Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • La théorie du genre : Entretien avec Yann Carrière, docteur en psychologie


    La théorie du genre : Entretien avec Yann... par Stphane_Aknin

  • Les socialistes ont lancé une nouvelle guerre civile

    C'est ni plus ni moins l'avis de Roland Hureaux, qu'on peut lire intégralement ici. Extrait.

     

    "En proposant d’alléger les charges des entreprises, sans autre contrepartie  que la fin des cotisations familiales (remplacées par quoi ? On ne sait), le pouvoir socialiste s’en prend aux familles nombreuses non seulement immigrées mais indigènes qui se trouvent au cœur de la résistance à l’idéologie dominante. Ces   familles  ont assuré à la France un renouvellement démographique meilleur que le  reste de l’Europe (qui est, elle, en voie de disparition), mais elles ont fourni aussi  les principales troupes de La Manif pour tous. Que Mme Najat Belkacem propose de sanctionner fiscalement les femmes au foyer s’inscrit dans la même logique. Une logique qu’on n’hésitera pas à appeler de guerre civile : il s’agit non seulement de punir un groupe social mal pensant  mais de l’exterminer  en le privant de moyens d’élever ses enfants.

    Voilà donc une révolution, qui, à la différence de celles du passé, ne s’attaque pas seulement au pouvoir politique ou économique mais à l’héritage européen  dans son ensemble  et même au  socle anthropologique  commun à toutes  les sociétés.

    Que cette révolution, qui n’est pas propre à la France, ait pris chez nous le visage d’un fonctionnaire sans éclat est conforme aux intuitions  de Dostoïevski selon qui les hommes à  l’air parfaitement insignifiant  pouvaient s’avérer les plus dangereux qui soient."

     

    Pour notre part, si nous dénonçons avec la même force et la même gravité la logique de guerre civile et d'extermination douce qui est celle de l'Occupant, nous ne partageons pas cette distinction, que fait M. Hureaux (en italique ci-dessus), d'une révolution socialiste libertaire qui serait nouvelle sous son aspect anthropologique. Comme le rappellent à de multiples reprises les propos de Vincent Peillon, il s'agit bien de parachever la Mère des Révolutions, celle de 1789, en érigeant dans toute sa cohérence la Religion républicaine. Cette nouvelle phase socialiste (mais aussi libérale) - libertaire est la phase d'achèvement, car avant d'être politique ou économique, la Révolution est d'abord religieuse, anti Christique, donc anti-humaine.

     

    Nous signalons une critique très intéressante de cet article de M Hureaux par Falk van Gaver, sur le site de la Nef.

    Paula Corbulon

  • 13 militants de la Dissidence Française interpellés

    Il y a quelques heures, la Dissidence Française organisait une action devant le siège parisien du Grand Orient de France (Rue Cadet), dénonçant cette république des partis, des loges et des lobbies qui broie notre patrie. Peu après cette action, 13 nos militants furent interpellés puis retenus sans raison valable dans un car de police, avant d’être relâchés après plusieurs heures.

    Nous publierons bientôt les photos et vidéos prises lors de notre action devant le GODF. En attendant, voici quelques photos prises à l’intérieur du car de police.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://la-dissidence.org/2014/02/21/13-militants-de-la-dissidence-francaise-interpelles/

  • Charles Maurras : "Dictateur et Roi"

    Version intégrale et gratuite du texte de Charles Maurras (1868 – 1952), rédigé durant l’été 1899.

    Dictateuretroi Maurras

      http://la-dissidence.org/2014/02/18/charles-maurras-dictateur-et-roi/

     

     

     

  • André Gernez, le combat de toute une vie :

    Grâce au film de Jean-Yves Bilien sur le Docteur André Gernez intitulé : Le scandale du siècle, nombreux sont ceux qui ont pu découvrir ce chercheur français et ses travaux. Quelques personnes intéressées par les travaux d’André Gernez, bienveillantes, bénévoles et de bonne volonté se sont associées avec le Docteur Jacques Lacaze, collaborateur de longue date d’André Gernez, avec pour objectif de faire connaître au grand public le docteur Gernez et ses travaux, ainsi que d’œuvrer pour qu’ils soient prolongés sur le plan théorique et thérapeutique. C’est ainsi qu’a été créé l’Association Pour André Gernez : l’APAG et, quelques mois plus tard, l’Institut International André Gernez : 2IAG. Un des objectifs de l’APAG a donc déjà été atteint avec la création de cet Institut, qui est maintenant à développer. Les personnes travaillant à l’APAG et à l’Institut sont donc liées et furent en rapport avec le docteur André Gernez jusqu'à son décès survenu le mercredi 8 janvier 2014.

    Pour développer ces projets, les bonnes volontés sont les bienvenues et nous sommes prêts à accueillir de nouveaux collaborateurs, aussi bien parmi le grand public, que parmi les médecins, spécialistes et chercheurs français et étrangers. N’hésitez donc pas à nous contacter et à nous faire part de vos idées ou des compétences que vous pourriez souhaiter mettre au service de cette bonne cause, notamment les compétences linguistiques, pour la diffusion de l’information à l’étranger.

    http://www.actionroyaliste.com/bibliotheque-du-gar/les-revues-sociales-asc/1324-andre-gernez-le-combat-de-toute-une-vie-

  • Pour une franche collaboration François Obama et Barak Hollande

    Il faut comprendre ce pauvre président François Obama.
    Il ne cesse de chuter dans les sondages. L’économie ne repart pas et il a été incapable d’inverser la courbe du chômage comme il l’avait promis. Par contre, il a fait exploser les impôts. Les manifestations dans les rues se succèdent et ses ministres se font siffler.
    Alors il cherche désespérément à l’étranger les soutiens qui manquent dans son pays. C’est pourquoi, après un voyage remarqué en Israël, puis au Vatican, il vient de se précipiter dans les bras du très puissant président Barak Hollande.
    Une déclaration commune
    Barak et François ont donc signé dans un quotidien du soir une déclaration commune intitulée « Une alliance transformée » (Le Monde du 11 février 2014).
    Quelle belle alliance en effet ! Les deux présidents n’affirment-ils pas qu’il faut « partager le poids et le prix du leadership » ? Rendez-vous compte : Barak Hollande aime tellement François Obama qu’ils sont prêts à partager leur part de leadership. Car « un pays ne peut pas à lui seul venir à bout des défis transnationaux » : quelle pensée profonde anime nos leaders ! Et voici que même la puissante France déclare ne pouvoir tout faire elle-même. Voilà assurément qui va river le clou de tous ceux qui déploraient hier l’unilatéralisme, voire l’impérialisme français !
    Et qu’il est puissant, finalement, François Obama pour signer un tel texte avec  Barak Hollande : voilà que la pauvre Amérique se met à rêver désormais de partager la puissance française.
    Vive le partenariat !
    Barak et Hollande  s’aiment tellement, d’ailleurs, qu’ils font ensemble de la publicité pour le « partenariat pour le commerce et l’investissement entre l’Union européenne et les Etats-Unis ».
    Car ce partenariat va créer – nous écrivent-ils – « plus d’échanges, plus d’emplois et plus de possibilités d’exportations, notamment pour les petites entreprises dans nos deux pays ». Ah ! C’est qu’ils ont le souci des petits, Barak et François !
    Et puis, c’est bien connu : encore plus de libre-échange va créer encore plus d’emplois ; c’est le puissant patronat français qui nous le dit. Et n’est-ce pas ce qui se passe, d’ailleurs, en Europe depuis son ouverture à l’économie mondiale ?
    La Fayette nous voilà !
    Le texte signé par Barak et François regorge d’expressions destinées à nous faire chaud au cœur : « alliance », « coopération », « partenariat », etc. Les chômeurs américains doivent se rassurer : le géant économique et militaire français – leur allié de toujours – va voler à leur secours, comme en 1781, comme en 1917 ou comme en 1944. La Fayette nous revoilà ! Car « nos intérêts et nos valeurs sont si proches », bien sûr ! Et nous devons aussi défendre « notre liberté commune ».
    D’ailleurs, Barak et François sont d’accord sur tout : sur le nucléaire iranien, sur l’Afrique (qu’il faut faire avancer sur la voie d’un « avenir démocratique » évidemment), sur le terrorisme, sur Al-Qaida, sur le réchauffement climatique, sur la Syrie et, bien sûr, sur le libre-échange. Ils sont même d’accord pour valoriser les « possibilités offertes par notre monde interconnecté » : on voit que François Obama a eu le bon ton de ne pas revenir sur la question de l’espionnage des communications par la NSA française de Barak Hollande. On est diplomate ou on ne l’est pas !
    Ami pour la vie ?
    Tout le monde a vu, en tout cas, sur les écrans Barak et François se congratuler, la main dans la main : le petit gros François avec le grand Barak et sa belle épouse, souriant à belles dents. Quel bel avenir les deux chefs d’Etat doivent nous préparer, assurément !
    D’ailleurs, cédant à l’euphorie transatlantique, le journal Le Monde titrait « Obama et Hollande détaillent les axes de leur collaboration ».
    « Axe », « collaboration » : au fait, ces mots ne vous rappellent rien ?
     Michel Geoffroy, 17/02/2014
    http://www.polemia.com/pour-une-franche-collaboration-francois-obama-et-barak-hollande/

  • Hollande bien accueilli par ses courtisans au salon de l'agriculture

    Il faut dire qu'entre 7 et 9h samedi matin, il y avait encore peu de visiteurs, comme le montre cette photo :

    J

    Michel Janva

  • Ils ont supprimé la liberté d’expression ! Désormais, place à l’action !

    Lorsque vous faites face à un crotale, il se rétracte dans son terrier et sort par une autre issue pour vous mordre par traîtrise. De même, le gouvernement a paru reculé sur la famille pour ne pas contrarier son électorat musulman qui s’était affiché sous une banderole en arabe avec la manif pour tous, mais il a ensuite annoncé que des extraits de la loi reviendraient bientôt au parlement. Usant d’une ruse semblable, il a retiré de son site le rapport sur l’intégration qui avait suscité une émotion légitime avant de le représenter sous la forme de 44 mesures qui organisent la préférence étrangère, le racisme anti-français, et la délation généralisée.
    Ces textes imposent aux Français de s’adapter aux envahisseurs. Cela signifie que nous sommes des citoyens de seconde zone sur notre propre territoire. Nous le savions déjà mais c’est désormais acté. Notre ami Renaud Camus qui s’indigne de ce grand remplacement comparaîtra le 21  février devant la justice. Sa condamnation marquerait l’abolition de la liberté d’expression en France. Citer les Français de souche devient aussi un délit. Non seulement nous devons nous taire mais il ne faut plus nous nommer. Nous sommes des intouchables.
    Eh bien, nous allons nous faire entendre ! À l’appel de Riposte laïque et de Résistance républicaine, nous manifesterons le 9 mars à 14 heures, place Denfert-Rochereau à Paris, pour exiger un référendum sur l’immigration ! Le vainqueur de la votation suisse Oskar Freysinger sera à nos côtés ! Quel symbole de la nouvelle Europe à laquelle nous aspirons !
    Nos associations  souhaitent aussi que le NON au grand remplacement soit le thème fédérateur de la prochaine journée de colère prévue le 5 avril à Paris et dans plusieurs villes de France. Il faut franchirencore une  étape dans la reconquête du pouvoir par le peuple souverain et nous voulons, en tant qu’organisateurs, que le processus aille jusqu’à son terme sans violences.
    Ils ont supprimé la liberté d’expression ! Désormais, place à l’action !
    Gerard Pince
    http://francelibre.tumblr.com/post/77529988391/ils-ont-supprime-la-liberte-dexpression-desormais#.UwpWzF4sRXY