- Page 47
-
-
Les impôts vont atteindre des niveaux historiques en 2022
-
CALLAC : FACE À LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE, LES COLLABOS DU MONDIALISME ONT BAVÉ LEUR VENIN...
Alors que les forces patriotiques étaient rassemblées en masse devant la mairie de Callac samedi après-midi pour exiger le retrait du "projet Horizon", les habituels pleurnichards de la gauche et de l'extrême gauche étaient piétinaient sous un hangar pour baver leur haine anti-française.
-
Ukraine : L’avenir du capitalisme mondialisé est en jeu
Résumé
Le conflit en Ukraine n’est qu’une phase d’un conflit mondial qui a commencé bien avant, selon Samir Saul, professeur d’histoire à l’Université de Montréal.
Samir Saul décrit les phases qui l’ont précédée et qui ont préparé le terrain et les esprits pour cette guerre. Il les abordent en premier du point de vue politique et ensuite sous l’angle économique et de l’échec de la mondialisation.
-
La député RN Yaël Menache et son mari blessés après une agression à leur domicile (MàJ: Le procureur classe sans suite, la député évoque un déni de justice )
08/11/2022
13/09/2022
https://www.fdesouche.com/2022/11/08/somme-la-deputee-rn-yael-menache-agressee/
-
L'Ami américain : des relations tumultueuses.
-
L’Emprise du Mondialisme : crise économique majeure, origine et aboutissement (Christian Rouas)
Cet ouvrage est, sous l’apparence d’un roman d’anticipation, le premier tome d’une impressionnante étude des mécanismes conduisant à un nouvel ordre mondial.
L’auteur montre comment un cartel occulte s’emploie à pervertir la société en ne laissant rien au hasard. En usant de leur réseau d’influence et de corruption, en incitant à la recherche avide de l’argent roi, les membres de lobbies malveillants ont monté les gens les uns contre les autres. Leurs sociétés secrètes ont fomenté les plans de plusieurs révolutions, des guerres, la dégradation des écosystèmes, la ruine sociale, la destruction des valeurs sociétales.
-
Des agriculteurs chassent des teufeurs en déversant du lisier
-
Louis de Raguenel : « La gestion et la prise en charge d’un mineur isolé coûte entre 50.000 et 60.000 euros par an, c’est considérable. C’est à la charge des départements qui souvent tirent la sonnette d’alarme »
-
Le Wall Street Journal révèle les contenus des négociations secrètes entre les USA et la Russie