«Trump ne peut pas accepter une victoire totale de la Russie. Et pourtant c’est exactement ce qu’il va se passer. Que ce soit ou non la guerre de Biden, peu importe, il ne peut pas laisser la Russie l’emporter».
-
-
Forte hausse du taux de pauvreté en France malgré tous nos impôts !
La dernière étude de l’INSEE est vraiment révoltante quand on voit le niveau de prélèvement dans notre pays qui est le plus imposé au monde.
Malgré cela ou maintenant disons-le, à cause de cela, la pauvreté augmente en France.
Trop d’impôts tue évidemment les rentrées fiscales qui finissent par s’effondrer car tous les créateurs de richesses partent se faire tondre ailleurs ou cessent de bosser trop fort.
-
Combat anti-éolien : lorsque la bien-pensance s'empare de combats qui la dépassent...
Samedi dernier, à Morlaix (Finistère), était organisé un rassemblement contre l'implantation d'un parc éolien dans la magnifique baie voisine. Louable initiative à laquelle, avec quelques amis trégorois, nous avions décidé de nous joindre avec enthousiasme. Je rappelle que depuis une dizaine d'années, Synthèse nationale, qui a publié en 2017 le premier livre sur le sujet, "Éoliennes, un scandale d'État" d'Alban d'Arguin cliquez ici, dénonce sans relâche cette escroquerie écologiste à la dimension planétaire.
-
La colère des parents de Quentin, rugbyman fauché par un chauffard récidiviste
-
Lyon : un Algérien sans-papier soupçonné d’avoir poignardé un autre clandestin qui tentait de l’empêcher de voler des touristes anglais
Les faits reprochés à cet Algérien sans-papier implique essentiellement des étrangers. Puisque le 24 mai dernier, alors qu’il rodait sur les pentes de la Croix-Rousse, il avait, avec deux complices, attaqué un groupe de touristes anglais pour voler une montre. Un autre clandestin, assistant à la scène, avait tenté de s’interposer. En retour, il avait été poignardé par l’Algérien.
-
Lourd bilan pour Kiev en 24h: blindés US, canons polonais et 1.300 hommes perdus
Lourd bilan pour Kiev en 24h: blindés US, canons polonais et 1.300 hommes perdus
Les forces russes ont frappé fort. Voici le bilan de la Défense russe:
Groupement Nord :
- 7 brigades et un régiment ennemis attaqués
-
Les Affranchis - Philippe Béchade - Pouvoir d’achat et bien-être : les grands oubliés de la politique
Voir la video =>
-
Les exigences de la Russie pour la fin de la guerre en Ukraine
Capture d'écran de la dernière vidéo de BORZZIKMAN
Donald Trump n'a toujours rien appris de ses conversations avec Vladimir Poutine. Au lieu de mettre fin à toute l'aide militaire et de renseignement américaine apportée à l'Ukraine, Trump se fait désormais passer pour Joe Biden en annonçant qu'il allait envoyer davantage d'armes à l'Ukraine. Lors d'une partie publique de sa rencontre avec Bibi Netanyahou, le 7 juillet, Trump a déclaré ceci à propos de l'Ukraine :
Nous allons envoyer davantage d'armes. Il le faut. Ils doivent être capables de se défendre. Ils sont très durement touchés en ce moment.
-
LFI : le Grand Mélenchon Circus bientôt en tournée dans toute la France
Il y a un moment que les Insoumis avaient du mou dans la corde à nœuds et que ça branlait sévèrement du manche. Mais là, c’est le feu d’artifice, comme si François Pignon, le héros de L’Emmerdeur et du Dîner de cons, s’était installé aux commandes. D’où cette tragicomédie en trois actes.
-
(6) : Les multiples atouts de la France.
La France a des atouts extraordinaires à utiliser, à exploiter, à valoriser : le saisir et s’en convaincre, à l’inverse du fatalisme contemporain ou d’un certain masochisme franco-français entretenu par les partisans les plus mondialistes de l’Union européenne, c’est déjà faire un grand pas vers la résolution, sinon de toutes, mais d’une bonne part des questions économiques et sociales qui se posent à notre pays.
(La suite de mon intervention aux « Regards royalistes sur l’économie » d’Aix-en-Provence, le 22 février dernier.)