Selon le quotidien régional Sud-Ouest (à 15 h 45 - cliquez ici) : "les catholiques sont venus en force".
300 personnes rassemblées au pied de la statue pour mettre à bas les prétentions de l'officine gauchiste "Libre pensée". Un succès...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Selon le quotidien régional Sud-Ouest (à 15 h 45 - cliquez ici) : "les catholiques sont venus en force".
300 personnes rassemblées au pied de la statue pour mettre à bas les prétentions de l'officine gauchiste "Libre pensée". Un succès...
28/01/2023
Italie – Une mère en colère a porté un t-shirt montrant la tête décapitée et le corps démembré de sa fille lors du procès en appel de son assassin.
Pamela Mastropietro, 18 ans, a été violée et massacrée par le trafiquant de drogue Innocent Oseghale dans la ville italienne de Macerata. Les restes mutilés et démembrés de Pamela ont été retrouvés fourrés dans deux valises dans un fossé un jour plus tard, en janvier 2018.
11/12/22
L’installation d’un centre d’accueil de demandeurs d’asile (Cada) à Saint-Brévin-les-Pins en Loire-Atlantique fait polémique. Deux manifestations ont eu lieu ce dimanche 11 décembre 2022 de 10h30 à 12h30 : d’un côté les partisans au Cada, 250 personnes rassemblées sur le front de mer qui appelaient à la solidarité envers les réfugiés, les opposants de l’autre, 150 riverains et membres de groupes et partis d’extrême droite qui craignent pour leur sécurité.
“L’insécurité est partout” Sandrine Delatre, Reconquête !
Le Cada doit être construit tout près d’une école à la Pierre-Attelée, de quoi inquiéter Sandrine Delatre, responsable du parti Reconquête d’Eric Zemmour pour le sud Vendée. “C’est une question de sécurité pour nos enfants, déclare-t-elle, on doit pouvoir les protéger. Cette immigration illégale génère de la violence. L’insécurité est partout.”
Merzig/Berlin. Dans le cadre de la décision du gouvernement allemand de livrer des chars de combat allemands "Leopard" à l'Ukraine, l'ancien président de la SPD et futur fondateur de Die Linke, Oskar Lafontaine, s'est exprimé sur le portail Internet indépendant NachDenkSeiten en lançant un avertissement.
Bernard Germain
Nous sommes à Memphis dans l’État du Tennessee aux USA.
Le 7 janvier 2023 au soir, un groupe de policiers rattrape un automobiliste qui vient de commettre une infraction routière.
La vidéo des caméras embarquées des policiers a été publiée sur internet. On y voit le conducteur arrêté, se faire passer à tabac par ces policiers. C’est ultra violent. Et cela dure un long moment.
Insupportable !
Il se trouve que le conducteur arrêté est noir.
Oh là là,… ça y est, ça recommence.
C’est une nouvelle affaire Georges Floyd, ce noir qui fut tué par un policier blanc en 2020.
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Le problème avec les technocrates qui nous dirigent c’est qu’ils pensent que tout se fait par génération spontanée!
Par exemple si vous avez un problème de chauffe-eau chez vous au 8ème étage de votre appartement du centre de Lyon, il y a un petit lutin qui passe par la cheminée et vient vous déposer au pied du sapin un chauffe-eau tout neuf. Après la sorcière bien-aimée rentre chez vous en claquant des doigts. Puis elle bouge son petit nez magique, et là… le miracle s’opère. Le chauffe-eau se soulève et vole à travers votre appartement. Puis il s’accroche au mur par l’intervention du Saint-Esprit. Les raccordements des tuyaux en cuivre se font avec des soudures magiques d’Harry Potter qui grâce à sa connaissance encyclopédique de tous les grimoires anciens sait comment faire des soudures aux moldus que nous sommes.
Depuis l’été dernier, la mosquée du Grand Parc demande à installer des bâches pour protéger les fidèles qui prient dans sa cour tous les vendredis. La mairie de Bordeaux refuse au motif qu’il s’agit de l’espace public.
Avec ou sans bâche, à la mosquée du Grand Parc à Bordeaux, les prières du vendredi ont lieu en partie dans la rue. Depuis le début de l’été, l’association loi 1905 des musulmans de Bordeaux nord (AMBN), qui gère ce lieu religieux, demande à la Ville l’autorisation d’installer des protections dans la cour durant les offices. Une requête catégoriquement refusée par la collectivité territoriale qui loue «symboliquement» l’édifice pour 1000 euros par mois. Et pour cause : bien que clos, l’extérieur de cet ancien établissement scolaire n’est autre que l’espace public.