l'information nationaliste - Page 3254
-
Jeanne Hachette : une jeune héroïne médiévale
-
Qavon Webb : Une baudruche Black Live Matter se dégonfle !
Qavon Webb, porté aux nues par la gauche américaine et des militants Black Lives Matter (BLM), l’individu présenté comme victime se trouve être en réalité l’agresseur comme le révèle en France le site Fdesouche ! Alors que des médias américains n’ont pas hésité à en faire une victime des violences policières, la réalité est tout à fait différente et la vidéo de l’intervention de police montre qu’il tire en premier et s’en prend au policier à terre avant que ce dernier prenne le dessus. Une question demeure cependant : pour la vidéo ne sort elle que sept mois après ?
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Cyril Hanouna balance ce que gagnent vraiment les stars du JT !
Il est dit que la vérité sort parfois de la bouche des enfants. L’adage vaut manifestement pour les simples d’esprit, tel Cyril Hanouna, qui, le 5 janvier dernier, révèle les salaires des présentateurs des JT de TF1 et France 2, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur C8.
Ainsi, Laurent Delahousse (France 2) empocherait 15.000 euros par mois pour son JT du week-end, tandis que David Pujadas devait se contenter de 18.000 euros, mais pour cinq jours d’affilée. Au JT de 13 heures, Élise Lucet s’en sortait presque aussi bien avec 12.000 mensuels.
-
Folklore à Washington: une fabuleuse désinformation médiatique planétaire
Selon Bernard Antony :
« Ce n’est pas l’évènement qui compte le plus, c’est l’exploitation que vous allez en faire ! »
Lénine ne cessait de répéter cela à ses permanents bolcheviks chargés de la propagande révolutionnaire.
Ce qui s’est passé hier au Capitole, à Washington, et le tsunami de désinformation qui s’en suit est la parfaite illustration de la manière dont la médiacratie mondiale applique cette exhortation.
Preuve supplémentaire s’il en était besoin, de ce qu’elle est très majoritairement acquise à l’idéologie lénino-trotskyste de la Révolution permanente. Lénine et Trostsky, quoique dans les horreurs de l’enfer, ont du en ricaner d’une sorte de contentement mêlé d’atroce dépit. Satan, le père du mensonge et de la désinformation les a en effet admis dans son cercle rapproché de damnés. Ils font ainsi partie des privilégiés pouvant quelquefois regarder la chaîne « Terre-enfer-infos-intox » qui sélectionne chaque jour, pour son méphistophélique plaisir, les sommets de la désinformation sur la terre. Pour les deux canailles, c’est encore un supplice que de ne plus pouvoir tromper les hommes.
-
Mon invitée Marion Sigaut
-
Acca Larentia : l'Europe nationaliste se souvient
Il y a 43 ans, le 7 janvier 1978, Acca Larentia à Rome, près d'un local du MSI (Mouvement social italien cliquez ici), trois militants du Front de la Jeunesse étaient assassinés par les communistes. Chaque année, les jeunes nationalistes italiens organisent des marches à travers le pays pour commémorer ce crime resté impuni. Il y a trois ans une gigantesque manifestation s'est déroulée à Rome (photo ci-dessous).
Cette année, en raison des restrictions sanitaires, l'organisation d'une telle démonstration de force est impossible. Cependant, à l'initiative des amis de notre camarade Gabriele Adinolfi, directeur du Centre Polaris, une vidéo a été réalisée cliquez ici
Sur la manifestation du 8 janvier 2018 :
Lire l'article publié le 10 janvier 2018 cliquez là
Lire l'article publié le janvier 2018 cliquez ici
-
Le Covid, la guerre et la peur
Si la peur et la sécurité sont parmi les fondements psychologiques de la légitimité d’un pouvoir, c’est-à-dire de l’adhésion passionnelle d’un peuple à ceux qui le dirigent, ce principe est d’autant plus vrai que l’on s’éloigne de la démocratie. Cette dernière a pour idéal un régime où règne un droit voulu par des hommes raisonnables. Son instauration conduit un pays à vouloir la paix et, selon Kant, la « paix perpétuelle » coïnciderait avec la démocratie universelle. Depuis, les démocraties, ou les régimes qui prétendent l’être, ont un rapport à la peur et à la guerre plus trouble.
-
Le gouvernement prévoit de prolonger un état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021
Comme le projet de loi liberticide instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires, déposé avant Noël en procédure accélérée a été suspendu, suite au scandale provoqué, le gouvernement passe par la fenêtre en prolongeant l’état d’urgence sanitaire.
Selon Libération, le gouvernement va proposer le 13 janvier, en Conseil des ministres, un projet de loi visant à repousser l’état d’urgence sanitaire en France du 16 février 2021, comme le prévoit l’actuelle loi, au 1er juin 2021 inclus.
Le cadre juridique de l’état d’urgence – qui instaure un régime transitoire avant un retour à la normale – sera, quant à lui, repoussé du 1er avril 2021 au 31 décembre 2021 inclus.
Ce texte permet au régime de prendre des mesures contraignantes pour la population.
-
France : 66 millions de "décapitables" en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme ?
Par sa folle et criminelle politique d'immigration massive, imposée depuis près d'un demi siècle au Peuple français sans que celui-ci ait jamais été consulté, le Système est responsable et coupable de la mise en danger permanente de la vie de tous les Français.
L'immigration massive est voulue et organisée par le Système, qui est aux mains des forces de l'Argent et prisonnier de son idéologie révolutionnaire fondatrice, parce que :
1. Elle permet une pression à la baisse sur les salaires, ce qui fait gagner de plus en plus d'argent à "la Fortune anonyme et vagabonde"...
-
« La Macroncrature », l’avènement d’une dictature. Ivan Rioufol - Charles Gave.