- Page 2
-
-
Les radiations de chômeurs chez Pôle emploi atteignent un nouveau record en 2022
La baisse du chômage présentée de façon biaisée.
Selon les chiffres du ministère du Travail, le nombre de demandeurs d'emploi sans aucune activité, représentant la catégorie A, baisse de 114 000 personnes par rapport au dernier trimestre. Pôle emploi a atteint un nouveau record en 2022 de radiation de ses inscrits, en effet, cela a pour effet de gonfler les chiffres. L'opérateur public procède à ces radiations si une personne inscrite ne répond pas à une convocation, ou qu'elle n'est pas en recherche active d'emploi, qu'elle refuse une deuxième offre d'emploi. Au dernier trimestre, les radiations chez Pôle emploi ont augmenté de plus de 10%.
Actu en Bref du JT 28/04/2023
-
L’affaire Hugo Clément, ou le vrai visage des bien-pensants
Le 13 avril se tenait à Paris le grand débat des Valeurs, la « grand-messe de la droite identitaire » qui réunit le « gratin de l’extrême droite » selon Libération. Cette édition 2023 organisée par Valeurs actuelles aura été marquée par la venue d’Hugo Clément, journaliste et militant écologiste classé à gauche, qui fait depuis l’objet de toutes les passions.
Un journaliste irréprochable pour la gaucheHugo Clément est on ne peut plus propre sur lui. Il coche nombre de cases des canons à respecter pour faire carrière dans la presse : décontracté, bobo, écolo et gaucho. Son visage est connu car il a sévi sur Quotidien, cette émission-synthèse de notre époque.
-
La dictature, c’est quand les imbéciles ne se rendent pas compte qu’ils sont dans une dictature
par Denis De Paoli
La dictature, c’est quand le gouvernement s’octroie des pouvoirs spéciaux pour une durée indéterminée, quand il n’y a pas d’opposition, quand il y a un couvre-feu dans les rues, quand on ne peut sortir de chez soi que pour aller chercher de la nourriture et des médicaments et, dans tous les cas, seulement avec un permis, quand la police vous poursuit pour vous mettre des amendes, quand les rues sont quadrillées par des véhicules blindés et que des drones contrôlent le ciel.
-
Immigration : ce sujet « clivant » sur lequel 82 % des Français sont d’accord
-
Les rois éphémères – Philippe Delorme
De Romulus Augustule à Jean-Paul Ier, en passant par l’Aiglon…
Philippe Delorme, historien spécialiste des dynasties royales et des grands destins signe ici un livre extrêmement original .
Au fil d’une cinquantaine de portraits, de l’Antiquité à nos jours, cet ouvrage illustre magnifiquement la précarité et la vanité des gloires humaines. Ils étaient nés pour régner ! Héritiers légitimes qui parfois ont attendu toute une vie avant de monter sur le trône, et n’ont régné que quelques heures, quelques mois, jamais plus d’une année. ” Ils croyaient survivre dans toutes les mémoires, mais l’Histoire les a vite effacés. Aussitôt montés, ils sont tombés.”
-
France, l'année des faillites d' entreprises et des hausses d'impôts? Charles Gave et Léonard.
Lien permanent Catégories : économie et finance, entretiens et videos, l'emploi, social 0 commentaire -
Tiers mondisation de la France, la médecine rurale en perdition
-
La gauche revendique la propriété exclusive de l’écologie et de ses dogmes !
Rappelons les faits : le 13 avril, l’ex-idole des jeunes Hugo Clément se rend au débat organisé par Valeurs actuelles sur l’écologie, et y débat avec… Jordan Bardella, le président du Rassemblement national. Horreur et putréfaction ! L‘excommunication majeure est prononcée : vade retro, Satanas et toute cette sorte de choses.
-
Vaux-le-Pénil (77) : armé de ciseaux, le Guinéen en situation irrégulière crie “Allah” et brandit le Coran tout en se dirigeant vers la BAC, qui finit par le maîtriser au taser
Branle-bas de combat, au centre d’hébergement d’urgence Le Germenoy, à Vaux-le-Pénil, en Seine-et-Marne !
Le lundi 24 avril, vers 19 h 20, un résident de cet hôtel social de la rue Raymond-Hervillard, qui accueille des gens en situation de précarité, s’est armé de ciseaux et a proféré des menaces de violences envers un pensionnaire de 74 ans.