l'information nationaliste - Page 1320
-
Grand Entretien de Novembre 2023 I Pierre Yves Rougeyron
-
Fin de la trêve entre Israël et le Hamas : Les combats ont repris dans la bande de Gaza ce vendredi matin
La trêve qui était en vigueur depuis le 24 novembre entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza a expiré ce vendredi matin, marquant la reprise des hostilités. Israël accuse le Hamas d'avoir violé l'accord en lançant une roquette peu avant la fin de la trêve. En réponse, l'armée israélienne a mené des frappes aériennes dans le nord de Gaza. Cette escalade survient malgré les efforts de prolongation de la trêve et a conduit à la réinstauration de restrictions précédemment levées. Par ailleurs, six otages israéliens ont été libérés par le Hamas durant la nuit, suivant deux libérations antérieures, dans le cadre d'un échange avec des prisonniers palestiniens. La reprise des frappes israéliennes a entraîné la mort d'au moins 32 Palestiniens.
-
Que commémore-t-on exactement le 14 juillet ? [Vidéo]
-
Y-a-t-il en France une politique institutionnalisée de refus de soins ?
Avec les soins dont les coûts augmentent avec un reste à charge.
Avec les gens qui restent sur les parkings des urgences partout en France dans des ambulances.
Avec l’interdiction de rentrer dans les services d’urgence pour accompagner les malades et l’hôpital devenant un boîte noire sans témoin gênant.
Avec la pénurie de personnels soignants.
-
Espagne : Le tireur qui a tenté d’assassiner l’un des fondateurs de Vox, Alejo Vidal-Quadras, serait un franco-tunisien actuellement en fuite.
Michel Festivi
Silence radio dans les médias français. La police spéciale madrilène a arrêté et fait mettre en détention un dénommé Naraya Gomez, incarcéré dans une prison madrilène à Soto del Real, où il est détenu au niveau 3, c’est-à-dire dans un quartier réservé à ceux qui relèvent du terrorisme.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, immigration, insécurité 0 commentaire -
Le Parti de la France appelle à participer à l'hommage de Paris au jeune Thomas, assassiné par la racaille afro-maghrébine.
Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants d'Île-de-France et limitrophes à participer à cet hommage au jeune Thomas, assassiné par la racaille afro-maghrébine.
-
Quand on fait venir le tiers-monde il y a une tiers-mondisation de la délinquance | Stéphane Ravier
-
Calendrier révolutionnaire : Travaillez plus pour gagner moins !
Le 24 novembre 1793, le Calendrier révolutionnaire ou républicain rentra en vigueur partout en France. La volonté des révolutionnaires fut de faire table rase du passé en instaurant un système universel s’appuyant sur le système décimal. Ce fut surtout un formidable recul des acquis sociaux des ouvriers que ceux-ci mettront plus de 100 ans à reconquérir et encore partiellement !
-
La Ligue des droits de l’homme, pour la burqa mais contre les crèches
-
Nucléaire ou retour à la terre ? - François de Voyer décrypte le dilemme de la droite