Le 19 décembre dernier, l'étoile montante de Reconquête ! s'était rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna, elle avait attaqué le fonctionnement de l’organisme public France Travail, qu’elle avait accusé d’inefficacité et de gaspillage d’argent. Le lendemain, le patron de France Travail, Thibaut Guilluy, s’était à son tour rendu sur le plateau de TPMP, rejetant les critiques portées par Sarah Knafo. Le 3 février, l'eurodéputée est revenue à la charge sur le réseau social X, où elle a pu poursuivre son réquisitoire, incitant même sa communauté à partager avec le plus grand nombre le PDF de son enquête. Car nous avons bien affaire à une véritable enquête, chose rare chez nos politiques. Tous les AgoraVoxiens ne fréquentant pas assidûment X, il m'a paru utile de partager le travail de recherche de Sarah Knafo (images et texte). A chacun ensuite d'en juger.
l'information nationaliste - Page 330
-
« Le scandale France Travail » : Qu’avez-vous pensé de l’enquête de Sarah Knafo ?
-
Les livraisons de Mirage 2000 à l'Ukraine acculent davantage l'Occident et Kiev, selon Zakharova
Les livraisons de Mirage 2000 à l'Ukraine aggravent l'impasse dans laquelle se trouvent actuellement l'Occident et Kiev, selon Maria Zakharova. -
Droit du sol : Bayrou veut un débat. M. Le Pen lui répond et veut des actes !
-
Auto-entreprises : Le gouvernement annonce la suspension temporaire d'une mesure du budget 2025 qui doit soumettre davantage de microentrepreneurs à la TVA
Le gouvernement a annoncé la suspension temporaire d'une mesure du budget 2025 qui aurait soumis davantage de microentrepreneurs à la TVA, afin de laisser place à une concertation jusqu'à fin février. Cette décision a été précisée par la ministre déléguée au Commerce, Véronique Louwagie.
-
Une police des poubelles mais pas de police contre les crimes qui tuent !
Vous connaissiez le NYPD pour New York Police Department.
Voici le PPFD, pour le Poubelles Police French Department.
Voilà le paradoxe terrifiant de notre pays dirigé par une bande de bras cassés et une caste de défaillants chroniques du ciboulot appelée pudiquement par mes soins “mamamouchis”.
Nos mamamouchis mamamouchant sont totalement à côté de leurs pompes.
-
Selongey : dans le cadre d’une enquête pour « aide au séjour en bande organisée », un homme tué et un policier du RAID blessé lors d’un échange de tirs. Trois Irakiens interpellés
Un homme a été tué et un policier du RAID blessé lors d’un échange de tirs survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur une aire d’autoroute de l’A31, au niveau de Selongey (Côte d’Or), a indiqué le parquet de Dijon.
-
J’ai eu la chance d’être présent pour la venue de Sarah Knafo dans le Nord
Quelle semaine captivante pour Reconquête, le parti d’Éric Zemmour ! Jugez vous-même : le 5 février, Sarah avait organisé un colloque dans lequel elle dénonçait le scandale des 9 milliards que la France verse annuellement à l’Algérie, notre ancien département français que de Gaulle a cru bon abandonner aux bédouins ! Puis elle dénonça un autre scandale typiquement franco-français. Je dirais c’est le scandale de l’ancienne ANPE devenu France Travail. Coût du changement de nom : environ 2 millions, mais ce n’est rien à côté du salaire pharaonique du patron de France Travail, alors que les résultats sont quasi insignifiants par rapport aux résultats de Linkedin. Et savez-vous que France Travail emploie 55.000 personnes en France pour ne retrouver du travail qu’à une infime minorité de gens. Linkedin, lui, n’emploie dans le même temps que 16.000 personnes dans le MONDE ENTIER !
-
Le Royaume-Uni et les États-Unis attendront «que l’Allemagne soit mortellement blessée par l’offensive russe»
par Alexander Samsonov
Préhistoire
Les dirigeants des grandes puissances se sont réunis à Téhéran pour résoudre un certain nombre de questions difficiles liées à la poursuite de la guerre contre l’Allemagne nazie, à la structure de l’Europe d’après-guerre et à l’entrée de l’URSS dans la guerre avec le Japon.
-
L’Union européenne cherche désespérément un tribunal pour condamner la Russie
La présidente à vie de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a fait une déclaration surprenante, sur le plan juridique : l’UE serait proche de trouver un tribunal qui condamnerait la Russie. Pour Karine Bechet-Golovko, ce ne serait qu’une instance politique, car aucune formule n’existe pour fonder légalement un tribunal de ce type.
-
Le gel de l’USAID par Trump prive le lobby de l’avortement de centaines de millions de dollars
607,5 millions de dollars en 2022
Rien qu’en 2022, l’USAID, sous l’administration Biden, a dépensé 607,5 millions de dollars pour ce qu’on appelle la « planification familiale et la santé reproductive », ce qui signifie en clair la promotion de l’avortement de par le monde.