Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • 14 juillet : feu d’artifice pyromane à la Métropole de Lyon, 60 voitures incendiées et un policier blessé

    Vu sur TVL

    Pas loin de soixante véhicules ont été incendiés à Lyon dans la soirée du 14 juillet, un policier a été blessé à l’œil et transporté à l’hôpital.  

    Un 14 juillet « ultra » mouvementé pour les forces de l’ordre et les pompiers. Après une nuit agitée le 13 juillet avec une quarantaine de véhicules brûlés, le 14 juillet 2022 est marqué par l’incendie d’une cinquantaine de voitures.

    Lire la suite

  • Interview du 14 Juillet : Macron-Vulcain nous promet un froid sibérien, grrr…

    MACRON-14-JUILLET-2022-1.png

    Marc Baudriller sur BVoltaire

    Le président de la République a-t-il encore du gaz ? Oui, si l’on en juge par la faconde d’Emmanuel  installé, ce 14 juillet, dans le jardin de l’Élysée sur une forme d’estrade face aux deux journalistes de TF1 et de France 5, Anne-Claire Coudray et Caroline Roux, particulièrement élégantes pour l’occasion. Au point de faire sourire la terrible et talentueuse journaliste de gauche Aude Lancelin.

    Lire la suite

  • « L’heure est grave » : quand Élisabeth Borne livre un éloge… involontaire des frontières

    Élisabeth Borne

    Donc, « l’heure est grave ». Notre Premier ministre l’affirme dans un tweet qui tente d’habiller le camouflet parlementaire reçu ce 12 juillet des oripeaux de la dignité bafouée.

    L’heure est grave car, jusqu’ici, tout s’était passé comme prévu pour notre gouvernement tout neuf. La NUPES avait fait beaucoup d’agitation – c’est ce qu’ils font de mieux – pour rien. La motion de censure de la gauche s’était écrasée sur la réalité de son poids au Parlement et dans l’opinion : 25 % des voix, pas plus. Passé le temps de l’esbroufe, le roi Mélenchon reste plus nu que NUPES. Élisabeth Borne a jusqu’ici triomphé facilement.

    Lire la suite

  • Face au chaos de l’administration Biden, la Cour Suprême reprend la main – par Jean Goychman

    Lire la suite

  • 4 millions de rats dans les rues de Paris : la mairie veut apprendre « à mieux connaître » ces « surmulots »

    BI – Si Paris est infestée par les rats, une élue animaliste de la majorité de gauche d’Anne Hidalgo au Conseil de la ville refuse que des méthodes létales soient employées pour lutter contre la prolifération de ces nuisibles. Qu’elle souhaite désormais voir nommés « surmulots » afin d’éviter leur stigmatisation.

    Lire la suite

  • Vérité et synthèse – La fin des impostures (Roger Dommergue)

    Roger Dommergue, endocrinologue et écrivain issu d’une famille juive ayant fait fortune dans le coton égyptien et la banque, a signé de nombreux pamphlets politiquement incorrects et luttait contre la loi Gayssot.

    Le livre Vérité et synthèse a ceci de surprenant que son auteur, juif, porte un regard sévère sur le judaïsme, et le fait sur base de nombreuses citations juives. La première partie du livre, intitulée Ce que les Juifs ont dit d’eux-mêmes, a de quoi retourner le plus judéophile des lecteurs. Les pages consacrées aux liens entre communisme et judaïsme sont elles aussi très référencées. C’est la force de cet ouvrage : se baser sur les sources juives. Le résultat est détonnant !

    Vérité et synthèse – La fin des impostures, Roger Dommergue, éditions Omnia Veritas, 318 pages, 25 euros

    A commander en ligne sur le site de l’éditeur

    https://www.medias-presse.info/verite-et-synthese-la-fin-des-impostures-roger-dommergue/59474/

  • Bloquer l’invasion migratoire : l’exemple de la Lituanie

    Francis Gruzelle pour lesobservateurs.ch

    Légende photo : Agnė Bilotaitė, la ministre lituanienne de l’Intérieur, dit "stop" à l'invasion migratoire et aux délires des juges de la Cour de Justice de l’Union européenne.
    Un physique de Viking, un discours de combattante, Agnė Bilotaitė, la ministre lituanienne de l’Intérieur, indique ce jour que "son pays ne laissera pas entrer un seul migrant".
    Pour préserver la population nordique de ce petit pays balte. Dans ce combat de civilisation engagé depuis plusieurs années par son pays, elle réaffirme ce 13 juillet 2022 "Que la Lituanie ignorera les injonctions de l’UE et continuera à refouler tous les migrants, à leur refuser l’asile, ainsi qu’à les détenir s’ils franchissent la frontière....". Le discours est clair, net, précis, car Agnė Bilotaitė, à la différence de ses homologues des autres pays européens, entend gagner la bataille contre l'invasion migratoire.

    Lire la suite

  • Suède : Une fillette de 9 ans a été violée et laissée pour morte sur une aire de jeux par un migrant éthiopien, qui venait d’obtenir un permis de séjour permanent. La petite fille est dans le coma

    Suède – Une fillette de neuf ans a été victime d’un viol et d’une tentative de meurtre brutal sur une aire de jeux de Skellefteå. Un mineur est soupçonné du crime.

    Il n’y aurait aucun lien connu entre la victime et son agresseur.

    Samnytt.se

    Le garçon de 13 ans soupçonné d’avoir tenté de tuer une fillette de neuf ans à Skellefteå pourrait être plus âgé qu’il ne le prétend. C’est ce que déclare à plusieurs médias Andreas Nyberg, le procureur chargé de l’enquête.

    Lire la suite

  • [Point de vue] Où sont les écolos ?

    centrale-a-charbon-845x475.png

    Depuis la première COP à Berlin en 1995, la réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) est au programme de tous les partis, tant ceux - même éminents scientifiques - qui se seraient hasardés à mettre en doute l’ardente nécessité de « sauver la planète » par l’éradication du gaz carbonique (C02) se condamnaient, ipso facto, au bannissement médiatique et à l'exécration universelle.

    Lire la suite