Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2387

  • UE: de nouveaux emprunts communs pour absorber les effets des sanctions contre la Russie

    Les dirigeants européens ont souligné, lors de la réunion informelle du Conseil européen à Paris, la nécessité de rendre l’économie européenne plus résiliente et moins dépendante des importations russes, le président français Emmanuel Macron proposant des emprunts communs similaires à ceux mis en place pour le Fonds de relance.

    Lire la suite

  • Les propres documents de Pfizer prouvent qu’ils savaient que leurs vaccins covid n’étaient pas «sûrs et efficaces»… et ils savaient que les nanoparticules d’ARNm circulaient dans tout le corps

     Par Cogiito - 11 mars 2022

    Jeudi 10 mars 2022 par : Lance D Johnson

    Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent uniquement l’opinion de l’auteur

    https://citizens.news/600709.html

    Fin 2021, le juge de district américain Mark Pittman a ordonné à Pfizer de publier toutes les données pertinentes sur son «vaccin contre le covid-19». 

    La Food and Drug Administration (FDA) a tenté de protéger Pfizer, suggérant que les données soient gardées secrètes pendant les vingt prochaines années. 

    Cependant, les tribunaux ont ordonné la divulgation rapide des informations, exigeant la transparence pour un produit qui a été utilisé avec arrogance et tyrannie pour détruire les moyens de subsistance et la santé des gens.

    Alors que les documents sont rendus publics au rythme de 55 000 pages par mois, les chercheurs documentent la vérité sur les vaccins covid-19 . 

    Lire la suite

  • Que sont les héros d’autrefois devenus ?

    heros

    Face à l’omniprésence des personnages de fiction importés des États-Unis, il est urgent de revenir à nos traditions et renouer avec les héros européens.

    Si vous demandez à un enfant quel est son héros préféré, il y a de très fortes chances pour qu’il vous réponde par le nom d’un « super-héros ». Les jours de Carnaval dans les écoles, vous croiserez Spiderman, Batman ou l’un de leurs acolytes, un Robin des Bois si vous avez de la chance, mais probablement pas d’Hercule ni de Siegfried. Les héros européens sont en voie d’effacement, plus précisément de “super-remplacement” dans l’imaginaire collectif.

    Lire la suite

  • Macron gouverne par la peur

    macron-230x180.jpg

    Vu sur LeSalonbeige

    Interrogé sur la situation en Ukraine, lors du sommet des chefs d’Etat européens à Versailles, Emmanuel Macron déclare aux journalistes français :

    ” Je suis pessimiste et inquiet”

    Quelques secondes plus tard, interrogé sur le même sujet par des journalistes étrangers, il déclare :

    “je suis profondément optimiste”

    Lire la suite

  • En relisant René de La Tour du Pin (Abel Rivener)

    Abel Rivener est aussi l’auteur d’un ouvrage consacré à Charles Péguy.

    Quiconque parmi les catholiques veut s’engager en politique devrait lire René de La Tour du Pin. Mais qui est René de La Tour du Pin, s’interrogeront déjà certains ? René de La Tour du Pin (1834-1924), issu d’une famille qui comptait une quinzaine de généraux, entre à Saint-Cyr en 1852. A vingt ans, il en sort officier et s’illustre rapidement en Crimée, puis en Italie en 1859.

    Lire la suite

  • Enquête sur la France des oubliés, plus de 40 % de la population active

    Présents sur les ronds-points des Gilets jaunes, en première ligne pendant la crise sanitaire, ces « invisibles » représentent plus de 40 % de la population active, selon une étude. A 54 %, ce sont des femmes, souvent à la tête de familles monoparentales. Pour mieux appréhender ces travailleurs de l’ombre, le cabinet Occurrence a conduit durant deux ans, pour la Fondation Travailler autrement, une enquête inédite auprès de 15 000 Français : « Les invisibles, plongée dans la France du back-office », dont le JDD dévoile les résultats.

    Lire la suite

  • États-Unis : quelle stratégie pour la gauche face au raz-de-marée républicain à venir ?

    parti-republicain-parti-democrate.png

    À neuf mois des élections de mi-mandat (ou midterms, en anglais), le 8 novembre prochain, les sympathisants du Parti démocrate s’affolent, aux États-Unis, tant il y a urgence. En effet, à l’impopularité profonde de Joe Biden, ajoutez crises internes et inflation ; tous les éléments sont réunis pour une victoire du camp républicain.

    Lire la suite

  • La Russie caviardée – Les Russes, boucs émissaires universels !

    Russie Poutine

    L’invasion militaire de l’Ukraine par les forces armées russes a provoqué une mobilisation internationale inégalée depuis des décennies. Pour certains, la situation a des allures de guerre froide ressuscitée avec le retour de la menace des chars russes qui « sur ordre du Kremlin peuvent franchir le Rhin » pour reprendre la chanson du chanteur antisoviétique Jean-Pax Méfret.

    Lire la suite