C’est le principe des surgénérateurs qui nous permettraient d’utiliser tous nos vieux stocks de combustibles et autres déchets nucléaires.
l'information nationaliste - Page 536
-
Superphénix ou Astrid… plus de 2 000 ans d’autonomie pour la France.
-
Aux États-Unis, les livraisons d'armes à Kiev sont vues comme un gaspillage d'argent
La majorité des Américains considèrent les livraisons d'armes en Ukraine comme une pure perte d'argent, selon un citoyen US qui fournissait des renseignements à l’armée russe depuis un territoire contrôlé par Kiev. -
La politique naturelle – La question ouvrière et la démocratie sociale (2)
Par Charles Maurras
Et puis, les classes ! Les classes ! La très petite chose en comparaison du grand fait de nature et d’histoire qui ne fût jamais né sans un accord supérieur entre les classes ; général, total, consistant, résistant : les Nations !
Et c’est au nom du pauvre mythe de la lutte des classes qu’on rêve de démembrer cette organisation verticale des Nations au profit d’une alliance horizontale et internationale des Classes ! Ne disons pas : pot de terre contre pot de fer. Disons : simple pot de rêve ! On n’a réussi à créer aucune Internationale. Celle qui existait avant la guerre de 1914 s’y est brisée ! Après la guerre, on en a fondé deux, trois, quatre, autant dire : point.
-
Ukraine - Les soldats nord-coréens sont « déguisés en Bouriates »
Bouriates
L'histoire des soldats nord-coréens qui combattraient pour la Russie contre l'Ukraine continue d'évoluer.
Il y aurait actuellement entre 11.000 et 12.000 soldats nord-coréens dans la région russe de Koursk. Ils se prépareraient, semble-t-il, à combattre les forces d'incursion ukrainiennes sur le sol russe.
Je continue de croire que toute l'histoire des soldats nord-coréens en Russie est de la bouse de vache.Comme je l'avais écrit il y a deux semaines :
Ukraine - Ukraine - Threat Of North Korean Soldiers Is Based on U.S. Info Campaign (La menace des soldats nord-coréens est basée sur une campagne d'information américaine)
-
Les leçons de l’Italie
L’Italie, désignée pour sa dirigeante « d’extrême droite », sa position « anti-migrants », s’en sortirait pourtant mieux que nous, malgré les règles européennes de plus en plus contraignantes, punitives et qui commencent à ressembler plus à un carcan qu’à une incitation à l’entrepreneuriat. Alors que les défaillances d’entreprises battent des records en France, l’Italie vient de devenir le 4ᵉ exportateur mondial.
-
Les usines de défense des pays de l’OTAN connaissent un «défilé» d’explosions et d’incendies
Ces dernières semaines et mois, les incendies et autres incidents sont devenus plus fréquents dans les entreprises de la société de défense BAE Systems. Donc, le 30 octobre un incendie s’est déclaré au chantier naval de Barrow-in-Furness de BAE Systems à Cumbria, au Royaume-Uni, où sont produits les sous-marins nucléaires.
L’incident a entraîné une baisse du cours de l’action de la société de 2%. Après cela, BAE Systems a été inclus dans l’anti-rating de l’indice FTSE 100 pour baisse des cotations.
-
Les mondialistes ont raté leur coup : c’est Trump le 47e président des Etats-Unis !
Au moment où j’écris ces lignes, Donald Trump a déjà bénéficié du vote de 266 grands électeurs et il en faut 270 pour être élu président des États-Unis. Autant dire que le match est plié. L’artificielle Kamala Harris a donc été battue à plate couture, avec ses tailleurs de grands couturiers et son mépris californien. Le peuple américain a décidé de reprendre son destin en main, et la tâche qui attend le 47e Président des États-Unis est immense. Et ce, malgré la campagne ahurissante de dénigrement de tout le système.
-
[PEOPLE] Felipe et Letizia dans la boue : plus que jamais roi et reine !
-
La guerre d’indépendance irlandaise : une lutte décisive pour la souveraineté
La guerre d’indépendance irlandaise (1919-1921), appelée en irlandais Cogadh na Saoirse, a marqué un tournant majeur dans l’histoire de l’Irlande. Ce conflit armé entre l’Armée républicaine irlandaise (IRA) et les forces britanniques a été déclenché dans un contexte de lutte pour l’autonomie et la souveraineté. Revenons sur les origines, les événements marquants et les conséquences de cette guerre qui a façonné l’Irlande moderne.
-
« Et si le problème n’était pas de sauver notre modèle social mais de l’achever ? ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Voilà une question sacrément provocante, mais il est nécessaire de la poser.
Et pour cause.
Il ne se passe pas un jour sans qu’un de nos mamamouchis, députés, ministres ou même président ne nous parle de “sauver notre modèle social”.
Or, plus le temps passe et plus je me demande si justement le problème n’est pas ce postulat de base erroné.
“Il faut sauver notre modèle social” comme autrefois le soldat Ryan… Le problème c’est que pour sauver le soldat Ryan, on va sacrifier tout plein d’autres soldats. Si Ryan et sa maman sont contents d’être sauvés, plein d’autres mamans, elles, seront endeuillées sur l’autel de cet objectif.