Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1547

  • Réponse à un article organisé avec beaucoup de mauvaise foi

    Vous l’avez sans doute remarqué, plus la guerre évolue en leur défaveur, plus les pro ukrainiens se réfugient dans le mensonge frontal.

    L’un deux ayant, avec un certain talent littéraire accumulé plus de mauvaise foi que la moyenne, il semblait intéressant de violer la loi de brandolini et de lui répondre. Ainsi, chacun pourra, avoir la liste des mensonges actuelle de l’empire et la contrer.

    Evidemment, vu la masse, chaque réfutation est assez sommaire, mais vous avez ainsi un kit pour répondre.

    Réponse à :

    Vers la fin de Poutine - AgoraVox le média citoyen

    Mon cher,

    Je vous remercie de votre article, fort bien écrit, mais comme dit dans le président, je vais avoir à présenter de graves critiques.

    un personnage qui n’est somme toute qu’un vulgaire et sanguinaire mafieux devenu dictateur,
    Dommage, poutine était un haut fonctionnaire attaché à la présidence russe et coopté par le président au pouvoir. Pour le coup, ca me rappelle des similitudes. Oserais-je Emmanuel Macron ? Eh oui, les méthodes des mondialistes pour nommer leurs hommes ne changent pas. Merci d’avoir confirmé que Macron était un dictateur

    Lire la suite

  • Déni collectif et colère des élites (?) otanienne face à l’échec du projet Ukraine en Occident

    Une vidéo de 20 minutes qui résume parfaitement ce qui est en train de se passer dans les cercles dirigeants otaniens, qui voient venir l’inéluctable défaite.

    Dominique Delawarde

    Lire la suite

  • Marseille : un individu en état d’ébriété interpellé après avoir agressé un passant au couteau en hurlant « Allah Akbar ». L’homme a été interné de force en hôpital psychiatrique

    Un homme a été interpellé mardi 26 décembre à Marseille, soupçonné d’avoir agressé un passant au couteau en pleine journée. Les faits se sont produits aux alentours de 15 heures, le long de l’avenue Schuman, dans le 2e arrondissement de la ville. Le mis en cause, en état d’ébriété avéré, a été entendu hurlant «Allah Akbar». Placé en garde à vue, il a fait l’objet d’une admission en soins psychiatriques.

    Lire la suite

  • Eoliennes, le grand foutage de gueule

     

     Mormach

    @mormach
    Le éoliennes, c'est écologique ! 
    AH BON ! Saviez vous que chaque année, chacune des pales d’une éolienne perdent environ 180 kg de poids en poussières fines projetées dans l’air, faites de fibres de verre, de carbone et de résines époxy ? 
    En fin de vie, les pales non recyclables, sont enterrées ad vitam... Toute cette pollution de fonctionnement pour le plus grand bénéfice des sociétés qui les fabriquent (en Chine) et qui les installent...
  • « On a des ambulances qui attendent jusqu’à 7 heures sur le parking avant que la victime ne soit admise » : À Strasbourg, les urgences débordées

    000_336947Y-980x500.jpg

    Vu sur FdeSouche

  • Comment le Yémen a tout changé

    D’un seul coup, Ansarullah du Yémen a mis en échec l’Occident et son ordre fondé sur des règles.

    Qu’ils aient été inventés dans le nord de l’Inde, dans l’est de la Chine ou en Asie centrale – de la Perse au Turkestan – les échecs sont un jeu asiatique. Aux échecs, il arrive toujours un moment où un simple pion est capable de bouleverser l’ensemble de l’échiquier, généralement par le biais d’un coup dans la dernière rangée dont l’effet est tout simplement impossible à calculer.

    Oui, un pion peut imposer un mat sismique. C’est ce qui se passe actuellement sur le plan géopolitique.

    Lire la suite

  • L’année de l’élection américaine

    L’année de l’élection américaine

    D’Antoine de Lacoste dans Politique Magazine :

    ​Deux grands conflits retiennent l’attention du monde, en Ukraine et dans la bande de Gaza. Nous ne savons pas quand ils se termineront : peut-être jamais en Israël, peut-être en 2024 en Ukraine. Pour ce dernier, cela dépendra, entre autres, du bras de fer opposant républicains et démocrates aux Etats-Unis.

    ​Ce bras de fer va être d’une intensité croissante en raison des élections présidentielles à venir en novembre prochain. D’ici-là, la longue litanie des primaires va démarrer le 15 janvier dans l’Iowa et s’étirer sur des mois.

    Lire la suite

  • 13 février – 15 février 1945 : la destruction de Dresde par les bombardements anglais et américains

    dresde

    S’il existe des milliers de films, de livres, de commémorations sur la Seconde Guerre mondiale, les crimes de guerre commis par les Alliés pendant et après cette guerre civile européenne sont nettement moins évoqués. Ce fut le cas en Bretagne ou en Normandie en prévision du débarquement (50 à 70 000 victimes sur toute la France durant la guerre). Mais ce fut aussi et surtout le cas du bombardement de Dresde en Allemagne, du 13 au 15 février 1945, durant lequel des dizaines de milliers de personnes ont été tuées par les bombardiers américains et anglais.

    Lire la suite

  • Allemagne: il rapporte que des migrants volent quantités de produits à son magasin pour les revendre, l’extrême-gauche le menace et dit que c’est leur droit. Ses confrères du reste du pays disent vivre pareil

    LePanacheFrançais pour Fdesouche
    28/12/2023

    Ratisbonne – Il a rendu public ce qui se passe quotidiennement dans son magasin Edeka : Des résidents d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile situé à proximité et d’autres bandes de voleurs se remplissent les poches pour des centaines d’euros et quittent le magasin sans payer.

    Le directeur du marché de Ratisbonne, Konstantin Gatzke (48 ans), est maintenant menacé pour cette raison.

    Sur Facebook, Gatzke a écrit : “Malheureusement, je suis en train de me faire démolir par l’extrême-gauche, j’ai déjà été menacé par Instagram. Et l’extrême-droite fait de la récupération. Je ne suis ni de droite ni de gauche. Je n’ai fait que rapporter des faits”.

    Lire la suite

  • Désinformation et propagande, pendant les « fêtes de fin d’année », ça continue

    afp_desinformation

    Le problème Ukrainien ne date pas de l’opération « spéciale » lancée par Vladimir Poutine mais de l’ingérence de Washington dans les pays de l’ex-Union soviétique ayant abouti à la révolution de Maïdan, en 2014. Ainsi qu’au coup d’état portant Petro Porochenko (pro-occident) au pouvoir. Mais l’origine du conflit provient surtout des accords de Minsk, sans cesse violés avec la bénédiction de Merkel et Hollande, lesquels s’étaient pourtant portés garants de leur respect par Kiev. La guerre au sens plein du terme, devenue inévitable, a commencé le 24 février 2022 sur le sol ukrainien. Cette guerre des armes donne lieu à une guerre de l’information – ou plutôt de la désinformation – qui conditionne notre quotidien, directement et indirectement.

    Est-il encore besoin de rappeler les propos hâbleurs de notre ministre de l’économie, Bruno Lemaire, annonçant la mise à genoux de la Russie, grâce aux sanctions économiques de l’Occident redresseur de torts. Résultat : alors que l’Union européenne en est à son énième paquet de mesures punitives, la récession frappe sévèrement les économies des pays membres. Tandis que la Russie ne s’est jamais aussi bien portée, affichant un taux de croissance insolent. Mais la désinformation par omission continue de plus belle, comme une fuite en avant désespérée.

    Lire la suite