Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1948

  • Des bouleversements pas vraiment inattendus

    crise-de-l-energie-969ee.jpg

    Le billet de Patrick Parment

    On a subi le covid sur fond de bouleversements climatiques et comme si cela ne suffisait pas, l’Europe s’est lancée dans un soutien inconditionnel à l’Ukraine et l’arrêt de l’approvisionnement en pétrole et en gaz russes. L’Union européenne a diabolisé la Russie et provoqué une grave crise énergétique dont les peuples européens se seraient bien passés. Pas ses gouvernants qui le cœur sur la main des droits de l’homme se sont écriés « vade retro satanas ». Plongeant les peuples européens dans le plus grand marasme pour le plus grand profit du Satan américain, grand bénéficiaire de la situation. Pensez donc, ils vont nous vendre plus cher aussi bien le gaz que le pétrole. C’est tout bénef. Tous les chefs de gouvernements européens et l’autre idiote de van der Leyen, patronne de la Commission européenne devraient être traduit devant les tribunaux.

    Lire la suite

  • Malika Sorel : « Non, la France n’a jamais été une terre d’immigration (…) Je parle régulièrement de la mise en minorité du peuple de souche sur la terre française »

    Lire la suite

  • Le procès de Louis XIV (Charles-Edouard Levillain)

    Les multiples guerres de Louis XIV ont suscité en Europe une riche propagande dirigée contre la France et les Français. François-Paul de Lisola a été l’inspirateur le plus précoce et le plus virulent de cette rhétorique.

    Né en Franche-Comté en 1613, zélé serviteur du Saint-Empire germanique, catholique fidèle et farouche défenseur des intérêts des Habsbourg d’Autriche et d’Espagne, il mena une double carrière de diplomate et d’écrivain politique. De la guerre de Dévolution dans les Pays-Bas espagnols (1667-1668) à sa mort en 1674, il composa une série de pamphlets qui rencontrèrent un succès considérable. Ces textes servirent de référence et de modèle dans la guerre psychologique qui s’engagea contre Louis XIV, au moment où les armées royales triomphaient en Europe.

    Lire la suite

  • Ce que Poutine a en tête pour 2023 : scénarios pour une sortie de conflit

    Lire la suite

  • Michel Houellebecq s’exprime sur l’immigration : « Je crois que le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n’est pas qu’ils s’assimilent, mais qu’ils s’en aillent » (MàJ)

    Michel Houellebecq à propos du Grand remplacement : « J’ai été très choqué qu’on appelle ça une théorie. Ce n’est pas une théorie, c’est un fait »

    Michel Houellebecq – Michel Onfray : conversation au bord de l’abîme

    (…)

    Sur le sujet inflammable et polémique du « grand remplacement », l’idée d’une substitution progressive du peuple français par une population immigrée, ils ne prennent pas de gants. « Le grand remplacement « j’ai été très choqué qu’on appelle ça une théorie. Ce n’est pas une théorie, c’est un fait » dit Houellebecq. « C’est objectivement ce que disent les chiffres » renchérit Onfray qui pense que le déclin de l’Occident réside avant tout dans son déclin démographique.

    Lire la suite

  • Les censeurs politiquement très orientés à gauche sont prêts à tout pour conserver leur hégémonie

    Carla Montet -

     Les parlementaires européens vivent hors du réel, portés par une sorte de ministère de la propagande qui les maintient au pouvoir. 

    Avec des sanctions suicidaires contre la Russie, puis l'explosion des gazoducs, nous avons pris conscience de l'ampleur de leur soumission aux USA. Nous savions déjà que le Parlement Européen était profondément infiltré par Soros, mais ce qui se passe depuis la guerre en Ukraine arrive encore à surprendre les plus désabusés.

    Les empires médiatiques européens sont au service de l'idéologie progressiste, leurs journalistes filtrent les informations dans ce sens; les nouvelles qui nous arrivent quotidiennement de la guerre en Ukraine en sont un exemple flagrant.

    Mais le train-train de l'armée des fact-checkers et des algorithmes censeurs vient d'être bouleversé par le rachat de Twitter par Elon Musk, qui a restauré les comptes de personnes ayant exprimé des opinions dérangeantes aux yeux des progressistes.

    Lire la suite

  • [Tribune] Censure : où va l’Union européenne ?

    Depuis quelques années l’Union européenne s’est trouvé un nouveau cheval de bataille idéologique : la lutte contre les fausses nouvelles. Cette rhétorique est usuelle en temps de guerre mais était jusqu’à présent rare en temps de paix. La loi du 5 août 1914 avait interdit la publication de toute information autre que celles transmises par les autorités. La Commission voudrait-elle s’en inspirer ? On pourrait le craindre tant elle semble tenter d’imposer une « vérité officielle » dans tous les domaines.

    Lire la suite

  • Pour Nicolas Dupont-Aignan la France est gouvernée par « une oligarchie soumise à des intérêts étrangers qui pillent le pays » (Vidéo)

    thumb_21546_article_sliderBig.jpg

    Vu sur TVL

    Invité du Grand rendez-vous sur Europe 1 et CNews, le député Debout la France a accusé le gouvernement d’Emmanuel Macron de vouloir détruire le pays et de haute trahison. Pour Nicolas Dupont-Aignan « notre pays est gouverné par un système, comme dans toutes les périodes de déclin, d’oligarchie : les intérêts étrangers et les féodalités intérieures […] Il y a une oligarchie soumise à des intérêts étrangers qui pillent le pays. »

  • « La colonisation arabe de l’Afrique était pire que celle des Européens »

    « La colonisation arabe de l’Afrique était pire que celle des Européens »

    Abdelaziz Baraka Sakin, écrivain soudanais, vient de publier un roman Princesse de Zanzibar, une histoire au cœur d’Unguja, l’île principale de l’archipel, alors aux mains des Omanais, où l’esclavage bat son plein.

    Les épisodes se déroulent à la fin du XIXe, autour d’une date que l’histoire a retenue comme la guerre la plus courte : le bombardement de Zanzibar le 27 août 1896 par les Britanniques, dite « la guerre de trente-huit minutes ». Mais l’auteur décrit l’incroyable violence des Omanais.

    Lire la suite