L’immigration de masse qui est le phénomène historique principal, est en marche pour bouleverser en France les rapports sociaux, économiques, politiques et culturels.
On sait par la permanence des sondages que les Français (70%) sont exaspérés par l’existence de ces flux migratoires, eu égard au chômage, au communautarisme, à la nouvelle religion qui s’impose partout, et aux conflits de mœurs et de valeurs.
Deux camps s’affrontent : les partisans de la régulation des flux (RN) et (UDI) et les immigrationistes plus ou moins forcenés, de Larem, FI, PS, PCF, jusqu'aux divers gauchistes (trotskystes et anarchistes) .
-
-
Les prédicateurs de la mondialisation
On peut pardonner à Sainte Greta son ignorance. Faute d'être allée à l'école, les principes de la thermodynamique appliquée aux volumes atmosphériques lui échappent complètement.On peut hausser les épaules quand Macronescu essaie de capter le vote vert en annonçant qu'il va interdire le réchauffement climatique dans la Constitution.Et pourquoi ne pas faire condamner en justice les tremblements de terre, les cyclones, les éruptions volcaniques, les tsunamis et les chutes de météorites tant qu'il y est ?Tout est possible chez un démagogue...Mais que dire des pseudo-savants qui soutiennent des énormités ?Veulent-ils surpasser Lyssenko, Sokal et l'homme de Piltdown au palmarès des supercheries scientifiques ? Ou sont-ils stipendiés pour colporter une panique irraisonnée sur laquelle s'engraissent toutes sortes d'entreprises troubles qui prétendent sauver la planète ?La question mérite d'être posée quand on voit avec quelle mauvaise foi les médias menteurs appartenant au Nouvel Ordre Mondial parlent d'unanimité et de consensus, alors que la doctrine du GIEC n'est validée que par 600 personnes environ. -
No pasarán ! La comédie de la « résistance » journalistique contre Vincent Bolloré
-
NANTERRE : LES MEILLEURS COMMENTAIRES DE GAUCHE
-
De la mer et de sa stratégie à propos d'un livre de Philippe Masson 2/2
Vue de coupe du sous-marin nucléaire USS Ohio (cliquez pour agrandir). Ce type d'armement constitue l'épine dorsale de la stratégie actuelle des thalassocraties, comme nous l'expliquent Philippe Masson et Ange Sampieru.
1) les sous-marins nucléaires lance-engins (SNLE), instruments très fiables dans le cadre d'une politique de dissuasion ; ils sont armés de missiles balistiques (entre 16 et 24) dont la portée a été régulièrement augmentée depuis les années 60… En 1960, les missiles américains Polaris avaient une portée de 1.500 miles nautiques ; les futurs Trident IID5 auront, eux, une portée de 6000 miles nautiques ! L'Union Soviétique possède les missiles SS N8 d'une portée de 4.500 miles nautiques, les nouveaux SS-20 étant en cours d'élaboration. Quant aux cinq SNLE français, ils sont armés de missiles M20 (portée : 3.000 km), en attendant la nouvelle génération des M4 ayant une portée de 4.000 km.
-
[Tribune] La logistique du commerce triangulaire ONG-passeurs/États/entreprises
-
Nuits chagrines… nuits d’émeutes
Le billet de Patrick Parment
La presse frémit, nos politiques s’indignent, le président s’interroge et demande à ses ministres de lui offrir des solutions. Les flics, contraints et ficelés par des lois encadrant leurs actions n’osent même plus se défendre au risque de passer pour des tueurs. Et la justice aux mains de certains magistrats « politiques » prend la défense des agresseurs plus sûrement que celle des policiers. La lâcheté de nos politiques gangrène depuis des décennies la société française, tant ceux-ci se refusent de voir la réalité en face. De gauche comme de droite. Le seul à avoir dénoncer cette atmosphère délétère, c’est Jean-Marie Le Pen. Mais que vaut la parole d’un soi-disant « facho » ? L’autre raison que l’on cache soigneusement sous le tapis, c’est l’école.
-
Heureusement on arrive au bout des 100 jours d'apaisement
Une vision de Paris, un champ de bataille : émeutes et émeutes graves, incendies criminels et jets de pierres, les nuits, aux mains des jeunes (racailles), après des jours d'émeutes et de perte de contrôle sur la capitale
https://by-jipp.blogspot.com/2023/06/heureusement-on-arrive-au-bout-des-100.html
-
"Pauvre fille, viens voir comment ça se passe dans nos mairies" : Le maire de Franconville s'insurge contre Sandrine Rousseau suite à ses propos sur les origines des émeutes et provoque la polémique
Xavier Melki, maire divers droite de Franconville dans le Val-d'Oise, a déchaîné une vive polémique après avoir insulté Sandrine Rousseau, députée écologiste, suite à ses propos sur les émeutes qui secouent la France. Dans un tweet virulent, le maire a lancé des injures à l'égard de l'élue, lui ordonnant de se taire et de se rendre compte de la réalité dans les mairies.
-
Nahel : l’Algérie administre à la France une incroyable mise en garde !
Le communiqué figure en bonne place sur le site de l’ambassade d’Algérie en France.
L’Algérie y tient un discours étonnant, inédit et pour le moins ambigu de la part d’un pays « ami de la France » chez qui Macron et Borne ont fait pieusement le pèlerinage de la réconciliation, respectivement en août et en octobre 2022. Sans le moindre bénéfice pour la France. Un périple qualifié, sur Europe 1 de « voyage de l’humiliation » par Sébastien Chenu, député RN et vice-président de l’Assemblée nationale, en référence aux sifflets et aux insultes qui ont fusé contre le Président français à Oran.