- Page 63
-
"Ils sont sur leur terre natale", a annoncé ce 3 mars, sur Telegram la Commissaire russe aux droits de l'homme, Tatiana Moskalkova.
-
Contre la légende noire des conquistadors
par Gérard Leclerc
Il est une étrange propension chez certains chrétiens qui les conduit à un dénigrement de leur Église et de son histoire. Tout notre passé serait marqué par la violence, l’assujettissement des peuples. Aujourd’hui, des essais entiers paraissent pour faire porter à l’Église catholique la responsabilité de tous les maux du temps. Il convient donc de saluer les remises au point salutaires qui permettent une juste appréhension des événements, à l’encontre de ce wokisme qui n’a pas manqué d’atteindre toute une intelligentsia et des publications catholiques. Parmi ces mises au point, l’ouvrage récemment traduit de l’historien argentin Marcelo Gullo Omodeo a droit à une mention toute spéciale.
-
Faut-il vraiment régulariser 200.000 étrangers pour nos restaurants ?
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, l'emploi, lobby 0 commentaire -
Macron capitule face aux racailles, mais se veut le rempart contre la Russie
C’est sidérant. On nage en plein délire. Les racailles font la loi en France, mais Macron a la prétention d’assurer la protection de l’Europe.
Il capitule face aux cités, notre armée tiendrait trois jours face aux Russes, mais il faut qu’il joue au dur et se prenne pour Napoléon au pont d’Arcole.
-
Panique à Nîmes (30) devant un collège : un adolescent agressé au couteau et poignardé plusieurs fois. Vidéo de l’attaque, l’agresseur identifiable sur les images
Dans des circonstances qui restent à déterminer, un adolescent de 13 ans a été victime de trois coups de couteau, ce lundi 3 mars, au collège privé Jean-Baptiste de La Salle, à Nîmes. Selon les premières informations, l’agression se serait déroulée aux alentours de 16 h (…)
-
Le patriotisme fiscal des socialistes ? Vous voler au nom de la guerre en Ukraine !
Compte tenu de la pression fiscale exercée dans notre pays, qui est devenu une véritable violence fiscale d’Etat,
Compte tenu des services rendus par rapport à la pression fiscale qui n’est plus en relation avec la qualité de nos services publics qui s’effondrent.
Compte tenu de la médiocrité crasse de la classe politique actuelle qui ne sait qu’augmenter les impôts,
-
Histoire militaire – 1970, quand les États-Unis envahissaient le Cambodge
par Sylvain Ferreira
Au début 1970, le Cambodge, dirigé par le prince Norodom Sihanouk, tente de maintenir une fragile neutralité dans le conflit vietnamien. Cependant, le pays est de plus en plus impliqué malgré lui. Les forces communistes vietnamiennes, notamment le Viêt-Cong et l’Armée populaire du Nord-Vietnam (APNV), utilisent les zones frontalières cambodgiennes comme sanctuaires pour leurs bases logistiques et leurs lignes d’approvisionnement, connues sous le nom de «piste Ho Chi Minh».
-
L'arrêt de l'aide militaire américaine à l'Ukraine pourrait pousser Kiev vers le processus de paix
Le volume principal des livraisons militaires a été fourni par Washington, a rappelé ve 4 mars le porte-parole de la présidence russe. Retrouvez ci-dessous les autres points clés du discours de Dmitri Peskov. -
Les mythes grecs donnaient-ils un sens à l'existence ? avec Pierre Sauzeau
-
L’Etat Macron protège les miliciens gauchistes payés pour casser du patriote
Trois exemples résument la lâcheté complice de l’Etat Macron, face aux agressions, aux violences et aux intimidations des gauchistes. Rappelons qu’à ce jour, aucune organisation se disant antifa ou Black Bloc n’a été dissoute, aucun casseur antifa n’est arrêté préventivement avant une manifestation, quand la répression s’abat sur les militants patriotes.