Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 3185

  • Éoliennes : les imposteurs, les margoulins et les pigeons

    wind-farm-2856793_960_720-845x475.jpg

    Comme l’a rapporté cet excellent Jany Leroy dans notre Boulevard Voltairele préfet de l’Orne vient d’ordonner la mise à l’arrêt du parc éolien implanté depuis deux ans dans la commune d’Échauffour, près de L’Aigle. Et ceci en raison des nuisances insupportables subies par les riverains : vibrations sonores et infrasons se propageant par le sol qui les obligent à changer de chambre et mettent en danger la structure de leur maison et rendent celle-ci invendable.

    Lire la suite

  • I-Média n°334 – Covid-19 : Bobards et occultations médiatiques

    01:17 L’image de la semaine

    Pour protester contre l’islamisation de la France et de l’Europe, le collectif Némésis – composés de femmes européennes – a mené une action choc face à la tour Eiffel.

    04:00 Covid-19 : mensonges et occultations médiatiques

    Alors que les médias continuent d’agiter les peurs, retour sur quelques éléments soigneusement cachés par les journalistes. Inutilité des masques en plein air, efficacité questionnable du confinement et coût de cette mesure-massue, amélioration de la situation malgré les annonces catastrophistes sur des variants dangereux…

    Lire la suite

  • L’HISTOIRE 6/6

    deux sensibilités

    Vision linéaire, vision sphérique de l'histoire : nous nous trouvons confrontés ici à 2 sensibilités différentes qui n'ont cessé de s'opposer, qui s'opposent et qui continueront de s'opposer. Ces 2 sensibilités coexistent à l'époque actuelle. Dans un spectacle tel que celui des Pyramides, par ex., la sensibilité égalitaire verra, du point de vue moral, un symbole exécrable, puisque seuls l'esclavage, l'exploitation de l'homme par l'homme, ont permis de concevoir et de réaliser ces monuments. L'autre sensibilité, au contraire, sera d'abord frappée par l'unicité de cette expression artistique et architecturale, par tout ce qu'elle suppose de grand et d'effroyable dans l'homme qui ose faire l'histoire et désire égaler son destin.

    Lire la suite

  • Des internautes américains mettent à genoux un fonds d’investissement

    fonds investissements bourse

    L’affaire ne manque pas d’un certain panache. Ou d’une insolence de cancre, de ce genre de cancre brillant qui est relégué à côté du radiateur non point par manque d’intelligence, mais par manque d’intérêt pour l’aridité des déclinaisons latines. Après des siècles passés à séduire leurs voisines avec des sonnets pastichant Rimbaud pour les plus romantiques, ou en construisant des avions en papier pour les plus ingénieux, ce spécimen attachant qu’est le cancre brillant a trouvé une échappatoire particulièrement subversive, car puissant et opaque : le codage.

    Lire la suite

  • Electricité, plus il y a de concurrence plus les prix… montent !!

    par  | 3 Fév 2021 |

    C’est un constat, que nous avions fait depuis bien longtemps, cela fait même des années que tous ceux qui savaient comment allait fonctionner la dérégulation du marché de l’électricité imposé par l’Europe.

    Au nom de la concurrence érigée en principe et en sainte idéologie par la Commission Européenne de Bruxelles, les prix ne pouvaient que monter.

    Et pour cause.

    Pour que les opérateurs alternatifs puissent être compétitifs, il fallait qu’EDF vende plus cher.

    Ce démantèlement de l’industrie électrique française est une catastrophe.

    Lire la suite

  • Séparatisme : « La République pusillanime », par Laurence De Charette.

    L’éditorial du Figaro, par Laurence de Charette.

    L’Assemblée se penche cette semaine sur ce qui sera sans doute l’un des derniers textes importants du quinquennat d’Emmanuel Macron. Mais c’est entaché d’une sorte de tare originelle que ce projet de loi «confortant le respect des principes de la République» parvient devant les députés, puisque son intitulé même ne s’autorise pas à désigner clairement l’islamisme auquel il prétend s’attaquer.

    Lire la suite

  • Un député LREM critique un élu LR car il est un «homme hétérosexuel, blanc, catholique» (vidéo)

    Vu sur TVL  cliquer sur le lien pour voir la video

    Lors d’un débat à l’Assemblée nationale, la députée La République en Marche (LREM) Laurence Vanceunebrock a indiqué que son collègue Les Républicains (LR) Xavier Breton ne pouvait pas comprendre le problème des discriminations dans le service public car c’est un «homme hétérosexuel, blanc et catholique».

    Lire la suite

  • Exclusif-Pédophilie : 11 ministres de Macron appartiennent à un club ultra-secret jadis présidé par Duhamel

    729951845.jpg

    Une dizaine de personnalités ayant servi au gouvernement d’Emmanuel Macron ou toujours membres du gouvernement sont connus pour être membres du club secret Le Siècle, récemment présidé par Olivier Duhamel qui a été contraint de démissionner de ses fonctions en raison des accusations d’inceste et de pédophilie qui pèsent sur lui.

    Lire la suite

  • La politique selon Macron : « fermez-là »

    mail-230x180.png

    De Philippe Mesnard dans Politique Magazine :

    À quelques jours d’intervalle, l’Académie de médecine a recommandé qu’on ne parle pas dans le métro et Emmanuel Macron s’est plaint, avec une dignité teintée d’énervement et d’un soupçon d’amertume, que la France était une nation de 66 millions de procureurs – y compris les enfants en bas âge, les militants LREM et les nouveaux nés, donc.

    Ne pas parler, ne pas poser de questions, ne pas critiquer. Fermez-la. Voilà donc, longuement distillée par trois ans et demi d’exercice du pouvoir, la leçon du prince qui n’aimait pas les passions froides. Ne parlez pas, n’espérez rien, ruminez. Nous vous fournirons des repas à un euro et des chèques de soutien psychologique. Et nous vous expliquerons, aussi souvent qu’il le faudra, que vous avez tort. Tort d’être surpris, tort d’être énervés, tort d’être inquiets, tort de débattre, tort de manifester, tort de vivre, en un mot. Tort de croire que le mot “démocratie” a un autre sens que « Vous avez voté, c’est fini, maintenant  ». Tort de croire qu’une stratégie qui ne marche pas est un échec car… « je ne prendrais pas ce chiffre pour dire que c’est un échec  : ça n’a pas marché. » comme le déclarait avec aplomb Macron à un journaliste lui parlant de l’application StopCovid (qui continue, après son changement de nom, de ne pas marcher). Voilà tout. Donc on n’en parle pas. On ne parlera pas non plus des vaccins et de la stratégie vaccinale, du déficit de la France, de son isolement au sein de l’Otan ou des rapports étroits d’Olivier Duhamel avec la macronie. Ce n’est pas le sujet. Et n’essayez pas d’en proposer un, ce n’est pas votre rôle. […]

    https://www.lesalonbeige.fr/la-politique-selon-macron-fermez-la/