« On est au bord de la guerre civile » : par ces mots, Estelle Youssouffa, députée de Mayotte qui s'exprimait au micro de France Info, ce lundi 21 novembre, lance un véritable cri d'alerte au gouvernement français sur la gravité de la situation que vivent les Mahorais, dénonçant « la passivité du gouvernement », allant jusqu'à déclarer que « c'est de la non-assistance à population française en danger ».
- Page 14
-
-
Briefing : Macron en mode petite LOPMI se prépare à une guerre civile hybride
-
La Russie frappe massivement l’Ukraine après des attaques ukrainiennes contre la Crimée et la centrale de Zaporijia
par Christelle Néant
Le 23 novembre 2022, la Russie a de nouveau massivement frappé l’Ukraine à coup de missiles, après une nouvelle attaque de drones ukrainiens contre Sébastopol en Crimée, ainsi qu’un bombardement ukrainien massif de la centrale nucléaire de Zaporijia.
Le 19 novembre 2022, l’armée ukrainienne a tiré 12 roquettes sur la centrale nucléaire de Zaporijia, endommageant plusieurs bâtiments importants, dont la zone de stockage à sec des déchets nucléaires.
-
Le Complot inconscient (Jean-Pierre Aussant)
Jean-Pierre Aussant, ancien étudiant en théologie, dénonce « les deux pierres angulaires de la culture de mort » : la « déculpabilisation-normalisation » de l’avortement et de l’homosexualité.
Dans cet essai, l’auteur analyse en quelques pages notre société moderne mortifère qui hait Dieu, fait l’éloge de l’avortement, promeut l’homosexualité, vante une spiritualité mondialiste écolo-new âge, encourage le multiculturalisme et diabolise tous ceux qui refusent de se soumettre aux mots d’ordre imposés via un matraquage médiatique.
-
Paris : Un individu sous le coup de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF) est soupçonné d'avoir violé une femme aux urgences de l'hôpital Cochin
Un individu sous le coup de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF) a été mis en examen et écroué pour des soupçons de viol sur une jeune femme de 34 ans qui était hospitalisée après une chute sur la tête fin octobre à l’hôpital Cochin dans le XIVe arrondissement de Paris. Le suspect présumé conteste les faits de viol et de vol, bien qu’il ait effectué un achat dans l’épicerie de nuit avec la carte bleue dérobée à la victime, rapporte notamment JMM.
-
« Une escroquerie » : la députée RN Edwige Diaz fustige le futur projet de loi sur l’immigration
Les députés du RN vont livrer une bataille décisive pour l’avenir de la France face à la déferlante migratoire à l’occasion des débats sur la future loi sur l’immigration. Chargée, voilà un mois, de mener le combat pour le RN, la députée de Gironde Edwige Diaz, membre du bureau exécutif et vice-présidente du RN, accompagnée de Yoann Gillet, député RN du Gard, a rencontré à ce sujet, le 21 novembre à Beauvau, les ministres de l’Intérieur et du Travail, Darmanin et Dussopt.
-
Des galeries OUBLIÉES sous un château ! | Sur le Terrain #3
-
La députée LFI Rachel Kéké a tenté d’empêcher l’expulsion d’un clandestin ivoirien, délinquant multirécidiviste lié à la mouvance islamiste
-
Le Grand remplacement n’existe pas, mais il prend le bus entre Aix-en-Provence et Marseille
Un chauffeur de bus a diffusé des versets du Coran à plein volume durant les 40 minutes de trajet entre Aix-en-Provence et Marseille. Atterrés, peu d’usagers ont osé réagir.
La Métropole Aix-Marseille-Provence a ouvert une enquête.
«C’est mon bus! Je fais ce que je veux. Si t’es pas content, tu descends», aurait lancé le conducteur à un usager lui demandant de stopper la diffusion.
-
Ocean Viking : je suis pour les faire remigrer, qu'ils rentrent chez eux | Stéphane Ravier