l'information nationaliste - Page 375
-
Aux origines de l'archéologie, avec Jean-Paul Demoule
-
[SATIRE A VUE] BFM se demande pourquoi les températures baissent
-
Procès Samuel Paty : la Cour nationale du Droit d’asile avait accordé le statut de réfugié à la famille Anzorov, alors qu’elle avait hébergé des terroristes d’Al-Qaïda, dont un haut dirigeant ; ce que la France savait dès 2009
Photo : Abouyezid Anzorov, père d’Abdoullakh Anzorov, le terroriste islamiste qui a tué Samuel Paty
Le Tchétchène de 18 ans était un habitué des agressions ultraviolentes, jusqu’à l’étouffement. Son père était lié à un dignitaire d’Al-Qaeda.
[…] -
Macron et Rutte veulent continuer la guerre…
Nous assistons, à propos de l’Ukraine, à un florilège de déclarations toutes plus hallucinantes et inquiétantes les unes que les autres. Au milieu s’intercale, enfin, quelques paroles de bon sens et d’honnêteté qui jusque là restaient en retrait parce qu’interdites et qui valaient, il y a encore peu de temps, anathèmes et disqualifications de la part des penseurs autorisés, entre autres ceux présents sur les plateaux des chaînes mainstreams. Nous avons d’abord Macron, toujours lui, qui en compagnie de Rutte le patron de l’OTAN, est venu livrer sa vision du monde et surtout sa totale soumission à un ordre duquel il reçoit consignes et marche à suivre et qu’il applique à la lettre, tant il a été dressé pour obéir et choisi en fonction de ce seul critère, à savoir la guerre absolue avec la Russie.
-
Audiences radio : après CNews, le groupe Bolloré réveille Europe 1
-
La guerre à venir
Andrea Marcigliano
Source: https://electomagazine.it/la-guerra-che-verra/
Zheng Yongniang est conseiller du président chinois Xi Jinping. Un conseiller très écouté, d'ailleurs, et un excellent analyste de notre Occident. Et de ses intentions.
Et Zheng ne mâche pas ses mots pour définir l'état actuel des relations entre sa Chine et cette Amérique qui résout à elle seule toutes les contradictions d'un Occident sans autre guide ni référence.
-
Hommage à René de La Tour du Pin
René de La Tour du Pin, durant toute sa vie, s’est attaché à construire une doctrine sociale visant à restaurer une manière de vivre où le citoyen reprendrait ses pouvoirs usurpés par la République. Le travail, disait-il, « n’a pas pour but la production des richesses mais la sustentation de l’homme, et la condition essentielle d’un bon régime du travail est de fournir en suffisance d’abord au travailleur, puis à toute la société, les biens utiles à la vie ». Ah Monsieur de La Tour du Pin si vous saviez…
-
A Riyad, l’islam resserre les rangs et nos dirigeants regardent ailleurs
Pendant qu’une bonne partie de la gauche, LFI en tête, alimente le feu antisémite par des manifestations véhémentes dans les rues de nos villes et des déclarations incendiaires, Comme Marie Mesmeur justifiant récemment le lynchage des supporters de football israéliens à Amsterdam parce que, argue-t-elle, ils seraient « racistes », ce mot fourre-tout qui justifie le pire…
Pendant que les bien-pensants islamophiles occidentaux déplorent la politique de Benjamin Netanyahou, qui veut lui aussi aller chercher les terroristes jusque dans les chiottes…
Lien permanent Catégories : actualité, international, islamisme, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
La Pologne va-t-elle déclencher une guerre avec la Russie ? Un plan pour l’OTAN est déjà prêt
par Philippe Rosenthal
L’ordre du jour de la prochaine réunion des ministres des Affaires étrangères, qui se réuniront au siège de l’OTAN, à Bruxelles, pourrait traiter de la question d’autoriser les pays de l’OTAN à intercepter des missiles dans le ciel au-dessus de l’Ukraine.
C’est ce que le ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, a annoncé dans un entretien à la télévision polonaise.
Radoslaw Sikorski, membre de Plate-forme civique comme le Premier ministre polonais, Donald Tusk, a soulevé le 4 novembre dernier la question de l’interception de missiles par les forces de l’OTAN. «Les membres de l’OTAN pourraient discuter de la possibilité d’intercepter des missiles russes au-dessus du territoire ukrainien lors de leur prochaine réunion ministérielle», a-t-il annoncé à la chaîne de télévision polonaise TVN24.
-
La colère des élus locaux
Par Jean-Luc Maisonblanche
Voilà plusieurs années que monte de partout la colère des élus locaux, maires et élus territoriaux. Dans la gestion de panique de l’État, les administrations et la classe politique républicaine qui forment le « pays légal » s’en prennent aux collectivités locales, accusées de trop dépenser. Or, ces maires et élus des territoires sont à la jonction du pays légal et du pays réel. Les voilà pris entre deux feux, sommés de choisir leur camp.