Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 26

  • Thais d’Escufon sur BFM pour parler des viols de rue (MàJ : Elle a été violemment prise à partie par un programmateur à la sortie du plateau, Olivier Truchot n’y voit pas de problème)

    Lire la suite

  • Les débuts de René Bousquet... son amitié avec Mitterrand

    René Bousquet et Pierre Laval

    Durant le Cartel des Gauches, René Bousquet fut mis en selle par un certain Pierre Laval lors de sa première présidence du Conseil qui débuta le 27 janvier 1931. Jeune espoir de la préfectorale, Il faisait partie des nombreuses jeunes pousses du socialisme français chargées de rédiger des discours ou des dossiers.

    Lire la suite

  • Les gardes du corps contre les assassins de la pensée...

    000_9RM328-e1636906164101Autour de moi, les gardes du corps se multiplient auprès de mes amis.

    Jour après jour, j'apprends que des menaces de mort, des intimidations crédibles ont été proférées contre tel ou tel et à chaque fois cela fait surgir chez moi le même effet de saisissement.

    Lire la suite

  • Les Français, condamnés à rester spectateurs du chaos

    Les Français, désireux de reprendre leur destin en main, sont condamnés à demeurer spectateurs du chaos. Et Marine Le Pen a contribué à ce frustrant statut quo, mardi soir, en sauvant la Macronie du naufrage idéologique qui aurait dû précipiter la chute de ce mouvement hors-sol. Certes, le leader RN s’est fait plaisir en humiliant Emmanuel Macron par son soutien au texte sur l’immigration, sorti de la commission mixte paritaire. La une de Libération, ce mercredi, rappelle opportunément la déclaration présidentielle du 24 avril 2022, contredite par le label RN apposé perfidement au projet de loi gouvernemental : « Vous m’avez élu pour faire barrage à l’extrême droite. Ce vote m’oblige ». 

    Lire la suite

  • La panique monte à bord du bateau otanesque

    Le bloc occidental devient de plus en plus inquiet quant à ses intérêts dans son conflit par procuration en Ukraine, et évidemment plus globalement parlant à l’échelle planétaire. Après avoir maintes fois promis de faire subir la défaite stratégique à la Russie, les régimes de l’Occident se rendent compte que c’est précisément l’inverse qui se produit.

    La Russie de Poutine se rapproche d’une victoire dévastatrice. Les fondations de l’Europe tremblent - titre l’un des principaux quotidiens britanniques The Telegraph. En ajoutant que la contre-offensive de Kiev s’est soldée par un échec. Et que cela pourrait être le moment de Suez pour l’Otan.

    Lire la suite

  • L'avocat nationaliste Pierre-Marie Bonneau présente sa liste aux élections européennes

    Pierre-Marie-Bonneau.jpeg

    Le 11 novembre dernier, Pierre-Marie Bonneau avocat bien connu des Nationalistes, annonçait sa candidature aux élections européennes du 9 juin 2024. Il répond ici aux questions de Jeune Nation TV.

    Source Jeune Nation TV Cliquez ici


    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/12/20/l-avocat-nationaliste-pierre-marie-bonneau-presente-sa-liste-6476543.html

  • L’ombre du pédophile Epstein plane sur ses amis

    Le scandale sexuel de Jeffrey Epstein implique des hommes puissants, des VIP
    Le scandale sexuel de Jeffrey Epstein implique des hommes puissants, des VIP

    Les noms de puissants associés les plus en vue de Jeffrey Epstein nommés dans des documents judiciaires devraient être dévoilés dans les premiers jours de 2024. L’ombre du pédophile Epstein plane sur ces Very Important Person qui se retrouvent accolés au scandale sexuel dont l’espion du Mossad fut le centre et le planificateur.

    Des documents classifiés, concernant le scandale sexuel de Jeffrey Epstein, vont être rendus publics et les noms qu’ils contiennent également

    Lire la suite

  • Loi immigration-intégration : une mascarade politicienne digne de la IVème république ?

    Loi immigration-intégration : une mascarade politicienne digne de la IVème république ?

    Voici quelques déclarations et réactions de ceux que l’on n’a pas pu entendre hier.

    Parmi les parlementaires, Stéphane Ravier, sénateur Reconquête, a voté contre tandis que Nicolas Dupont-Aignan, député DLF, s’est abstenu :

    Le texte de la CMP n’est pas seulement une loi de régularisation mais SURTOUT d’incitation à la clandestinité et au travail clandestin. Avec ce texte, 4000 étrangers seront expulsés mais 40 000 clandestins seront régularisés ! C’est un nouvel appel d’air : pour moi c’est CONTRE ! (Stéphane Ravier, R!)

    Nicolas Dupont-Aignan a parfaitement raison d’évoquer le traité franco-algérien  car un traité international  est au-dessus des lois françaises si bien que 15 pays dont l’Algérie et le Maroc ne seront pas concernés par cette loi :

    “(…) je m’abstiendrai car les demi-mesures, qui sont certes de petites avancées, ne résoudront en rien le problème migratoire français :

    Lire la suite

  • Histoire incorrecte : Esclavage et islam, les inséparables

    Après la mort de Mahomet et la soumission de la péninsule arabe, les musulmans conquièrent les rives méridionales et orientales de la Méditerranée. Multipliant les prises de guerre, ils inaugurent aussi une longue et douloureuse traite négrière qui va saigner l’Afrique noire jusqu’à la fin du XIXe siècle.

    Le Coran entérine l’existence de l’esclavage : la loi islamique ou charia autorise la réduction en esclavage de quiconque provient d’un pays non musulman (si un esclave vient à se convertir, il n’est pas affranchi pour autant).

    L’esclavage devient rapidement l’un des piliers de l’islam. Pour s’en convaincre, il n’est que de lire Les Mille et Une Nuits, un recueil de contes arabes qui se déroulent sous le règne du calife Haroun al-Rachid, contemporain de Charlemagne. Les harems du calife et des notables de Bagdad se remplissent de Circassiennes : il s’agit de femmes originaires du Caucase et réputées pour leur beauté. Ces belles esclaves ont continué jusqu’au XXe siècle d’alimenter les harems orientaux en concurrence avec les beautés noires originaires d’Éthiopie.

    Lire la suite