Actuellement, Eric Zemmour est celui qui, à l’intérieur de l’espace médiatique, donne une très large audience au constat du Grand remplacement et à la remigration, avec sa proposition de vider les prisons françaises des étrangers pour les renvoyer dans leur pays d’origine. On lui reproche, ici et là, de ne pas donner les conditions précises de ces expulsions massives. Un reproche courant, que l’on peut entendre à gauche et à droite, est le suivant : « Comment faire accepter ces personnes à l’Algérie ? Zemmour ne dit rien là-dessus. » Zemmour n’a rien dit, non plus, sur l’assiette de l’impôt sur le revenu ni sur le calcul des subventions au cinéma français… Et pour cause, Zemmour ne fait pas dans le détail : il fixe un cap.
l'information nationaliste - Page 2648
-
Fixer un cap, par Clément Martin
-
L’islam, les juifs, l’égorgement et le talent arabo-musulman pour la négation du réel
Il y a toujours un déclencheur. Là, ça a été le titre d’un article publié le 15 octobre 2021 par le site oumma.com. « Oumma », cette communauté des musulmans transcendante à toute autre, y compris nationale, comme si parfaitement démontré par cette réponse d’un boucher halal à Drancy, en réponse à l’animateur de CNews M.Morandini qui récemment lui demandait si sa boucherie était une boucherie française : « musulmane » a-t-il répondu.
Le titre de l’article ? « Pourquoi n’y a-t-il pas eu de shoah en terre d’islam ? »
-
La France est un bien curieux pays où rien ne changera plus jamais.
File d’attente dans une banque alimentaire en France, pendant la pandémie virale
Peut-être n’en avez-vous pas pris conscience mais notre pays ne peut plus compter que sur un miracle pour se relever et redevenir la lumière du monde. Nous allons essayer de vous en exposer les raisons en partant de la dernière enquête de l’Insee sur l’évolution du taux de pauvreté en France, depuis 2019 (c’est-à-dire au cours de la pandémie au Covid-19) et publiée le 3 novembre 2021.
-
Cuisines chinoises
Chaque jour nous parvient un flot de nouvelles inquiétantes en provenance de Chine, telles les effluves pestilentiels d'un mauvais restaurant. Dès 2019 en occident, on a commencé à prendre conscience de l'existence dans cet immense pays d'un contrôle social orwellien ; depuis la crise sanitaire de 2020 la propagande pro Pékin s'est employée, y compris par le biais de l'Organisation mondiale de la santé, à en dresser l'apologie.
-
HARCÈLEMENT DANS LES TRANSPORTS: LE TÉMOIGNAGE DE MATHILDA
-
Accords de Locarno (1925)
L'Allemagne et la France à la fin de l'ère Locarno
Franz KNIPPING, Deutschland, Frankreich und das Ende der Locarno-Ära, 1928-1931 : Studien zur internationalen Politik in der Anfangsphase der Weltwirtschaftskrise, Oldenbourg, München, 1987.
Parler aujourd'hui de l'entente franco-allemande postule nécessairement de revenir à cette époque de l'immédiat après-Locarno, aux espoirs de réconciliation qui se pointaient alors et à la dégradation progressive du dialogue entre les deux ennemis héréditaires de l'Europe de l'Ouest. Le zénith de l'entente franco-allemande fut marqué par la proposition de Briand de créer une Union européenne.
-
ZEMMOUR 2022 : il avait TOUT ANTICIPÉ (Geoffroy Lejeune) [vidéo]
La candidature d’Éric Zemmour à la prochaine élection présidentielle ne fait plus l’ombre d’un doute.
En 2015, Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, imaginait déjà ce scénario. Le journaliste publie aujourd’hui “Zemmour président”, où il explique comment ce qui n’était que fiction est devenue réalité.
-
Mieux vaut en rire (ou pas) : entre pétage de plomb en direct d’Anne Hidalgo et auto-congratulation (en direct aussi) d’Emmanuel Macron…
Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.
Le Conseil de l’Europe propose une campagne au slogan plutôt inattendu : « La liberté est dans le hijab », Anne Hidalgo semonce vertement les journalistes et les enjoint à combattre ce « guignol » de Zemmour (cassant un verre dans le feu de l’action), Emmanuel Macron fait ses adieux à Angela Merkel et en profite pour s’autocongratuler, le maire d’Arcachon propose à ses habitantes un bracelet contre les agressions, les Beaux-Arts s’illustrent pour leur finesse esthétique en laissant libre cours à la créativité des étudiants.
Mieux vaut en rire !
-
Le voile islamique financé par l’Union Européenne
Francis Bergeron
Remplacez maintenant le port ostentatoire d’un crucifix par le port du voile islamique. Les réactions (du moins dans les médias du service public) se répartiraient entre celles combattant la « fausse nouvelle islamophobe propagée par les complotistes et extrémistes » et celles se félicitant d’une « initiative qui facilitera l’intégration »... Ce n’est malheureusement pas une fausse nouvelle. Cette aberrante décision a été prise par l’Union européenne au nom de « la lutte contre la haine ».
-
Les solutions de Jean-Yves Le Gallou contre la « climanipulation »
La « climanipulation » est l’instrument d’une formidable récupération idéologique. Le réchauffement climatique est un fait. Son instrumentalisation alarmiste par les grosses caisses de la propagande, un autre.
Commençons par un rappel des faits d’abord. Le climat de la terre dépend :
– de données astronomiques (position de la terre dans le système solaire, activité solaire) et de la géologie : volcanisme (terrestre et sous-marin) et magnétisme,
– de l’apparition de la vie qui a modifié l’atmosphère il y a 4 milliards d’années ; chaque espèce contribue par sa seule existence à influencer l’atmosphère et le climat. L’homme comme les autres, d’abord comme chasseur-cueilleur, puis plus que les autres depuis la révolution néolithique et plus encore depuis la révolution industrielle.