![]()
A la une de cette édition, Donald au Groenland ! Washington poursuit son tour du monde de la déstabilisation dans un début d’année explosif.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
![]()
A la une de cette édition, Donald au Groenland ! Washington poursuit son tour du monde de la déstabilisation dans un début d’année explosif.

Pour mémoire, la République islamique d’Iran, instaurée à la suite de la révolution de 1979, fut ratifiée lors d’un référendum sous haute surveillance – le vote n’était pas secret – par une écrasante majorité de la population. Ladite république s’inspirait directement de la charia et la gauche iranienne, qui avait accueilli la chute du Shah avec engouement – puisque lui succédait un pouvoir se présentant comme anticapitaliste, entre autres –, déchanta rapidement face au tournant liberticide islamique de l’ère Khomeiny. Certes, l’Iran n’était plus le « gendarme du Golfe persique », comme l’avaient désignée à l’époque le président américain Richard Nixon et son secrétaire d’État, Henry Kissinger, mais ce pays devenait le gendarme d’Allah, avec les conséquences que cela devait impliquer dans la région et jusque chez nous en Occident.

Le Portugal a choisi de ne pas accueillir les 420 demandeurs d’asile qui lui étaient attribués dans le cadre du Pacte européen sur l’asile et la migration. En application du mécanisme prévu par ce texte, Lisbonne s’est acquittée d’une compensation financière de 8,4 millions d’euros auprès de l’Union européenne.

L’agriculture nationale vit un basculement historique. Fleuron historique de l’économie française et pilier des excédents commerciaux (avec l’armement, les parfums et cosmétiques et la pharmacie), les produits agricoles et agroalimentaires seront probablement en déficit commercial en 2025, du jamais-vu depuis 1978, près d’un demi-siècle.

L’UE, c’est un désastre industriel, illustré par l’effondrement de la production automobile, au plus bas depuis 70 ans en Italie, et depuis 60 ans en France. Mais l’UE maltraite aussi de plus en plus son agriculture, qui subit les vents contraires de règles plus restrictives et d’une ouverture toujours plus grande aux importations, et donc à une concurrence déloyale. Une mauvaise pente que le Mercosur amplifiera.
![]()
Introduction
L’image de la semaine : mafrance.app, le site qui cartographie la réalité !
Que révèlent vraiment les chiffres sur l'immigration et l'islamisation ? Pourquoi ces données sont-elles systématiquement occultées ou déformées ? Plongée au cœur du site "mafrance.app" (anciennement "Où va ma France"), qui cartographie et analyse ouvertement toutes ces données. Avec une interview exclusive du fondateur de ce site d’utilité public qui nous livre son point de vue !


Tout le monde en France connait Rachida Dati, qui actuelle maire du 7e arrondissement de Paris, souhaite devenir Maire de Paris, qui a eu un parcours, il faut le dire, assez impressionnant.
Tout ce qui figure ci-dessous, s’appuie sur des sources ouvertes, glanées sur le web.
Pour moi, Rachida Dati est une sorte « d’Alien », non pas qu’elle soit d’aspect monstrueux, loin de là, mais dans le sens où elle semble indestructible, et capable de résister à tout, et qu’elle sait également faire preuve de férocité quand il le faut.
Il faut croire qu’elle applique le principe « Qui ose gagne », et elle ose beaucoup depuis longtemps, ce qui lui a bien réussi.
Thomas Joly - Président du Parti de la France
La relative pénurie d’œufs que connaît aujourd’hui la France n’est pas un simple accident conjoncturel. Elle révèle avant tout une paupérisation inquiétante des Français, contraints de se tourner vers l’œuf faute de pouvoir encore s’offrir de la viande. Cette réalité sociale est le fruit d’un déclassement continu, que nos gouvernants refusent de reconnaître.