Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Présidentielle USA : la triche démocrate bat son plein !

    Personne n’aime perdre. Mais à gauche, on considère la triche comme légitime. Puisqu’on représente la vérité, la justice, la morale. On est le camp du bien. Alors, pour contrer un fascisme fantasmé dont on accuse ses adversaires, on se croit investi d’une mission quasi-divine. Pour sauver son pays et la planète. Et la galaxie tant qu’on y est. Surtout aux États-Unis où les bondieuseries polluent les élections.

    Avant le pillage des urnes, le tripatouillage des listes électorales a commencé

    Lire la suite

  • Arrestation de Durov : Macron vient de tuer l’investissement étranger dans l’Hexagone

    par Edouard Husson

    L’une des conséquences de l’arrestation arbitraire de Pavel Durov samedi 24 août, c’est le message qu’il envoie aux investisseurs et aux entrepreneurs étrangers. Surtout ne faites aucune affaire avec la France ; ça pourrait se terminer très mal pour vous. Il fut un temps où l’occupant de l’Élysée parlait de faire de la France une «start-up nation» (sans très bien comprendre ce que signifie ce terme forgé par Israël). Comme toujours chez les idéologues, le dénouement est à l’opposé de l’intention initialement affichée.

    Lire la suite

  • L’enseignement de l’histoire : l’histoire assassinée

    You are currently viewing L’enseignement de l’histoire : l’histoire assassinée

    Par Pierre Gourinard

    Par enseignement, j’entends celui que toute famille a le droit et le devoir de prodiguer, ne serait-ce que pour pallier les carences de l’Éducation nationale. D’autre part, et surtout, je ne dissocie pas l’enseignement de la recherche.

    Nous verrons en premier lieu la falsification de l’Histoire dans l’enseignement secondaire, en second lieu les aberrations largement initiées par l’exclusivité de l’économique.

    Lire la suite

  • L’Espagne submergée par une arrivée massive de migrants

    STWAMHCSUQD5ZWDKC5NENXG27E.jpg

    Míchel Festivi

    L’Espagne gouvernée par les socialo-communistes connaît actuellement une arrivée considérable de migrants clandestins. Les Îles Canaries sont en première ligne. Depuis le 1er janvier 2024 et jusqu’au 15 août dernier il est arrivé aux Canaries 22.304 migrants contre 9.864 en 2023 sur la même période, soit une augmentation de 126%.
    Pour l’Espagne la hausse est de 66% : 18.745 arrivants hors Canaries contre 31.155 sur la même période. Ceuta et Melilla sont également totalement prises au piège par des milliers de marocains qui tentent de franchir illégalement les frontières de ces deux enclaves espagnoles. 

    Lire la suite