Dans La Grande Mystification, Jean de Kervasdoué, économiste de la santé et ancien directeur des hôpitaux, propose une analyse percutante et documentée des dérives de l’écologie militante contemporaine. À l’heure où l’urgence écologique est sur toutes les lèvres, l’auteur dénonce ce qu’il considère comme une « nouvelle religion » où la science est trop souvent manipulée au profit de dogmes, et où le débat d’idées se heurte à une véritable censure.
l'information nationaliste - Page 623
-
« La Grande Mystification: Écologie : une imposture qui ne dit pas son nom ». Par Jean de Kervasdoué
-
Macron, premier président dhimmi d’Al França depuis Al Andalus
Monsieur le président, vous qui avez accusé la France d’avoir commis un crime contre l’humanité en colonisant l’Algérie, vous semblez ignorer que les Mahométans tentent, eux, depuis la naissance de l’Islam, de conquérir l’Occident et leur guerre de colonisation actuelle, qui s’accélère en France, en Europe et en Israël, devrait vous mobiliser définitivement contre leur terrifiant dessein.
Au contraire, en bon dhimmi (Lire ici) soumis au narratif trompeur de l’Islam, vous avez tenté, lors de votre visite au Maroc, de présenter la période d’Al Andalus, du VIIe au XVe siècle comme un exemple réussi de cohabitation des mahométans avec l’Occident ! Vous ne voulez décidément pas comprendre – ou alors c’est votre projet – que c’est une vaste tromperie et les musulmans, qui ont échoué à vouloir soumettre les peuples d’Europe au cours de leur première tentative de conquête débutée entre 711 et 716 de notre ère, mènent aujourd’hui, depuis plusieurs décennies, une nouvelle et terrifiante offensive pour tenter de conquérir le monde Occidental avec leur pseudo-civilisation aux règles barbares séculaires.
-
Un jeune du même club de rugby que Thomas (Crépol) mort après une fusillade
-
« On croit pouvoir régler les problèmes des banlieues en injectant de l’argent, alors qu’il faudrait injecter une présence et une âme. »
Rodrigue Tandu, éducateur spécialisé, marié et père de trois enfants, cofondateur de l’association Réseau des deux cités, raconte son parcours De la cité de Bondy à la cité du Bon Dieu. Immigré du Congo à l’âge de sept ans, orphelin de mère, il s’installe avec son père et sa grand-mère à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Comme beaucoup, il dérive à l’adolescence pour tomber dans la délinquance : cambriolages, trafics de drogue…
-
Un point de déploiement d'officiers mercenaires a été détruit près de Kiev
Lebedev: un point de déploiement de mercenaires et un entrepôt d'équipements des forces armées ukrainiennes ont été touchés à Kiev
Dans la nuit à Kiev et dans sa banlieue, cinq explosions se sont produites dans des lieux où étaient stockés du matériel des forces armées ukrainiennes et où des mercenaires étaient déployés, a déclaré à RIA Novosti Sergueï Lebedev, coordinateur de la résistance pro-russe de Nikolaev. -
La tactique de la division des Français…
Avec le manque d’argent, le gouvernement utilise ses ficelles habituelles, les plus détestables, toujours avec la complicité de ce qu’il faut bien appeler des « propagandistes » et plus des « journalistes ». La guerre a lieu sur deux fronts, opposer les fonctionnaires et les salariés du privé et opposer maintenant les actifs et les retraités, en arguant que les retraités vivraient mieux que les actifs, alors qu’il semble évident qu’on vive mieux après une vie de travail, que lors de ses premières années professionnelles. Mais en plus, ce n’est pas vrai. Pour ce sujet là au moins, on dispose d’études puisque ça ne met pas en jeu l’origine ethnique ou la religion. Et ces études montre que l’assertion d’un meilleur train de vie des retraités est fausse.
-
La Guerre multidimensionnelle du XXIe siècle
En février 1999, deux officiers supérieurs, alors colonels de l’armée de l’air chinoise, Qiao Liang et Wang Xiangsui publiaient à Pékin un livre, au titre français La Guerre hors limites. Un quart de siècle plus tard, on doit observer son caractère prophétique. Cet ouvrage était édité d’abord par les Presses officielles de l’Armée et il semble avoir sérieusement contribué à la carrière de ses auteurs, aujourd’hui tous deux généraux à la retraite chargés désormais d’enseignements stratégiques auprès des élèves officiers et conférenciers, intervenants réguliers dans les médias d’État. Il s’agit donc bel et bien de la pensée stratégique de l’une des deux puissances qui dominent actuellement le monde.
-
[Point de vue] Un prêtre agressé en pleine messe : personne n’en parle ?
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, insécurité, religion 0 commentaire -
Complexités moldaves
La chronique flibustière de Georges Feltin-Tracol
On trouve en Europe orientale un État qui ne devrait pas exister et qui existe pourtant, suite aux facéties tragiques de l’histoire. Naguère désigné comme la Bessarabie du Moyen Âge à 1944, car situé sur la rive occidentale du Dniestr, ce territoire convoité tour à tour par la Russie, l’Empire ottoman et, plus tard, la Roumanie s’appelle aujourd’hui la Moldavie qu’il ne faut surtout pas confondre avec une région historique éponyme, l’une des matrices de la nation roumaine qui s’étendait des Carpates orientales aux berges du Prout. D’une superficie de 33.700 km², cette ancienne république soviétique, la plus pauvre d’Europe, d’où une très forte émigration, partage 450 km de frontières avec la Roumanie, et une frontière commune longue de 940 km avec l’Ukraine.
-
Haïti, Algérie, Afrique, cette « victimisation explicative » qui tourne au ridicule [L’Agora]
Notre récent article sur la dette d’Haïti et les commentaires qui ont suivi sont la triste illustration d’une incroyable dérive de nombreux pays en faillite permanente : la victimisation explicative.
En Algérie, si une conduite de gaz explose, faute d’entretien, dans une rue de Béjaïa, il y aura toujours un responsable local pour affirmer que « c’est la faute de la France ». Ou mieux : « c’est la faute de la France et d’Israël« , un peu de suivisme pro-palestinien et de jalousie maladive envers un état qui a réussi peut toujours rapporter localement quelques sympathies islamistes.