Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 76

  • Russie/propagande homosexuelle: Poutine signe la loi

    Le président russe Vladimir Poutine a signé la loi interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs, le document ad-hoc étant publié dimanche sur le site officiel de l'information judiciaire.

    Le 12 juin dernier, la chambre basse du parlement russe a approuvé par une majorité écrasante des voix une loi instaurant des amendes allant jusqu'à un million de roubles (25.000 euros) pour "propagande des relations sexuelles non-traditionnelles auprès de mineurs".

    La loi prévoit des amendes allant de 4.000 à 5.000 roubles (96-117 euros) pour les citoyens, de 40.000 à 50.000 roubles (940-1.170 euros) pour les fonctionnaires, et de 800.000 à un million de roubles (20.000 à 25.000 euros) pour les personnes juridiques.

    Si une telle propagande est effectuée par les médias et internet, les sanctions seront encore plus dures, les amendes allant de 50.000 à 100.000 roubles (1.200-2.400 euros) pour les citoyens, de 100.000 à 200.000 roubles (2.400 à 4.800 euros) pour les fonctionnaires et jusqu'à un million de roubles (25.000 euros) pour les personnes juridiques, accompagné de suspension de leur activité pour un délais de 90 jours.

    http://fr.rian.ru/politique

  • Université d’Été de Génération Identitaire : « En route pour Ithaque ! » – 12 au 17 août

    Université d’Été de Génération Identitaire : <em>« En route pour Ithaque ! »</em> – 12 au 17 août

    30/06/2013 – 15H20
    PARIS (NOVOpress) –
    Génération Identitaire qui s’est rendue célèbre en particulier par ses actions spectaculaires, mais tout en douceur, comme celle demandant un référendum sur l’immigration et la construction de mosquée depuis le toit du chantier de la future grande mosquée de Poitiers en octobre dernier, ou celle , en mai, demandant la démission de François Hollande depuis le toit du siège du Parti Socialiste, rue de Solferino, organise une université d’été dans le Dauphiné, près de Grenoble, du 12 au 17 août.

    Dans l’annonce de leur Université ces jeunes gens rappellent le sens de leur action :
    “« Le pouvoir socialiste semble avoir choisi de nous désigner comme ses ennemis, la Génération Identitaire ne le décevra pas ! », c’est ainsi que se terminait le communiqué annonçant la création de Génération Identitaire à la fin de l’été 2012. Du toit [du chantier] de la mosquée de Poitiers au siège du PS rue de Solférino, en passant par notre campagne « Génération Solidaire » auprès des SDF et la mobilisation contre la loi Taubira, nous nous sommes efforcés depuis de tenir cette promesse.”

     Ils rappellent que leur action justifie une formation : “Dirigé par une équipe de formateurs expérimentés, cette Université d’Été est une occasion unique d’apprendre, chanter, transpirer ensemble dans un cadre naturel d’exception, et ainsi de resserrer les liens entre les participants.
    Cette session, intitulée « En route pour Ithaque ! », permettra – en parallèle de la formation militante – de s’intéresser à l’œuvre d’Homère et aux aventures d’Ulysse, mythe majeur de notre civilisation.”

    Cette Université sera la première de Génération Identitaire mais succède aux onze Universités d’été précédentes des jeunes identitaires.

    Des renseignements complémentaires sont disponibles ici.

    http://fr.novopress.info

  • "Affaire" du Lys Noir : un coup monté ?

    L’Action Française l’avait immédiatement subodoré...

    Une future purge anti-catho dans l’armée ? Par Franck Vinrech

    PARIS (NOVOpress) - Connaissez-vous l’affaire du Lys Noir ? Non ce n’est pas un roman, ni le titre d’un film d’espionnage yankee, mais bien une histoire franco-française de coup d’état, de machiavélisme et peut-être de canular.

    A l’origine de l’affaire, un article publié dans “La revue de l’arsenal” de juin 2013 , revue du groupe d’extrême-droite le Lys Noir et dont les lecteurs sont en majorité des militaires. L’article explique que rien ne va plus chez les officiers de l’armée française, et plus particulièrement chez les cathos, chez qui l’on envisagerait sérieusement un coup d’état. Il nous explique que l’idée du putsch suit son petit bonhomme de chemin et que les brutalités policières et arrestations abusives lors des manifs pour tous a profondément renforcé l’indignation et la colère (des centaines d’enfants d’officiers chez les victimes de gardes à vue…).

    Et de donner des noms de futurs officiers potentiellement putschistes et pas n’importe lesquels : Benoît Puga, Pierre de Villiers et Bruno Dary. Pour les néophytes, le premier est le chef d’état-major particulier du président himself, le second est général d’armée, le troisième l’ancien gouverneur militaire de Paris. Le gratin de la grande muette. [...]

    La suite sur Novopress

    http://www.actionfrancaise.net