Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, fait savoir que la Russie n’envisage aucune possibilité de déployer des forces de maintien de la paix européennes en Ukraine.
l'information nationaliste - Page 374
-
La Russie n’accepte pas des options de déploiement des troupes européennes en Ukraine
-
Rétablissement des comptes censurés par META
Communiqué de L’Association de Soutien aux Lanceurs d’Alerte :
Depuis plusieurs mois, l’ASLA a soutenu juridiquement et financièrement Alice Cordier, directrice du collectif Némésis, le syndicat étudiant La Cocarde et le média Une Bonne Droite dans leur combat contre META, après avoir été victimes de censure idéologique sur Instagram.
-
Pas d’OTAN pour Zelensky - JT du jeudi 27 février 2025
A la une de cette édition, Donald Trump écarte l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN alors que la diplomatie britannique tente de récupérer des miettes d’influence à Washington.
-
La France peut-elle défendre l’Europe avec ses armes nucléaires ?
La France pourrait déployer ses forces nucléaires en Allemagne, ce qui pourrait se produire si les États-Unis décident de réduire leur contingent en Europe. Cependant, il serait très difficile de se passer du parapluie américain.
C'est ce que rapporte The Telegraph. Comme le souligne le journal, Paris est prêt à franchir ce pas sur fond d'informations que les États-Unis pourraient décider de retirer leurs troupes d'Europe.
-
Inégalités territoriales : les ruraux défavorisés face aux bénéficiaires de la politique de la ville
L’Insee a récemment publié une étude mettant en lumière les disparités marquées entre les bénéficiaires des prestations sociales en milieu rural et ceux résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Alors que les aides sociales sont massivement distribuées dans ces quartiers urbains défavorisés, la situation des habitants des zones rurales reste bien souvent ignorée, malgré des difficultés économiques similaires.
-
La bande à Pustula, Macron, Starmer et compagnie refuse la paix en Ukraine
Une phrase ironique de Donald résume en forme de clin d’œil le voyage de Manu en Amérique : « Comment va votre magnifique femme ? Vous auriez dû l’amener.» (Pour que Brichel rencontre Candace Owens dans les couloirs de la Maison Blanche ? )
Les courtisans du despote de l’Élysée y ont vu une preuve de sollicitude et d’amitié de Trump. Tandis que nos mainstream serviles claironnaient qu’une entente parfaite régnait entre les deux présidents.
-
Le gouffre financier des quartiers prioritaires de la ville
-
Boussy-Saint-Antoine (91) : un migrant clandestin soudanais arrêté pour avoir tenté de pousser une femme sur les rails du RER D
Selon www.leparisien.fr, un homme de 30 ans, de nationalité soudanaise, a été interpellé mercredi après-midi en gare de Boussy-Saint-Antoine (Essonne). Quelques minutes auparavant, il aurait agressé une femme de 23 ans sur le quai du RER D à Châtelet-les-Halles (Ier arrondissement de Paris).
-
Loi agricole : un trompe-l’œil pour calmer les colères syndicales
-
Un char Leopard allemand et plus de 1.000 hommes: les pertes de l'armée de Kiev en 24 heures
Les forces russes ont détruit du matériel occidental, en particulier un char Leopard allemand, tout en renforçant leur position sur le front, rapporte la Défense russe dans son bilan quotidien de l'opération spéciale pour le 27 février 2025.Points clés du bilan quotidien de la Défense russe: