l'information nationaliste - Page 259
-
Conflit ukrainien: l’armée russe a libéré 214 localités en 2024
En 2024, l’armée russe a libéré 214 localités dans la zone de l’opération militaires en Ukraine et dans la région russe de Koursk. C’est ce qu’a calculé Sputnik en se basant sur les données fournies par la Défense russe. -
Rétrospective et perspectives du combat
Combat royaliste 55
Par Philippe Germain
L’histoire prouve que la France a connu ses périodes d’apogée, de splendeur, de gloire et de renom avec la monarchie capétienne. C’est pourquoi l’école d’Action française conspire à ciel ouvert pour le retour aux institutions conformes aux intérêts de la patrie française. C’est-à-dire l’arrivée au pouvoir du prince Jean IV – « l’Héritier » –, le comte de Paris.
-
Ces parasites qui vivent au crochet des Français... Calendrier de l'Avent(ôse) 22
-
Biden annonce une aide d’environ 2,5 milliards de dollars pour l’Ukraine
Joe Biden profite de ses derniers jours en tant que président américain pour prendre des mesures qui favorisent ses amis. Son administration avait déjà veillé à protéger Pfizer et Moderna jusqu’en 2029. Il a maintenant déclaré que le ministère américain de la Défense était en train de livrer des centaines de milliers de munitions d’artillerie et des milliers de missiles à Kiev.
-
Année 2024 : adieu Delon, à diable Macron !
Ce soir, le potentat d’Amiens – ville dont je préfère me souvenir en songeant à sa sublime cathédrale et à Jules Verne, qui y repose pour l’éternité – va se gonfler le jabot comme une oie qu’on gave. Il va de nouveau s’autocongratuler et nous allons donc subir sa logorrhée indigeste, dont les exhalaisons fétides nous retourneront le cœur bien plus surement qu’un excès d’alcool au réveillon.
-
Parce que le temps de la négociation est venu, les Russes mettent carte sur table
Hier nous avons fait état des propos de Lavrov dénonçant le double jeu de Macron à propos de l’Ukraine. D’un côté, jouant lui et les médias français aux ordres le fer de lance du jusqu’au boutisme, de toutes les déstabilisations en Europe, de la Roumanie à la Georgie, en passant par l’Arménie et de l’autre proposant des négociations dans le dos de Zelensky. Et la représentante officielle du ministère des Affaires étrangères, Maria Zakharova a dévoilé le peu de cas que l’occident faisait de sa marionnette Zelensky et à quel point celle-ci devenait aussi dangereuse qu’une grenade dégoupillée. Il faut négocier, nous voulons la paix mais une paix stable, pas un foyer de tension que vous pourrez activer à votre aise comme vous le faites en Corée, au Moyen orient disent clairement les Russes en mettant à jour ce que la diplomatie ordinaire cache. Parce que les Européens, la France en tête ne sont plus la garantie de rien. Nos politiciens ont besoin d’une cure de désintoxication … à la dépendance atlantiste, une drogue dure…
-
Mort d’un voyou dans une rixe : pour Assa Traoré, c’est la faute de l’État !
-
Juvisy-sur-Orge (91) : tentative d’assassinat de la CPE du collège Ferdinand Buisson chez elle. Plusieurs impacts de balles mais la famille est indemne
[…]D’après nos informations, un impact de balle a été retrouvé sur le mur, à l’intérieur du logement, et un autre sur le plafond. D’après une source policière, un projectile a également été retrouvé dans le canapé de la salle à manger.
-
Lombard et le réalisme budgétaire…
Le nouveau Ministre de l’économie et du budget tente avec une certaine maladresse de redresser la barre, après que tout le monde ait vu que Bayrou nous représentait le budget Barnier et qu’il s’agissait de prendre les députés pour des imbéciles. Le voilà, cet Eric Lombard, qui explique qu’il va recevoir tout le monde, soit les représentants du RN et ceux de LFI, là où précédemment, selon Bayrou, on aurait la majorité sans eux, avec qui il était impensable de discuter.
-
Les visées expansionnistes de Trump sur le Groenland : une politique de lutte contre la Russie et la Chine ?
Les propos du président élu américain Donald Trump sur l’intégration du Groenland, du Canada et du canal de Panama aux Etats-Unis pourraient faire partie d’une politique de lutte contre la Russie et la Chine, écrit le Washington Post, citant des sources.