- Page 14
-
-
Escalade des tensions : Des avions français et allemands s’approchent de la frontière russe
par Tyler Durden
Une escalade dangereuse vers un conflit généralisé
Le ministère russe de la Défense a déclaré lundi 15 mai que l’armée avait fait décoller des avions de combat en réponse à la présence d’avions de surveillance des pays de l’OTAN qui s’approchaient de sa frontière.
Interfax a rapporté que des avions allemands et français s’étaient approchés de la frontière russe dans la région de la Baltique, avant d’être repoussés par des chasseurs russes.
-
L'État condamné pour avoir créé un fichier contenant les informations personnelles des manifestants placés en garde à vue lors des protestations contre la réforme des retraites
Le tribunal administratif de Lille a condamné l'État à à une amende de 3000 euros pour avoir créé un fichier contenant les informations personnelles des manifestants placés en garde à vue lors des protestations contre la réforme des retraites. Le tribunal a également ordonné au Garde des Sceaux et au parquet de Lille d'effacer immédiatement toutes les données personnelles contenues dans ce fichier.
-
Ozoir-la-Ferrière (77) : 5 heures de calvaire pour Daniel, 75 ans, violemment agressé, bâillonné et ligoté à son domicile par deux cambrioleurs, qui “échangeaient en arabe entre eux”
L’homme a été attaqué jeudi dans sa maison d’Ozoir-la-Ferrière. Ses agresseurs l’ont frappé avant de lui voler sa voiture, des bijoux, sa carte bancaire et son téléphone. Attachée, la victime a pu être libérée au bout de cinq heures. La police judiciaire mène l’enquête.
Terrible journée pour Daniel, agressé, cambriolé, et resté attaché pendant cinq heures dans sa maison. Cet homme, âgé de 75 ans, a été surpris jeudi à son domicile d’Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) par deux violents cambrioleurs.
-
1919 - 1939 : la grande solitude française, avec Gérard Araud
-
Elle contrôle, il désespère...
La Contrôleuse générale des lieux de privation de liberté, Dominique Simonnot, est et a une personnalité très estimable et sincère. Jamais de sa vie professionnelle, comme journaliste ou en sa qualité de contrôleuse, elle n'a dérogé à une vision, à mon sens sulpicienne, de la délinquance et de la criminalité, plus préoccupée par les condamnés que par les victimes, considérant parfois les premiers comme d'authentiques victimes et les prisons tels des lieux dont on devrait pouvoir se passer dans la plupart des situations.
-
La traite des Irlandais : cet esclavage oublié
-
Financement occulte du plus grand lycée musulman de France
Lu dans Le Canard enchaîné :
https://lesalonbeige.fr/financement-occulte-du-plus-grand-lycee-musulman-de-france/
-
LIVRAISON DES POULES ! Le renard est là…
-
La police surveille l’islamisation à l’école : la gauche crie au « fichage » !