l'information nationaliste - Page 258
-
L'armée russe a libéré quatre localités en république populaire de Donetsk, selon la Défense
Il s'agit de la ville de Krasnogorovka ainsi que des villages de Grigorovka, de Galitsynovka et de Vodianoïé, précise le ministère russe. -
LA LISTE DES VICTIMES DE L'ENSAUVAGEMENT EN FRANCE S'ALLONGE ! - M. VALET (LCI)
-
Le lapsus d’adieu d’Attal… “il y a plus de raisons de douter que d’espérer”.
“Je crois qu’il y a plus de raisons de douter que d’espérer…”
En général nos mamamouchis veulent nous remonter le moral au cric, et ils préfèrent toujours parler des raisons d’espérer bien évidemment, pas des raisons de douter et de déprimer.
-
Une union anglo-nazie contre l’URSS en 1945 ? Moscou révèle des documents compromettants
par Sputnik Afrique
Peu de temps avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Royaume-Uni a voulu s’associer avec les nazis pour combattre l’URSS. Cela ressort des documents dévoilés par le Service fédéral de sécurité (FSB) russe.
Au printemps 1945, des officiers britanniques ont invité des prisonniers de guerre allemands à participer à de futures opérations conjointes contre l’Armée rouge. L’ancien commandant d’un régiment de mortiers allemand, le colonel Arthur Schwarz, a fait des témoignages à ce sujet en mai 1945, d’après des documents d’archives publiés ce jeudi 27 avril par le Service fédéral de sécurité russe (FSB).
-
La Russie neutralise l’offensive ukrainienne de Koursk
Le président russe Vladimir Poutine a pris l’Occident à contre-pied en réagissant à l’offensive ukrainienne de Koursk, il y a un mois, qui a été largement célébrée comme un point de basculement dans le conflit. Le conflit est effectivement à un point de basculement aujourd’hui, mais pour une toute autre raison, dans la mesure où les forces russes ont profité de la folie du déploiement par l’Ukraine de ses brigades d’élite et de blindés occidentaux prisés dans la région de Koursk pour atteindre une position indétrônable ces dernières semaines sur les champs de bataille, ce qui ouvre la porte à de multiples options pour l’avenir. -
Wiebke Muhsal : « A l’Est, les gens savent que se défendre en tant que peuple » [Interview]
Wiebke Muhsal a été élue député au Parlement de Thuringe, lors des élections du 1 septembre 2024, sous l’étiquette du parti nationaliste allemand Alternative pour l’Allemagne (AfD), dans la circonscription de Saale-Holzland II. Elle y a obtenu le mandat direct attribué au scrutin majoritaire, face à la figure de proue en Thuringe du parti démocrate-chrétien CDU Mario Voigt, qui avait triomphé au sein de cette circonscription en 2009, en 2014 et en 2019. Mario Voigt est cependant, malgré tout, réélu, en tant que candidat de tête, député au Parlement de Thuringe via le scrutin de liste à la proportionnelle. Lionel Baland a rencontré et interrogé Wiebke Muhsal à Erfurt, la capitale de la Thuringe.
-
L'hellénisme : l'influence grecque après Alexandre le Grand [3/3] , avec Gerbert-Sylvestre Bouyssou
-
Les menaces fusent ! L’Ukraine menace l’Iran, puis… Israël menace… la Russie
par Hal Turner
La question des armes à longue portée destinées à attaquer l’intérieur de la Russie d’avant-guerre est en train de prendre une tournure très grave et dangereuse. Des menaces sont lancées de tous côtés, de manière très publique.
Tout a commencé quand la nouvelle est apparue au début de la semaine dernière, selon laquelle les États-Unis «envisageaient» d’autoriser l’Ukraine à utiliser des armes fournies par les États-Unis pour attaquer l’intérieur profond de la Russie d’avant-guerre.
-
[MEDIAS] France Inter : la haine anti-police en roue libre
-
Michel Barnier, hélas !
Le billet de Patrick Parment
Peut-on demander à une belette de se transformer en lion ? Que nenni a priori. C’est pourtant ce qui devrait se passer pour notre nouveau Premier ministre Michel Barnier. L’homme se veut gaulliste social – la bonne idée que fut la participation est un échec -, mais c’est surtout un centriste qui comme tout bon centriste ne veut froisser personne. Certes, face au Brexit anglais, il a joué les Jeanne d’Arc ! Mais il a préservé une institution qui est aujourd’hui un handicap pour les peuples et les nations européens.