, remarquablement lucide jusqu'au moment où il a dit que nos soldats n'avaient pas le bac (anachronisme générationnel). Il y a aussi, évidemment, Dominique Trinquand, expert en tout, calé en rien, qui fut rédacteur du programme défense de Macron en 2017.

    Lire la suite

  • Incendies : Le syndicat CGT du SDIS 59 alerte sur les sous effectifs de pompiers

    Vu sur TVL

    Le syndicat CGT du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Nord indiquait vendredi dernier sur ses réseaux sociaux une problématique qui fait froid dans le dos: les sous effectifs de pompiers par ville.

    Des chiffres alarmants et qui confirment la bêtise de l’Etat Français de ne pas réintégrer les pompiers non vaccinés.

    Lire la suite