l'information nationaliste - Page 3178
-
Mon invité Christoff - Artiste engagé - Great Reset.
-
Ainsi, donc, « Noirs et Arabes ne sont pas en sécurité en France ? »
Assa Traoré, il faut le reconnaître, a le don de créer des polémiques inutiles. Il y a, d’ailleurs, de quoi se demander si ce comportement résulte de la faiblesse de ses arguments ou de l’absence réelle d’idées dans le débat intellectuel.
Il fallait s’attendre à des oppositions dans l’opinion publique, car ce type d’affirmation fragilise énormément la cohésion nationale, c’est au nom du vivre ensemble que des personnalités ont eu le courage de réagir dans les médias ou sur les réseaux sociaux.
-
Christine Lagarde s’oppose fermement à l’annulation de la dette des Etats européens contractée pour faire face à la crise sanitaire
La présidente de la Banque centrale européenne (BCE) s’oppose fermement, ce dimanche dans le « JDD », à l’annulation de la dette contractée pour faire face à la crise sanitaire, proposée par des économistes.
« Cette règle constitue l’un des piliers fondamentaux de l’euro », explique Christine Lagarde. Alors que la question de l’annulation de la dette des États européens fait débat, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE) indique ce dimanche dans une interview au Journal du Dimanche qu’elle est « inenvisageable ». « Ce serait une violation du traité européen qui interdit strictement le financement monétaire des États », ajoute-t-elle. (…) LCI
-
Retour sur les penseurs des Lumières
Les Lumières ? Économie de marché, promotion de l’égoïsme, du vice et du profit…
Interrogée par Radio Maria, je reviens sur un sujet maintes fois traité : ma découverte de ce que fut la philosophie des Lumières.
-
Explosion de violence dans les prisons – Faux mineurs, problème majeur
Nous savions depuis longtemps déjà que, sous les effets conjugués de l’immigration-invasion, de l’ensauvagement de notre société, de l’islamisme et du laxisme politico-judiciaire, les prisons françaises étaient devenues non seulement de véritables écoles coraniques au sein desquelles les « barbus » font régner la terreur, mais aussi de redoutables coupe-gorge où les gardiens osent à peine faire leurs rondes et craignent chaque jour pour leur vie.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, insécurité, lobby 0 commentaire -
Point de vue n°3 - la Souveraineté
-
La France est une démocratie défaillante pour The Economist ? Oui mais..., par Natacha Polony.
Le basculement de la France dans la catégorie des "démocraties défaillantes" n'est pas un fait nouveau. Au-delà des dérives liées à la crise sanitaire, ce sont surtout les critères très libéraux du classement qui sont en question..
The Economist vient de sortir son classement annuel des démocraties et, tout le monde en fait des gorges chaudes, la France a été dégradée ! Elle est désormais classée parmi les "démocraties défaillantes", en vingt-quatrième position : la honte !
-
Agnès Thill : « Aucun combat n’est perdu d’avance »
Directrice d’école, membre du Parti socialiste dans les années quatre-vingt, Agnes Thill rejoint la République en marche des 2015. Elle est élue députée de la deuxième circonscription de l’Oise. En 2019, elle a été exclue du parti présidentiel à cause de ses positions sur la PMA pour toutes. Elle assume aujourd’hui avec courage ses convictions.
Propos recueillis par l’abbé G. de Tanoüarn
Pourquoi avoir pris position si fermement contre les lois bioéthiques et en particulier contre la PMA pour toutes ?
-
CES MINORITES ETHNIQUES QUI ENVAHISSENT LE PAYSAGE MEDIATIQUE
Pieter Kerstens
Les gourous droits-de-l’hommiste, les khmers verts écolos, leurs alliés du mondialisme effréné et les adeptes du « multiculturel » et du « pluriethnique » à tous les étages considèrent qu’ils détiennent la Vérité Révélée et ne tolèrent aucune contestation à cette Nouvelle Religion.
-
COVID 19 : LES RAVAGES DU « SCIENTIFIQUEMENT CORRECT »
Un communiqué du MNR :
Depuis le début de cette pandémie de Covid-19, on ne peut qu'être perplexe devant la mise à l'écart de personnalités de haut niveau dans le domaine de la médecine ou de la biologie :
• Didier Raoult, spécialiste en microbiologie, maladies infectieuses, poursuivi par le Conseil de l'Ordre des médecins, et discrédité (voire ridiculisé) en permanence pour son protocole de traitement (qui est en vérité défendu par de nombreux médecins).