Après avoir semé le désordre dans les rayons de plusieurs grandes surfaces, samedi 20 février, à Lamballe (Côtes-d’Armor), les agriculteurs continuent, ce mardi 23 février leurs actions pour dénoncer le manque de rémunération
de leurs produits.
- Page 13
-
-
Sur Sud Radio, Thaïs Descufon / Stella Kamnga : « Génération Identitaire : une dissolution contestable ? ».
-
Vers une belle union des droites en Occitanie pour les régionales ?
L’ex-député UMP et soutien de François Fillon, Jean-Paul Garraud a été désigné comme tête de liste RN pour les régionales en Occitanie où il aura la difficile mission de détrôner l’intolérante Carole Delga (PS). Cette désignation s’est faite au détriment du très courageux maire RN de Beaucaire, Julien Sanchez, mais elle permet d’envisager un soutien très fort de Robert Ménard, ce que souhaitait vivement Louis Aliot.
Tous les espoirs sont donc permis pour que la droite emporte cette région, à condition que LR ne laisse pas la gauche gagner :
-
La dette française est la plus internationale après celle des Etats-Unis. Mauvaise nouvelle !
C’est une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui rêvent d’annuler la dette de notre pays d’un simple trait de stylo. Annuler la dette est nettement plus difficile quand on la doit aux autres, aux investisseurs institutionnels et internationaux plutôt qu’à ses propres citoyens comme c’est le cas au Japon par exemple.
-
« On ne dissout pas une génération » – Reportage à la manif de Génération identitaire
A l’appel de Génération identitaire, environ 2 000 manifestants se sont retrouvés samedi sur la place Denfert-Rochereau à Paris, pour protester contre la procédure de dissolution de cette association, procédure engagée le 13 février par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Cette décision scandaleuse ne repose que sur des fondements juridiques extrêmement faibles pour ne pas dire inexistants (lire l’entretien avec Thaïs d’Escufon dans Présent du 18 février). « Toute la question est de savoir si c’est le droit qui va être jugé. Si c’est le droit, nous allons gagner. C’est une certitude. Si la politique prend le pas sur le droit, nous allons très probablement perdre. C’est une évidence », nous explique Clément Martin, porte-parole de GI.
-
Biden a choisit l'inflation et cela change tout !!
-
Grenoble : Un homme retrouvé égorgé en pleine rue dans le quartier Teisseire
Un homme a été retrouvé grièvement blessé au niveau de la gorge dans le quartier Teisseire à Grenoble (Isère) ce lundi. Il est décédé.
La victime a été découverte gisant au sol dans une ruelle à proximité de l’immeuble situé au 51 rue Georges-de-Manteyer, vers 13 heures explique Le Dauphiné. Les sapeurs-pompiers et le SAMU ont été alertés et se sont rapidement déplacés.
-
Ludovine de La Rochère à l'ONU - 17/02/2021
-
Déni d’idéologie : après le gender, l’islamo-gauchisme
Souvenez-vous : quand nous dénoncions l’idéologie du genre, le lobby LGBT et ses alliés nous riaient au nez, estimant qu’il s’agissait d’une invention. Nous leur avions mis sous les yeux toutes les preuves de leur délire : les livres pour enfants répandus dans les bibliothèques municipales, les spectacles, loisirs, tribunes, articles… Aujourd’hui, l’ONU et ses officines promeuvent les droits LGBT et proposent de dénoncer et ficher les opposants à la théorie du genre et aux droits LGBT… Un article du Monde publié hier estime même que l’écriture inclusive est héritée de la théologie protestante.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Sur Boulevard Voltaire, Nicolas Dupont-Aignan : "Non au vote par anticipation!".
La liberté guide nos pas !