
Près de 1.000 véhicules ont été incendiés la nuit du réveillon du 31 décembre, indique ce mercredi le ministère de l’Intérieur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Près de 1.000 véhicules ont été incendiés la nuit du réveillon du 31 décembre, indique ce mercredi le ministère de l’Intérieur.
La ville industrielle fortifiée de Kourakhove, en Ukraine, est tombée aux mains de l'armée russe. Il s'agissait de la dernière ville fortifiée à l'ouest du fleuve Dniepr et, par conséquent, d'une défaite cuisante pour l'Ukraine.
Six officiers de l'armée américaine et quatre systèmes HIMARS ont été détruits simultanément à KHERSON
Selon Lyon Mag, ce mardi soir, des dizaines de personnes étaient réunies place Bellecour, à Lyon, pour célébrer le passage à la nouvelle année. Cependant, peu après minuit, des tirs de mortiers d’artifice ont été signalés.
Poutine : «Il est bien connu qu’aujourd’hui le potentiel et les capacités militaires de presque tous les principaux pays de l’OTAN sont utilisés. Néanmoins, nos soldats, sergents et officiers se battent pour la Russie avec courage et résilience. Ils atteignent leurs objectifs petit à petit, tous ces objectifs seront atteints».
La peur gouverne les esprits, la méthode Macroniste a été reprise par tous les partis ou presque et les instances Européennes, qui sous couvert de protéger la démocratie, qui est à géométrie très variable pour eux, et la vérité, n’hésitent pas à censurer et mentir. Ursula présente ouvertement son nouveau plan pour étouffer toute information qui n’entrerait pas dans les canons de la propagande européiste, considérée comme la seule ligne à suivre car vraie et à le toupet de l’appeler « bouclier démocratique », histoire de contrer ceux qui sont pêle-mêle taxés de pro-russes ou d’extrême droite.
Dans une précédente note, j’évoquais le cas de l’usine Saupiquet de Quimper, victime d’une délocalisation qu’il n’est pas absurde de taxer de spéculative et qui laisse plus de 120 personnes sur le carreau, sans emploi ni promesse fiable d’emploi prochain. Mais il serait malhonnête ou faux de penser que c’est la seule et unique cause des fermetures d’usines et d’entreprises aujourd’hui.
Une autre cause des fermetures d’usines actuelles doit être évoquée et dénoncée : la hausse des prix de l’énergie, devenus insupportables pour nombre d’entreprises ou de commerces, de la petite boulangerie de village à la grande unité de production de pneumatiques comme Michelin.
Le collectif AlertesPed0, connu pour son combat acharné contre la pédocriminalité sur les réseaux sociaux, a récemment fait parler de lui lors d’une intervention spectaculaire en Loire-Atlantique. À travers une opération diffusée en direct sur Twitch, les membres du groupe ont tendu un piège à un individu croyant rencontrer une adolescente de 14 ans. Arrivé à un point de rendez-vous soigneusement préparé par le collectif, l’homme a été intercepté par les forces de l’ordre, prévenues en amont par AlertesPed0. Lors de cette arrestation, des objets compromettants ont été retrouvés sur lui, renforçant la gravité de la situation.
En acceptant délibérément l’islam sur son territoire qui est de tradition judéo-chrétienne, l’oligarchie a signé l’acte de décès de sa civilisation et de son identité au nom du mondialisme hédoniste et du wokisme démentiel, et au nom de l’universalisme destructeur des peuples et de leurs spécificités.
En effet, l’universalisme occidental du XIXe siècle qui a pour vocation de s’imposer au monde entier est l’héritier des Lumières grâce au christianisme. Nier cette évidence, c’est aller droit au suicide comme le réclame la gauche.