Avocat honoraire, ancien bâtonnier de l’Ordre et collaborateur régulier de mensuels et sites nationalistes, Michel Festivi s’intéresse aux réalités de l’action du Parti communiste dans notre pays. Dans son livre, La désinformation autour du Parti communiste « français » (Éditions Dualpha, 352 pages, 39 euros), l’auteur propose une étude fouillée des « manipulations, trahisons, mystifications, constructions de mensonges, soutiens aux pires tyrans » auxquels s’est livré le « PC“F” » depuis l’origine, ce qui l’amène à plaider pour un « Nuremberg du communisme » destiné à rétablir la vérité historique.
- Page 67
-
-
[DANS VOS COMMENTAIRES] « La France du roi Ubu dans la cour du roi Pétaud ! »
-
Toulouse (31) : Un homme en djellaba sème la panique dans une banque en menaçant d’une bombe, intervention du RAID (MàJ : le braqueur est un chercheur camerounais en quête de financement)
02/03/25
Selon La Dépêche, un homme de 27 ans, docteur en informatique, a tenté un braquage vendredi dans une agence BNP du boulevard Carnot à Toulouse. Vêtu d’un boubou africain, il a menacé de faire exploser une bombe pour obtenir 3 000 euros. L’individu, qui ne possédait ni arme ni explosif, a été interpellé sans violence.
-
Crise du logement : la gauche est coupable !
Chaque année, il entre plusieurs centaines de milliers d’étrangers en France. Ce qui génère un besoin de logements en France. Mais, depuis 40 ans, le secteur du logement est dirigé par la pensée de gauche complétée par l’écologie punitive. Et c’est le retour de la pénurie qui est au rendez-vous. Nos lecteurs découvriront les arcanes de cette folie dans cet article historique et technique de Julius Muzart.
PolémiaUn énorme scandale causé par la gauche
En ce moment même, se déroule sous nos yeux un scandale gravissime dont personne ne semble soupçonner l’ampleur, alors qu’il sera porteur de conséquences sur le plan social.
Notre titre est à l’indicatif, sans point d’interrogation. Et sans exagération. -
La chronologie de l’Ukraine révèle la véritable histoire
18 mai 2015 vestige d'une église orthodoxe après le bombardement de l'armée ukrainienne près de l'aéroport international de Donetsk.Sans le contexte, occulté par les médias dominants, impossible de comprendre l'Ukraine. Les historiens relateront les faits, mais les journalistes sont muselés s'ils tentent de le faire aujourd'hui.Ce calendrier montre clairement les intentions agressives de l'Occident envers la Russie, et comment cet affrontement aurait pu être évité si l'OTAN n'avait pas ouvert ses portes à l'Ukraine, si les accords de Minsk avaient été mis en œuvre et si les États-Unis et l'OTAN avaient négocié un nouvel accord de sécurité en Europe, tenant compte des propres préoccupations de la Russie en matière de sécurité.Un bon moyen d'empêcher que la guerre en Ukraine soit comprise est d'en supprimer le contexte historique.
La version caricaturale fait débuter le conflit le 24 février 2022, lorsque Vladimir Poutine s'est réveillé ce matin-là en décidant d'envahir l'Ukraine.
-
Les César 2025 : la grande messe du wokisme
Thomas Joly, président du Parti de la France
Comme chaque année, la cérémonie des César s’est transformée en tribunal de la bien-pensance et en grand-messe du progressisme. Oubliés le talent, l’exigence, l’excellence artistique ! Place aux quotas, aux cases à cocher et aux bons sentiments dégoulinants.
-
Macron prêt à discuter du partage de notre dissuasion nucléaire : jusqu’où ?
-
Île-de-France : un réseau chinois de blanchiment d’argent démantelé. Une fraude de plusieurs millions d’euros
La fraude au service de commerçants chinois. Le système a fait ses preuves et continue de perdurer malgré une attention de plus en plus importante des autorités sur la question. Un homme de 51 ans et une femme de 48 ans ont été mis en examen début février à Créteil (Val-de-Marne) pour « blanchiment aggravé et exécution d’un travail dissimulé ».
-
L'armée russe a libéré deux localités et détruit divers blindés américains ces dernières 24 heures
Les forces russes ont libéré les localités de Skoudnoïé et de Bourlatskoïé en République populaire de Donetsk, détruit des blindés de transport de troupes américains et renforcé leur position sur le front, rapporte la Défense dans son bilan quotidien de l'opération spéciale pour le 1er mars.Points clés du bilan quotidien de la Défense russe: -
États-Unis : huit grandes entreprises, notamment Google, Tik Tok et Meta, sommées de fournir des informations sur leurs échanges avec des gouvernements étrangers concernant la censure
Le président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, Jim Jordan, a assigné huit grandes entreprises technologiques (Google, Meta, Amazon, Apple, Microsoft, TikTok, X et Rumble) à fournir des informations sur leurs échanges avec des gouvernements étrangers concernant la censure.