Dans le nord de la République de Donetsk libération (https://t.me/dva_majors/75173) par l'armée russe du village de Zelenaya Dolina (la vallée verte) dans la direction de Liman.
-
-
Migrants : Macron passe le deal du siècle avec les Britanniques…
-
Sétif, 8 mai 1945 : assez de mensonges, que les archives s’ouvrent enfin !
Le 8 mai 2015, le président de la République, François Hollande, avait tenu à nous informer, lors d’une allocution télévisée, qu’il demanderait l’ouverture prochaine des archives publiques. Promesse déjà faite lors de son élection en 2012 et qu’il ne tiendra pas jusqu’en 2017.
Le président Macron, qui lui a succédé, l’avait également promis. Tiendra-t-il cette promesse ? Cela m’étonnerait.
-
CRA : La première des rétentions, c'est la frontière ! - Sénat 09/07/25
-
Grâce à des connards gauchos, on va récupérer tous les Gazaouis en France
SUICIDE FRANÇAIS EN DIRECT
Algériens, Tchétchènes, Afghans, Syriens, Tamouls, Pakis, etc. Il nous manquait les Palestiniens, c’est chose faite ! Allez-y, faites venir le Hamas, comme si la gangrène des Frères musulmans et du Milli Görus n’était pas suffisante !
-
Terrorisme : un Franco-Algérien âgé de 20 ans mis en examen et écroué à Paris pour un projet d’attentat djihadiste « contre des juifs et des mécréants »
Un Franco-Algérien âgé de 20 ans, originaire de la région toulousaine, aurait envisagé une attaque «contre des juifs et des mécréants». L’individu aurait été fiché S et surveillé par la DGSI (renseignement intérieur), et ce dès le confinement dû à l’épidémie de Covid-19, pour sa consultation habituelle de vidéos radicales.
-
La ligne de démarcation : le processus se poursuit et s’élargit
Si encore récemment il était question d’une nouvelle étape dans la détermination de la ligne de démarcation entre la Russie et le camp otanesque, désormais il est possible d’évoquer le début de l’étape suivante, qui d’ailleurs avait également été mentionnée.
Lors du dernier cycle de négociations à Istanbul, les conditions posées par la Russie à ses adversaires avaient été clairement exposées. Pour autant, le camp otano-bandériste n’était pas prêt à accepter des conditions pourtant logiques dans l’objectif à mettre un terme au conflit armé. La partie russe avait également averti que les conditions à venir pourraient également évoluer, le tout au détriment des ennemis de la Fédération de Russie et du monde multipolaire. Désormais, lesdits avertissements se confirment sur le front.
-
Ma copine du PS que j’ai…
On apprend que Moscovici veut faire nommer à ses côtés, à la Cour des comptes, Najat Vallaud-Belkacem. A-t-elle des compétences pour un tel poste ? Pas que nous sachions. A-t-elle brillé lors de son passage au ministère de l’Éducation ? Cela reste à démontrer, mais en politique plus que dans un autre domaine, la perception de la performance est relative et très subjective. Son entourage n’aura pas assez de mots pour saluer ses prouesses quand ses détracteurs en auront bien trop pour souligner sa… transparence. La dame et actuellement présidente de France-Terre-d’Asile, une association qui touche près de 58 millions d’euros pas an de subvention pour faire venir des migrants, ou les accueillir, c’est selon, mais toujours avec l’argent du contribuable. Un engagement paraît-il bénévole de sa part. Elle a aussi été nommée par le roi Mohammed VI au conseil consultatif des Marocains de l’étranger et est tout de même binationale, franco-marocaine.