
l'information nationaliste - Page 1549
-
Poutine raconte comment l'Occident voulait diviser et piller la Russie
© Sputnik . Maxim BlinovVladimir Poutine a avoué avoir été naïf pendant les années 2000 en faisant confiance aux Occidentaux. Selon lui, le véritable objectif de l’Occident était de profiter des ressources de la Russie après l’effondrement de l’URSS en profitant de la stratégie "diviser pour mieux régner".Après la dissolution de l’Union soviétique, l'Occident a essayé de provoquer la scission de la Fédération de Russie, afin de la soumettre et d’utiliser ses ressources, a déclaré le Président russe dans une interview télévisée. -
[La semaine média] Sur France TV, l’immigration n’est pas un problème

Voilà le discours qui nous est tenu depuis plusieurs décennies dans les médias d’État, et la semaine dernière en particulier, alors que la loi Immigration était discutée à l’Assemblée. Toutes les antennes et les émissions ont été mises à contribution pour torpiller le projet gouvernemental et fournir des armes à ses détracteurs.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire -
Stanislas Rigault sur France Info : Le vrai problème depuis 6 ans, c’est Emmanuel Macron !
-
Riss : « L’extrême-droite a fait rentrer dans les crânes que l’immigration est le plus grand danger, la gauche est inaudible avec son “chance pour la France” (…) Les Français ont-ils encore une chose qui les réunisse ? Peut-être foutre l’étranger dehors »

À quoi les Français croient-ils encore ? par Riss · Paru dans l’édition 1640 du 27/12/2023.
La loi sur l’immigration a donc été adoptée. Une de plus. La droite et l’extrême droite en avaient fait un enjeu idéologique, et la gauche y voyait l’occasion d’affirmer son identité progressiste. Sous le regard de ses électeurs, chaque formation politique a joué le rôle qu’ils attendaient d’elle.
-
42e PÈLERINAGE DE PENTECÔTE 18, 19 et 20 mai 2024 "Je veux voir Dieu"

Le thème du pèlerinage de Pentecôte 2024, « Je veux voir Dieu », va nous faire réfléchir sur les Fins dernières. L’abandon, depuis les années 1960, de la prédication sur les fins dernières est incontestablement l’un des symptômes majeurs de la crise de la Foi. Il s’agit donc de revenir à la mission de l’Évangile : enseigner Jésus-Christ, et tout Jésus-Christ. C’est la plus grande des charités. Parler des fins dernières, c'est pratiquer une pastorale de la vérité.
-
L’idéologie de l’égalité

Jean-Louis Harouel agrégé de droit, professeur émérite de l’Université Panthéon-Assas, vient de publier un pamphlet pour dénoncer Les Mensonges de l’égalité, ce mal qui ronge la France et l’Occident.
Dans nos sociétés occidentales et en particulier en France depuis la Révolution, la lutte contre les inégalités s’affiche comme le but le plus noble de toute action politique. Cette passion pour l’égalité est devenue une sorte de religion de l’Humanité. Mais, à rebours de l’idéologie officielle, l’auteur demande si l’inégalité constitue un mal et, inversement, si l’égalité est toujours un bien ?
-
« La France donne même de l’argent à ceux qui ne travaillent pas », déclare une influenceuse sur TikTok, appelant les Africains à venir en France
(capture vidéo Tiktok)27 décembre 2023Dans une vidéo publiée sur TikTok jeudi 14 décembre, une influenceuse s’est vantée d’être venue en France pour profiter des aides de l’État, appelant d’autres à faire de même.
Elle se fait appeler Tchapalô, s’inspirant probablement de la bière du même nom, fabriquée en Afrique de l’Est à base de mil ou de sorgho. Cette influenceuse n’y va pas par quatre chemins, appelant les Africains, et notamment les Africaines, à venir vivre et enfanter en France.
-
Un cataclysme dont la chaudière climatique n’est pas capable ; une météo exécrable depuis 5000 ans
Ainsi, une Société des Nations promise au même succès que celle d’Aristide Briand vient-elle de célébrer en grandes pompes le 28ème consensus entre les climato-prédateurs de KWh prohibés et leurs proies vivant de productions énergétiques que l’humanité est enjointe de ne plus consommer. Il y a naturellement belle lurette que, en la circonstance, plus personne ne s’interroge sur les biens fondés scientifique, économique et social d’un tropisme civilisationnel prétendument auto imposé, sans précédent dans l’histoire du genre humain.
Avertissement : dans le développement suivant, traduire 10E12 par 10 puissance 12
L’accord d’une COP 28 bien décidée à tripler les capacités en énergies renouvelables d'ici à 2030 (1) marque le début de la fin de l’ère des combustibles fossiles (2)
On aura compris que la feuille de route est avant tout destinée à une consciencieuse Europe que l’improbable malthusianisme prométhéen est pourtant en voie de ruiner plus sûrement que tous les impérialismes, wokismes et autres islamismes réunis. En guère plus de 30 ans, le nouveau millénarisme est en effet parvenu à convaincre les populations du vieux continent que l’humanité doit et peut remettre le climat de la planète sur le droit chemin des années 1910 à 1940 au moyen d’une ascèse énergétique sévère et de sobriétés en tout genre. Or, ces citoyens devenus des fidèles dont plus rien ne peut atteindre la foi – pas plus le vertigineux décalage d’échelle entre la puissance de leurs outils et l’incommensurable énergie requise par l’Armageddon que celui en résultant entre leurs moyens financiers et les besoins requis par la surréaliste guerre – ne voient même pas qu’Américains, Chinois, Russes, Indiens et autres pays du Golfe font semblant d’être des leurs pour mieux subordonner l’UE aux mécanismes économiques dont ils tiennent désormais les principaux leviers. -
Cette année-là - Et si on parlait enfin du racisme anti-blanc

Pour cette nouvelle édition, "Cette année-là" revient sur les polémiques autour du racisme anti-blanc, tabou de l’antiracisme officiel, mis sous le tapis de la République. Or, le drame de Crépol a jeté une lumière crue sur ce racisme qui ne dit pas son nom et auquel les nouvelles générations sont tout particulièrement exposées. Avec Patrick Lusinchi, directeur artistique d’Éléments, François Bousquet, rédacteur en chef, Olivier François, Christophe A. Maxime et Rodolphe Cart.
-
[Satire à vue] Le musulman doit-il accepter la prime de Noël ?

Cet article vous avait peut-être échappé. Nous vous proposons de le lire ou de le relire.
Cet article a été publié le 27/12/2022.La question mérite réflexion. Accepter une somme d'argent dédiée à une fête chrétienne, n'est-ce pas trahir sa propre religion ? Se faire complice des mécréants ? Le cas de conscience est épineux.
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, islamisme, social 0 commentaire