Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 31

  • Mettre enfin un terme à la violence importée !

    Éditorial UDC: En Allemagne, en France, en Belgique, en Suède et malheureusement aussi en Suisse : partout, nous assistons à des excès de violence de la part d’étrangers, faute à l’immigration de masse et au chaos de la politique d’asile.

    Les gros titres pullulent : les villes européennes sont le théâtre d’actes de violence en série, lors desquels même les policiers, les ambulanciers et les pompiers sont attaqués. Le schéma est toujours le même : les auteurs de ces violences sont des étrangers non-intégrés, notamment des jeunes hommes originaires d’Afghanistan, de Syrie ou d’Afrique du Nord, qui ont obtenu l’asile et témoignent de leur gratitude en brûlant des voitures ou en tirant des roquettes sur les forces de sécurité.

    Lire la suite

  • Quelles actions sont prévues sur le front de Soledar ?

    L’offensive de la Russie est basée sur un rapport de force favorable des blindés. À partir de mardi, la température dépassera 0 degré Celsius dans la région de Bahmut-Soledar et restera positive pendant au moins une semaine. Le sol va dégeler, ce qui rendra difficile les manœuvres des véhicules blindés. Ceci est à l’avantage de l’Ukraine, qui aura le temps de faire venir des troupes fraîches d’autres régions, de se regrouper et de se reconstituer.

    Lire la suite

  • Sortie la semaine prochaine du n°62 (Hiver 2022 2023) de la revue Synthèse nationale

    COUV Maquette SN REVUE copie 2.jpg

    N°62 - Hiver 2022 2023 - 112 pages- 12,00 €

    P 2     ÉDITORIIAL Roland Hélie

    P 4     LA FRANCE À LA DÉRIVE Patrick Parment

    P 8     INUTILE IMPORTATION DES HAINES INTER-ÉTHNIQUES Bernard Plouvier

    P 12     RETRAITES : LE PROBLÈME C’EST LA LOI TOURAINE  Bernard Germain

    P 15     PATAQUÈS À LFI Charles-Henri Michel

    P 19     CALLAC NE DOIT PAS DEVENIR UN 9-3 BRETON Erwan Houardon

    P 29     UNION EUROPÉENNE À DEUX VITESSES Michel Festivi

    P 34    DOSSIER : RETROUVONS NOTRE INDÉPENDANCE ÉNERGÉTIQUE Dossier réalisé par Patrick Parment et Bernard Germain

    P 59    CETTE FRANCE QUE LES MOINS DE 30 ANS N’IMAGINENT MÊME PAS Philippe Randa

    P 62    LES PAGES DU MARQUIS Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

    P 66    M. BILD / PH. MILLIAU : UNE OFFENSIVE CONTRE LA PENSÉE DOMINANTE Jean Leclerc

    P 69    LES LIVRES AU CRIBLE Georges Feltin-Tracol

    P 78    LES BIOGRAPHIES LITTÉRAIRES  Daniel Cologne

    P 85    LA LIBERTÉ SE PERD ENTRE LA TROUILLE ET LA BÊTISE Charles-Henri d’Elloy

    P 89    LES FLANERIES CINÉMATOGRAPHIQUES – Vaincre ou Mourir – Scipion de Salm

    P 96    UN ENTRETIEN AVEC DIDIER LECERF SUR FRANÇOIS DE  LA ROCQUE

    P 103   16 OCTOBRE 2022 : LES BBR DE SYNTHÈSE NATIONALE

    P 107   LES CONCERTS DE SYNTHÈSE NATIONALE Thierry DeCruzy

    Pour le commander cliquez ici

    Pour s'abonner cliquez là

  • [L’invité] Fabien Bouglé : « Cette loi d’accélération des éoliennes est une loi scélérate »

    , conseiller municipal de Versailles, est depuis dix ans un lanceur d'alerte écologiste. Il est l'auteur de Éoliennes : la face noire de la transition écologique (Rocher, 2019). Son dernier ouvrage : Nucléaire, les vérités cachées (2021).

    Lire la suite

  • Allemagne : Le gouverneur de Saxe appelle à la réparation des pipelines Nord Stream sabotés

    Allemagne : Le gouverneur de Saxe appelle à la réparation des pipelines Nord Stream sabotés

    Le gouverneur du Land allemand de Saxe, Michael Kretschmer, a appelé à la réparation des pipelines Nord Stream sabotés, affirmant que les opérateurs n'ont plus beaucoup de temps avant que cette liaison gazière vitale ne devienne "inutilisable". Selon lui, la réparation des pipelines sabotés et la reprise des importations en provenance de Russie seraient moins coûteuses que l'achat de GNL.

    Lire la suite

  • Louhans/Saint-Amour (39) : Menaces de mort, vols, escroquerie, agression d’un passant en le traitant de “sale Français”… il pourrissait la vie des Jurassiens depuis des mois, un Tunisien condamné à 2 ans ferme

    Bien connu de la justice, ce citoyen tunisien, voleur et petit escroc multirécidiviste, passera deux ans derrière les barreaux. Puis il lui sera définitivement interdit de fouler le sol français.

    Ce ne sont pas moins de sept infractions qui valaient à ce citoyen tunisien de 40 ans de comparaître ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier. Menaces de mort, vol d’une valise dans un train, vols dans des locaux d’habitation et escroquerie… tout cela en récidive. Pour tout cela il encourrait des peines pouvant aller jusqu’à 150 000 euros d’amende et 10 ans d’emprisonnement, voire 14 ans si l’un de ses vols était requalifié car ayant été commis sur une personne vulnérable.

    Lire la suite

  • Honneur à ceux qui sont morts en Indochine

    giap
    le général Giap

    Deux fils de maréchaux de France, 20 fils de généraux, 1300 lieutenants, 600 autres officiers, 75 000 sous-officiers et hommes de troupes sont morts en Indochine.

    Mais de ces huit années de terrible guerre bien des réalités sont tues aujourd’hui. Toute la grande presse et  le gouvernement socialiste à travers le ministre des affaires étrangères M Laurent FABIUS (discours du samedi 4 octobre : « c’était un grand ami de la culture française ») ont fait unanimement l’éloge du général Vo N’Guyen GIAP.

    Mais c’est oublier le traitement qui fut réservé au 35000 prisonniers français par les « Viets » sous les ordres de ce même général.

    Lire la suite

  • [Point de vue] Énergie renouvelable : le droit à l’absurdité écologique

    Courant 2011 et 2012, à l’abord de certaines installations éoliennes de l’Hérault, plusieurs cadavres de faucons, appelés crécerellettes, furent découverts. En 2014, puisque l’énergie renouvelable rapporte un peu quand même, certains préfets décidèrent de prescrire l’installation et la pose d’un système de détection et d’effarouchement des oiseaux, le fameux « DTBird™ ». Parce qu’en anglais, ça fait bien plus sérieux. Mais, malheur, le DTBird™ s’avère inefficace et les oiseaux non assez effarouchés se retrouvent empalés. On découvrit alors 28 faucons morts.

    Lire la suite