Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Vers l’euthanasie des personnes handicapées

    Vers l’euthanasie des personnes handicapées

    Lucile Strauch-Hausser, présidente du « Collectif Un gros risque en plus », dénonce dans le JDD la volonté d’euthanasier des personnes handicapées :

    Lire la suite

  • Vont-ils condamner à de la prison ferme notre directeur israélien à cause de cet article ?

    Le hasard est parfois curieux. Ce jeudi 22 mai, notre directeur de publication, Guy Sebag, ainsi que notre contributeur Laurent Droit (qui avait signé l’article incriminé sous le nom d’Ivan Bartowski) passeront en cour d’appel, à Paris. Leur crime : avoir écrit, et accepté de publier, un article intitulé « La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam ». Nous portons à la connaissance de nos lecteurs cet article vieux de plus de quatre années, pour lequel nous n’avons pas une virgule à retirer.

    Lire la suite

  • L'armée de Kiev subit des pertes majeures en 24 heures

    L'armée de Kiev subit des pertes majeures en 24 heures - Sputnik Afrique, 1920, 20.05.2025

    L'armée de Kiev subit des pertes majeures en 24 heures (20 mai)

    Voici le bilan des opérations, selon la Défense russe:

    Groupement Nord: Attaque de quatre brigades et deux régiments ennemis, les forces ukrainiennes ont perdu 155 soldats, deux chars, un blindé de combat et trois pièces d'artillerie.

    Lire la suite

  • Frérisme 2.0 : l’influence des Frères musulmans passe par… les influenceurs

    © Captures écrans TikTok
    © Captures écrans TikTok
    « Faire basculer toute la société française dans la charia. » Alors que le rapport sur « Les Frères musulmans et l’islamisme politique en France », commandé par Gérald Darmanin, sera présenté ce mercredi 21 mai par Bruno Retailleau en Conseil de défense, une version déclassifiée a d’ores et déjà été publiée dans les colonnes du Figaro. Long de 73 pages, ce document conclut à l’existence d’un « risque frériste » en France. 139 lieux de culte affiliés aux Musulmans de France - « principale émanation des Frères musulmans en France » -, 280 associations, 21 établissements scolaires… Le rapport dresse le portrait d’une France gangrenée par les réseaux fréristes. Preuve du succès des Frères musulmans sur le territoire, un nombre non négligeable de Français de confession musulmane partagent désormais le « sentiment d’une "islamophobie", qui tend à devenir la croyance en une "islamophobie d’État" », notent les auteurs du rapport. Et si « le secteur éducatif apparaît comme la priorité de la branche française des Frères musulmans », le rapport appelle à ne pas négliger pour autant le « dynamisme de la prédication 2.0 ». En effet, comme le souligne le document déclassifié, les influenceurs « sont souvent une première porte d’entrée dans la découverte de l’islam et sont devenus le lien entre les idéologies islamistes et les jeunes francophones européens ».

    Lire la suite

  • Loose France et Choose America !!

    Même si « pour la sixième année consécutive, la France vient d’être classée premier pays européen pour les investissements étrangers » tout ceci est une illusion de propagande, et non, quand je dis cela ce n’est pas pour critiquer bêtement notre saint-président, notre phare du Palais, notre lumière élyséenne ou encenser Donald Trump.

    Lire la suite

  • Barbarie à Nogent-sur-Oise (60) : un adolescent de 14 ans tué d’un coup de hache à la gorge ; plusieurs interpellations dans la ville voisine de Montataire

    « Il aurait reçu un coup de hache sur la route avant de venir s’écrouler sur le parking et de perdre tout son sang, soupire l’élu Moktar Allouache, adjoint au maire de Nogent-sur-Oise. C’est tellement choquant, rien que d’en parler j’en ai des frissons. » (…)

    Lire la suite

  • La paix, c’est la guerre : l’Europe mourra sans le conflit en Ukraine

    Ce qui apparait de plus en plus c’est la vanité des mesures de rétorsion que peuvent encore décider non pas l’Europe, celle des nations et des peuples, mais l’UE et les quelques dirigeants qui sous l’œil désabusé de leur peuple sont en état d’équilibre instable entre fascistes et bellicistes Des dirigeants qui ne voient leur survie que dans la poursuite de la guerre en Ukraine. Tandis que du côté des USA, on reconnait ne plus avoir les moyens d’aussi couteuse fantaisie et on s’escrime à tenter de mettre l’affaire sur le dos du scandale avéré d’un dirigeant malade et sénile, Biden, démocrates et républicains se renvoyant la patate chaude, le «quintet» de Tirana va de défaite diplomatique en défaite diplomatique et il ne leur reste plus qu’à engager l’OTAN sous le slogan la paix c’est la guerre, jusqu’à ce que mort s’ensuive.

    Lire la suite

  • Frères-Muslmans : faire enfin quelque chose ?

    On a l’air de commencer à s’inquiéter de l’entrisme des Frères-Musulmans en France. Mais on prend garde de bien les séparer de l’islam, ce qui fait penser à l’islamisme, qui n’a rien à voir avec l’islam, évidemment, qui est une religion de paix et d’amour, tout le monde sait cela. Ainsi la mascarade peut continuer. Tout comme les attentats aux cris de Allah-Akbar n’ont rien à voir avec l’islam, les Frères Musulmans sont à bien distinguer de l’islam afin de ne pas froisser « l’immense majorité » qui s’intègre parfaitement à la République. Qui s’intégrerait plutôt, uniquement dans le discours, car en pratique, ce n’est pas l’impression qu’on en a en regardant nos rues, désormais bordées de commerces communautaires, coiffeurs, barbiers, épiceries, dont on sait pertinemment que ce sont les façades à peu près acceptables d’un large processus de blanchiment d’argent sale. Ces mêmes rues qui se constellent de femmes voilées, lesquelles font le forcing pour entrer avec leur accoutrement, dans les écoles et les sports de compétition.

    Lire la suite